Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

• Apprenti
  • October 1, 2025

Bonsoir, mail de la poste reçu aujourd’hui à 21h et livraison prévue demain. Colis envoyé au départ de Charleroi. iPhone 17 pro max orange  256gb précommandé le 13/09. J’espère que tout se passera bien🤞et que vous l’aurez tous cette semaine! 

Ça commence enfin à bouger! 🙏

Si jamais, je devais le recevoir lundi mais suite à la grève à Charleroi, c’est reporté. Donc ne vous attendez pas à le recevoir demain… Ils ont une réunion prévu demain après-midi. Donc peut-être, jeudi si la réunion est concluante ! 

Bonjour colis reçu aujourd’hui à 11h 

J’espère que vous recevriez vite vos iphone

Bon courage à toutes et tous on ne sait rien faire qu’attendre 

merci pour ton soutien ! C’est très sympa , 
ont espère aussi , mais ayant commander avant toi le même appareil (

identiquement ) je trouve que c’est un vrai foutage de g ( rester polis ) de la part de Proximus…. Rien d’autre à dire 

Je suis tout à fait d’accord avec toi! 

• Habitué
  • October 1, 2025

Ça s’accélère bpost mis à jour via application livraison en cour commande le 17 septembre iPhone pro max. 

• Habitué
  • October 1, 2025

Ça s’accélère bpost mis à jour via application livraison en cour commande le 17 septembre iPhone pro max tu as commander quand

• Habitué
  • October 1, 2025

17 septembre 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour, tout ceux qui n’ont pas reçu de mail bpost et que le suivis dans l’application n’a pas bougé gardez espoir, je vient de téléphoner à Proximus pendant 15 minutes avec de très bon argument et sans me laisser faire j’ai réussi à obtenir le suivis bpost, le monsieur me l’a donner et m’a expliquer que le téléphone ce trouver dans l’entrepôt à Marcinelle ou je sais plus ou et m’a dit qu’il serai remis à bpost au soir ou demain et que j’aurai ma livraison vendredi/lundi

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Cc ont t a donner le suivi Bpost parce que ton iPhone est bientôt en livraison , j’ai passer 10 min avec une personne tres antipathique du service client , j’ai déjà tel de nombreuses fois et rien , c’est en réapprovisionnement ont ne sais pas quand , et quand il sera là , il sera livrer , toujours le même discours de M 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Cc ont t a donner le suivi Bpost parce que ton iPhone est bientôt en livraison , j’ai passer 10 min avec une personne tres antipathique du service client , j’ai déjà tel de nombreuses fois et rien , c’est en réapprovisionnement ont ne sais pas quand , et quand il sera là , il sera livrer , toujours le même discours de M 

Ouais toujours ce même discours que ce soit par tel, messenger ou autre 

j’ai commande le 12 comme toi et jusque maintenant je vois que ceux qui me reçoivent ont commande après 

y a quand même un truc qui cloche 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour, tout ceux qui n’ont pas reçu de mail bpost et que le suivis dans l’application n’a pas bougé gardez espoir, je vient de téléphoner à Proximus pendant 15 minutes avec de très bon argument et sans me laisser faire j’ai réussi à obtenir le suivis bpost, le monsieur me l’a donner et m’a expliquer que le téléphone ce trouver dans l’entrepôt à Marcinelle ou je sais plus ou et m’a dit qu’il serai remis à bpost au soir ou demain et que j’aurai ma livraison vendredi/lundi

C’est quel iPhone? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Pro max cosmic orange 256gb. Mais ils en ont déjà livrer à des clients qui l’avais commander après moi , sans commentaire :( 

Bonjour à tous. Proximus garanti la protection des données de ses clients et des utilisateurs du Forum conformément à sa politique et au RGPD.

@Sohan en vérifiant et exploitant des données de commande des clients, que ce soit les nôtre ou d’autres entreprises pour d’autres choses que son travail enfreint ce RGPD. Puisqu’il utilise ses données dans ce Forum je lui retire l’accès au Forum pour une durée de deux semaines à dater d’aujourd’hui. 

@Sohan, lorsque votre accès sera restauré, je vous prierai de ne plus faire de support sur ce Forum avec des données privées de clients sous peine de vous voir définitivement exclu.

Aussi, je vous demande de bien vouloir supprimer toutes données de nos clients que vous auriez pu conserver sur quelque support que ce soit.

Bonjour ​@David W Mon beau-fils Sohan, dont vous avez bloqué l'accès pour deux semaines au forum, m'a demandé de vous dire qu'il n'a, en aidant les membres du forum et lui-même, jamais en frein le RGPD vis-à-vis de son travail ou vis-à-vis de Proximus. En aucun cas, il n'a conservé les données des clients Proximus, vous savez, vous aussi que ce n'est pas le but, et que dans ce cas il y aurait atteinte au RGPD. 

Au départ, il a consulté la liste de livraison auquel il a accès pour vérifier la livraison de son iPhone. Ensuite d'autres personnes ont fait appel à lui pour savoir si elles avaient déjà une estimation de date de livraison. 

Mon beau-fils trouve que cette sanction est vraiment démesurée, ayant eu plusieurs demandes en MP de vérification de livraison, il a effectué le recherche concernant ces demandes et a promis à ses mêmes membres que même si lui avait été livré de son iPhone, il continuerai à de temps en temps faire des recherches pour rassurer ces membres du forum qui lui avait posé la question.

Pourriez-vous revoir et réexaminer cette sanction que vous lui avez infligée ?

Bien à vous.

Martine.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Oui mais aucune nouvelle par mail de bpost ni sur l’application Proximus, c’est bien parce que j’ai téléphoner et que le monsieur me l’a donner par téléphone sinon aucune nouvelle, après le suivis dans l’application bpost n’est toujours pas reconnu, j’ai espéré mais pas trop non plus 

Pro max cosmic orange 256gb. Mais ils en ont déjà livrer à des clients qui l’avais commander après moi , sans commentaire :( 

🥳

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Je sais pas si c’est mon coup de téléphone ou autre mais j’ai reçu la notification bpost, je devrais être livrer demain pour un pro max gris 256, j’espère ne pas être impacter par la grève bpost 

• Etoile montante
  • October 1, 2025

Je sais pas si c’est mon coup de téléphone ou autre mais j’ai reçu la notification bpost, je devrais être livrer demain pour un pro max gris 256, j’espère ne pas être impacter par la grève bpost 

Vous avez effectué la commande à quel date ??

Forum|alt.badge.img

Pareil pour moi, mails de bpost reçu pour une livraison le 2 octobre. 
commande passée le 12/09 pour le 17 pro max silver

• Habitué
  • October 1, 2025

Faites attention a bien signer le contrat j’ai eu une conseillère au telephone et on m’a dit que mon iphone était bien arrivé et en attente de la signature contrat 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Faites attention a bien signer le contrat j’ai eu une conseillère au telephone et on m’a dit que mon iphone était bien arrivé et en attente de la signature contrat 

Vous le trouvez où ce contrat? 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Merci pour cette infos 

normalement lors de la précommandé en ligne, le fait de valider électroniquement vaut pour signature. 
en tout cas je viens de vérifier et je ne vois rien à signer et à renvoyer 

j’espère qu’ils ne vont pas encore trouver des excuses pour ralentir la livraison pffff

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Vous avez effectué la commande à quel date ??

Le 12 a 14h16

• Habitué
  • October 1, 2025

Merci pour cette infos 

normalement lors de la précommandé en ligne, le fait de valider électroniquement vaut pour signature. 
en tout cas je viens de vérifier et je ne vois rien à signer et à renvoyer 

j’espère qu’ils ne vont pas encore trouver des excuses pour ralentir la livraison pffff

J’espère que ce n’est pas une excuse pourme faire poireauter car on m’as dit qu’il etait chez b poste deja

• Apprenti
  • October 1, 2025

Bonjour à tous, je lis ce forum dans l’attente de ce fameux iPhone pour une fois que je le précommande… 

Mail et Suivi Bpost reçu à l’instant, prévu d’être livré demain. Enfin !

Iphone 17 pro max 256 Silver commandé le 15/09 a 16:00. 

Il arrive bientôt chez tous le monde, je vous souhaite une bonne soirée :)

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Vous avez commandé à quelle heure le 12? Et vous avez reçu le mail à quelle heure?😞

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour à tous, je lis ce forum dans l’attente de ce fameux iPhone pour une fois que je le précommande… 

Mail et Suivi Bpost reçu à l’instant, prévu d’être livré demain. Enfin !

Iphone 17 pro max 256 Silver commandé le 15/09 a 16:00. 

Il arrive bientôt chez tous le monde, je vous souhaite une bonne soirée :)

C’est dingue je l’ai commandé le 12/09 à 14h20 et aucun mail bpost…. 😭😭

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Baratin pour vous faire attendre, dites leur bien que non et vous allez voir, hier ont m’a dit sur le Tchat que j’avais demander d’annuler ma commande, j’ai bien dit qu’il étais impossible d’annuler une commande avant d’avoir reçu le produit, toute suite il a trouver autre chose, pareil pour l’ordre permanent, j’ai un abonnement depuis 5 ans avec le même numéro, je me suis pas laisser faire 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bon ben il est déjà 21h…aucun mail de bpost

je commence à me faire à l’idée que je ne fais pas partie des heureux élus qui recevront leur commande cette semaine. 

pffff ça devient frustrant tout ca