Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

• Apprenti
  • October 8, 2025

17 pro max silver 256gb commandé le 12/09 reçu le 02/10, j’avais reçu le mail du lundi comme quoi ils sont en rupture de stock. mais j’ai reçu l’iPhone 2 jours après. 

Merci pour l’information 😞 j’ai commandé le même également le 12/09 à 14h15 et toujours rien… tu avais reçu le mail bpost le soir la veille?

Oui, j’avais reçu le mail la veille à 18h30.

• Apprenti
  • October 9, 2025

Bonjour, mail reçu de la part de Bpost hier soir vers 19h. Je suis censé le recevoir aujourd’hui. Iphone 17 white 256GB commandé le 18/09 (j’avais bien reçu le fameux mail automatique du lundi soir)

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Merci de l’infos. 
vu que c’est déjà la deuxième personne ayant commande le 18/9 qui le reçoit cette semaine, cela laisse penser qu’ils sont en train de traiter les demandes du 18/9…

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Je viens encore de les contacter afin de savoir s’ils ne peuvent pas échanger la couleur

pas envie d’encore attendre minimum 2 semaines 

je vous tiens au jus dès qu’ils répondent. 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour, mail reçu de la part de Bpost hier soir vers 19h. Je suis censé le recevoir aujourd’hui. Iphone 17 white 256GB commandé le 18/09 (j’avais bien reçu le fameux mail automatique du lundi soir)

C’est le 17 normal? Ou pro max? Merci pour l’info! 

• Apprenti
  • October 9, 2025

C’est le 17 normal? Ou pro max? Merci pour l’info! 

Le normal (j’ai l’impression d’être le seul :D)

• Etoile montante
  • October 9, 2025

J ai reçu le mercredi et l e-mail reçu mardi  22:23

j ai commander le 18 septembre a 22;30

iphone 17 pro max orange 256 Gb

• Habitué
  • October 9, 2025

Je sors d’une boutique proximus et eux les smartphone en magasin ils les recevraient le 15 novembre, on m’a dit je devrais le recevoir avant mais qu’il fallait attendre car il ne recevaient pas beaucoup de pieces…

• Habitué
  • October 9, 2025

J ai reçu le mercredi et l e-mail reçu mardi  22:23

j ai commander le 18 septembre a 22;30

iphone 17 pro max orange 256 Gb

Et vous avez eu le mail du lundi ?

• Etoile montante
  • October 9, 2025

Oui j ai eu le fameux email lundi

• Apprenti
  • October 9, 2025

iPhone 17 blanc mail reçu hier soir , il doit être livré aujourd’hui. Il a été commandé le 15/09

iphone 17 pro max 256 bleu , commandé le 15/09 et toujours pas de nouvelle !…

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

iPhone 17 blanc mail reçu hier soir , il doit être livré aujourd’hui. Il a été commandé le 15/09

Bonjour

selon l’opératrice que j’ai eu en ligne les modèles pro max bleus seraient livrés par Apple à partir du 25/10…j’ai commande le même que le votre le 12/9 et j’attends aussi toujours 

• Habitué
  • October 9, 2025

Oui j ai eu le fameux email lundi

C’est rassurant 

• Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour

selon l’opératrice que j’ai eu en ligne les modèles pro max bleus seraient livrés par Apple à partir du 25/10…j’ai commande le même que le votre le 12/9 et j’attends aussi toujours 

Quelle honte les livraison devait être assurée dans les 30j a partir de la sortie

• Apprenti
  • October 9, 2025

Je pars le 26 en vacances 🥲 ça c’est de l’organisation 🙄🙄

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Bonjour

Quelle honte les livraison devait être assurée dans les 30j a partir de la sortie

Ouais je sais mais eux se reposent sur le fait que Apple ne fournit pas assez de pièces pour garantir la livraison dans les 30jours….

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Je pars le 26 en vacances 🥲 ça c’est de l’organisation 🙄🙄

Qui sait tu l’auras peut être le 25 ou même avant

• Apprenti
  • October 9, 2025

Le plus triste , c’est de ne ps avoir un réponse clair de la part de Proximus et être baladé … tu peux sonner 1000 fois , tu auras 1000 réponses différentes…

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • October 9, 2025

Est ce que quelqu’un a déjà été livré le samedi? Car ils reçoivent du stock demain mais je ne sais pas si on peut espérer recevoir le colis samedi?😞

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Est ce que quelqu’un a déjà été livré le samedi? Car ils reçoivent du stock demain mais je ne sais pas si on peut espérer recevoir le colis samedi?😞

Je pense que bpost livre aussi le samedi 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 9, 2025

Par contre t’es certain pour le stock ?

je viens de contacter le service client et la personne m’a dit qu’elle n’a pas eu écho d’un stock demain et bien sûr elle me demande encore de patienter qye mon iPhone arrivera très prochainement 😅

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 10, 2025

@Nono94 allez je croise les doigts pour toi. 
En espérant qu’ils reçoivent du stock et que tu l’aies rapidement. 
bon week end 

• Habitué
  • October 10, 2025

bon week end 

je viens de contacter le service client et la personne m’a dit qu’elle n’a pas eu écho d’un stock demain et bien sûr elle me demande encore de patienter qye mon iPhone arrivera très prochainement 😅

Moi hier sur place on m’a dit que j’allais devoir patienter un booooon moment 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 10, 2025

bon week end 

Moi hier sur place on m’a dit que j’allais devoir patienter un booooon moment 

Ouais donc à mon avis cette infos du stock aujourd’hui c’était une intox…encore une…

moi pour le bleu on m’a dit « en principe » Apple prévoit une livraison à Proximus le 25/10

• Etoile montante
  • October 10, 2025

#veuilleznousexcuserpourleretard