Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Je viens de communiquer avec quelqu’un sur le chat qui m’indique que je le recevrai avant samedi, en tout cas j’ai la preuve de sa promesse. À voir. Je ne comprends pas comment ceux qui l’ont commandé le 12/09 avant 15h se retrouve bredouille à l’heure actuelle 😅

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Je viens de communiquer avec quelqu’un sur le chat qui m’indique que je le recevrai avant samedi, en tout cas j’ai la preuve de sa promesse. À voir. Je ne comprends pas comment ceux qui l’ont commandé le 12/09 avant 15h se retrouve bredouille à l’heure actuelle 😅

Vous avez de la chance.  Moi on m’a donné aucune infos à part il n’y a pas de stock il faut attendre. 
j’ai l’impression que tous ceux qui ont commande le 12/9 se retrouvent lésés c’est vraiment pas normal

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 1, 2025

Vous avez de la chance.  Moi on m’a donné aucune infos à part il n’y a pas de stock il faut attendre. 
j’ai l’impression que tous ceux qui ont commande le 12/9 se retrouvent lésés c’est vraiment pas normal

J’ai insisté je pense qu’il voulait uniquement couper la discussion au début il m’a dit : je vois uniquement que la livraison est prévue le 19/10 😂 un sketch ces commandes, dernière fois pour moi 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

J’ai insisté je pense qu’il voulait uniquement couper la discussion au début il m’a dit : je vois uniquement que la livraison est prévue le 19/10 😂 un sketch ces commandes, dernière fois pour moi 

Moi pareil…je me laisse plus avoir par les offres attrayantes

si j’avais pu l’acheter cash j’aurais été chez Apple. 
moi j’en ai marre qu’on nous donne de faux espoirs oú chaque fois des infos différentes. 

• Apprenti
  • October 1, 2025

J’ai bien reçu le mail bpost petite question. N’importe qui de la famille peut réceptionner le colis ou juste la personne qui a commandé ? Ils demandent une carte d’identité ? Il faut signer quelque chose ? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

J’ai bien reçu le mail bpost petite question. N’importe qui de la famille peut réceptionner le colis ou juste la personne qui a commandé ? Ils demandent une carte d’identité ? Il faut signer quelque chose ? 

La chance moi rien 😭😭😭 je pense que oui tout le monde de votre domicile peu le prendre 

• Habitué
  • October 1, 2025

Faites attention a bien signer le contrat j’ai eu une conseillère au telephone et on m’a dit que mon iphone était bien arrivé et en attente de la signature contrat 

Baratin pour vous faire attendre, dites leur bien que non et vous allez voir, hier ont m’a dit sur le Tchat que j’avais demander d’annuler ma commande, j’ai bien dit qu’il étais impossible d’annuler une commande avant d’avoir reçu le produit, toute suite il a trouver autre chose, pareil pour l’ordre permanent, j’ai un abonnement depuis 5 ans avec le même numéro, je me suis pas laisser faire 

J’espère que les appels sont enregistrés car elle m’a dit que le téléphone etait bien arrivé il est chez bpost et en attente que je signe un document et c’est la deuxième a me l’avoir dit aujourd’hui une fous dans le chat 24/7 de l’app, elle me dit que le payement est passé mais que je n’ai pas signé le contrat quand je demande sur quel mail envoyé le contrat on me dit c’elle sur la quelle je l’ai reçu mais c’est un mail no-reply je regrette de l’avoir fait par l’intermédiaire proximus au téléphone y’as deux ans je l’ai fait de moi meme je n’ai pas eu de soucis et livraison le j de sortie 

• Habitué
  • October 1, 2025

Non pas besoin de carte juste une personne du domicile et une signature et encore…

• Apprenti
  • October 1, 2025

Super merci 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

La chance moi rien 😭😭😭 je pense que oui tout le monde de votre domicile peu le prendre 

Ouais moi non plus…soit disant la plupart d’entre nous l’aurons cette semaine. 
je ne dois pas me trouver dans la plupart mais plutôt dans ceux qui ne l’auront pas cette semaine  

c’est cool pour ceux qui le reçoivent, mais j’ai l’impression que c’est chaque fois des gens qui ont précommandé après le 12/9…

je doute donc fortement que ​@Proximus respecte donc une liste de précommandes. 

Bonjour à tous. Proximus garanti la protection des données de ses clients et des utilisateurs du Forum conformément à sa politique et au RGPD.

@Sohan en vérifiant et exploitant des données de commande des clients, que ce soit les nôtre ou d’autres entreprises pour d’autres choses que son travail enfreint ce RGPD. Puisqu’il utilise ses données dans ce Forum je lui retire l’accès au Forum pour une durée de deux semaines à dater d’aujourd’hui. 

@Sohan, lorsque votre accès sera restauré, je vous prierai de ne plus faire de support sur ce Forum avec des données privées de clients sous peine de vous voir définitivement exclu.

Aussi, je vous demande de bien vouloir supprimer toutes données de nos clients que vous auriez pu conserver sur quelque support que ce soit.

Bonjour ​@David W Mon beau-fils Sohan, dont vous avez bloqué l'accès pour deux semaines au forum, m'a demandé de vous dire qu'il n'a, en aidant les membres du forum et lui-même, jamais en frein le RGPD vis-à-vis de son travail ou vis-à-vis de Proximus. En aucun cas, il n'a conservé les données des clients Proximus, vous savez, vous aussi que ce n'est pas le but, et que dans ce cas il y aurait atteinte au RGPD. 

Au départ, il a consulté la liste de livraison auquel il a accès pour vérifier la livraison de son iPhone. Ensuite d'autres personnes ont fait appel à lui pour savoir si elles avaient déjà une estimation de date de livraison. 

Mon beau-fils trouve que cette sanction est vraiment démesurée, ayant eu plusieurs demandes en MP de vérification de livraison, il a effectué le recherche concernant ces demandes et a promis à ses mêmes membres que même si lui avait été livré de son iPhone, il continuerai à de temps en temps faire des recherches pour rassurer ces membres du forum qui lui avait posé la question.

Pourriez-vous revoir et réexaminer cette sanction que vous lui avez infligée ?

Bien à vous.

Martine.

Bonjour ​@David W , pourriez-reconsidérer l’expulsion de mon beau-fils du Forum.

Il me répète de nouveau qu’il n’a en aucun cas enfreint le GDPR.

Les informations de clients, non jamais été sauvegardé et conservée, D’ailleurs à quoi cela aurait pu lui servir ? 

Il a juste essayé d’aider des membres quand lui-même attendais le cien avec impatiente.

Et je pense que certains membres de ce forum pourront également témoigner de l’aide qu’il a voulu donner aux memebres et même bien après avoir reçu le siens car il l’aavai promis a ces-dit membres. La plupart de gens, s’ils ont reçus les Iphone qu’ils attendaient avec impatience, ne se serait plus cassé la têtes pour essayer de tantôt ressurer, tantot donner de bonnes nouvelles aux membres. Il m’assure qu’aucunes données client n’ont été exploitée à des fins à nuire à la vie privée des membres.

Il ne comprends vraiment pas la tournure extrême dont il a été victime, mon beau-fils à le coeur sur la main, il est toujours là, alors que je lui dit qu’il ne devrait pas, pour aider les gens.

Si jamais quelques membres qui ont parlé avec lui en MP, peuvent donner leur avis, même s’ils sont négatifs.

Nous avons parcouru les conditions générales du forum, nous l'avons retrouvé, aucun paragraphe concernant le RGPD, attention je ne dis pas avec certitude qu'il n'y rien à ce sujet. Il y a quand même pas mal de chapitres et de points à respecter. Donc c'est possible qu'on ai raté un paragraphe parlant de l'exclusion d'un membre sous votre d'une suspicion d'avoir enfreint, le dit RGPD.

@David W J’éspère vous allez vous repenchez sur cette suspension. 

Et peut-être lui envoyer un message privé pour lui expliquer la faute, c'est la commise, si ça se trouve, auriez-vous un autre point de vue et une autre explication qui démonterai qu'il est vraiment en tort sans le savoir. Personne n'est parfait.

@David W Je vous souhaite une très bonne journée, en espérant avoir une réponse de votre part et avec un peu de chance, un message privé à mon beau-fils ​@Sohan  

• Habitué
  • October 2, 2025

Pour ma part, Iphone 17pro silver 256go, via le chat en mettant un peu de pression (j’ai ma nouvelle maison mardi et compte tout passer chez proximus donc j’ai dis que je ne ferai pas le passage), on m’annonce que je serai livré avant cette date, donc le avant 07/10, et le monsieur s’en assurerai..

S’il faut commencer à être désagréable et faire pression pour avoir des renseignements, jusqu’où il faudra aller plus tard ?

De plus, j’ai bien dit que si je ne l’avais pas, j’annulerai tout… en commandant aujourd’hui sur la fnac, ils expédient demain…

Je trouve cela quand même fou qu’il faille menacer de quitter proximus pour avoir des certitudes

• Apprenti
  • October 2, 2025

Bonjour, je viens de recevoir l’iPhone 17 pro max bleu. Hier dans le chat on m’avait indiqué que je l’aurai vendredi au final c’est ajd.bon courage à tous pour l’attente dans l’espoir que vous aurez tous votre téléphone très vite 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 2, 2025

Bonjour, je viens de recevoir l’iPhone 17 pro max bleu. Hier dans le chat on m’avait indiqué que je l’aurai vendredi au final c’est ajd.bon courage à tous pour l’attente dans l’espoir que vous aurez tous votre téléphone très vite 

Félicitations !

tu l’as précommandé quand afin que je fasse pression sur le service client car j’ai commande le même que le tiens mais j’ai toujours rien 

merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 2, 2025

Je viens de me plaindre et voici leur réponse :

Je comprends parfaitement votre frustration face à l’attente concernant votre iPhone 17 Pro Max, et je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément que cela vous cause.

La situation que vous décrivez est effectivement difficile, surtout après avoir passé une précommande en toute confiance. Sachez que nous faisons le maximum pour accélérer les livraisons. Toutefois, comme chaque année, nous dépendons directement des approvisionnements transmis par Apple. Cela peut malheureusement entraîner des délais imprévus ou une répartition inégale entre les différentes commandes.

Ce que je peux vous confirmer, c’est que votre commande est bien enregistrée et prioritaire dès la réception de nouveaux stocks. Dès qu’un appareil correspondant à votre modèle sera disponible, vous recevrez automatiquement un e-mail de Bpost pour le suivi de livraison.

Je comprends que cette attente ne corresponde pas à vos attentes, et je vous assure que votre dossier reste suivi. Nous restons à votre disposition à tout moment pour vous tenir informé de l’évolution.

Merci sincèrement pour votre patience et votre compréhension. »

donc si cet employé dit vrai, ça veut dire que je ne suis pas parmi ceux qui recevront une livraison cette semaine 

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • October 2, 2025

J'ai reçu un message de Bpost hier soir, livré aujourd'hui.

iPhone 17 PRO Max Orange 256 Go

Forum|alt.badge.img

J’ai appelé hier en expliquant qu’il n’était pas normal de faire passer les commandes après le 12 en prioritaire.

j’ai donc dit que si fin de semaine je n’avais pas mon téléphone, j annulerai le contrat et demanderai un remboursement.

bizzarement je l’ai reçus aujourd’hui …

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 2, 2025

Bonjour ,

je l’ai reçu aujourd’hui aussi ! 17 max orange , merci à tous pour vos réponses / encouragements 

courage à ceux qui attente toujours !

ça arrive 

Fabian 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 2, 2025

Bonjour ,

je l’ai reçu aujourd’hui aussi ! 17 max orange , merci à tous pour vos réponses / encouragements 

courage à ceux qui attente toujours !

ça arrive 

Fabian 

Ah ben tu vois finalement t’as de la chance 

moi j’ai encore insisté ce matin et on m’a sorti les mêmes excuses donc ce sera pas pour cette semaine 

• Habitué
  • October 2, 2025

J’ai appelé hier en expliquant qu’il n’était pas normal de faire passer les commandes après le 12 en prioritaire.

j’ai donc dit que si fin de semaine je n’avais pas mon téléphone, j annulerai le contrat et demanderai un remboursement.

J’ai peur de dire ca et qu’on me dise je vous envoie la demande d’annulation 😅

Forum|alt.badge.img

J’ai été au culot mdr 

j’ai quand même eu peur un peu 😆

• Habitué
  • October 2, 2025

J’ai été au culot mdr 

Pour le coup ca a fait son effet 😂

vous avez fait ca quand

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 2, 2025

Bonjour, vous aviez commandé quel iPhone et quand?😭

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 2, 2025

Quelqu’un a t il commandé un iPhone 17 pro max Silver 256GB et l’a reçu? 

Forum|alt.badge.img

J’ai été au culot mdr 

Pour le coup ca a fait son effet 😂

vous avez fait ca quand

J’ai appelé hier