Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 10, 2025

#veuilleznousexcuserpourleretard

Le nouvel hashtag de Proximus ahahah

Blague à part, quelqu’un a du nouveau de ce soit disant stock qui devait arriver aujourd’hui ?

je pense que le prochain rdv sera de nouveau lundi soir vers 22h…

• Etoile montante
  • October 10, 2025

Blague à part, quelqu’un a du nouveau de ce soit disant stock qui devait arriver aujourd’hui ?

Sur le site, l’iphone 17 est de nouveau en stock avec plusieurs couleurs de ce que j’ai vu, et l’iphone 17 pro max orange 2TB aussi.. mais c’est tout

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 10, 2025

Sur le site, l’iphone 17 est de nouveau en stock avec plusieurs couleurs de ce que j’ai vu, et l’iphone 17 pro max orange 2TB aussi.. mais c’est tout

J’ai l’impression que tous ceux qui ont pris le 17 ont été livrés mais qye ceux qui ont pris le pro et pro max sont bredouille

• Etoile montante
  • October 10, 2025

J’ai l’impression que tous ceux qui ont pris le 17 ont été livrés mais qye ceux qui ont pris le pro et pro max sont bredouille

Je pense que il n’y a pas beaucoup eu de commande d’iphone 17 donc + de stock pour eux

• Apprenti
  • October 11, 2025

Le week-end ça bouge jamais ? Des infos sur les stock pour max bleu 256?

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 11, 2025

Bonsoir

non le week end c’est silence radio…pas trop différent d’en semaine en fait. 

je n’ai pas plus d’infos sur le pro max bleu 256GB à part une infos orale d’une employée disant qu’Apple pourrait en livrer à Proximus le 25/10 mais à confirmer et à voir combien de pièces …

ca fait long tout ca …

• Habitué
  • October 11, 2025

Bonsoir

je n’ai pas plus d’infos sur le pro max bleu 256GB à part une infos orale d’une employée disant qu’Apple pourrait en livrer à Proximus le 25/10 mais à confirmer et à voir combien de pièces …

ca fait long tout ca …

Et pour le silver

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 11, 2025

Bonsoir

ca fait long tout ca …

Et pour le silver

Pas eu d’infos pour le silver car j’ai commandé le bleu. 
mais j’espère pour toi que ce sera avant le 25/10…

tout est tellement vague avec eux que la seule certitude qu’on a est de le recevoir un jour mais quand ???

je ne sais plus si c’est toi qui avait eu l’infos d’un stock qui arrivait hier, mais au final c’était encore du vent…

courage à tous 

• Habitué
  • October 12, 2025

Bonsoir

ca fait long tout ca …

Et pour le silver

Pas eu d’infos pour le silver car j’ai commandé le bleu. 
mais j’espère pour toi que ce sera avant le 25/10…

tout est tellement vague avec eux que la seule certitude qu’on a est de le recevoir un jour mais quand ???

je ne sais plus si c’est toi qui avait eu l’infos d’un stock qui arrivait hier, mais au final c’était encore du vent…

courage à tous 

Non justement on m’avais dit mis novembre en magasin du coup j’ose espérer que ça sera avant… bon j’espère que c’est pour cette semaine honnêtement car on est la semaine du 19 dimanche prochain ca fera un mois il y’as des gens qui auront commandé après nous via apple et qui l’auront avant 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 12, 2025

J’espère aussi pour toi que ce sera cette semaine mais j’ai des doutes 

apres eux ils vont dire qu’ils ne savent pas garantie une livraison dans les 30jours dans le cas de précommandes car ils dépendent d’Apple pour le stock 

• Etoile montante
  • October 12, 2025

Bizarrement malgré que j'ai payé le téléphone et toujours  pas reçu. Je ne l'attend même plus. L'effervescence s'est estompé. Mais ça reste un foutagede gueule totale de leur  part

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 12, 2025

Bizarrement malgré que j'ai payé le téléphone et toujours  pas reçu. Je ne l'attend même plus. L'effervescence s'est estompé. Mais ça reste un foutagede gueule totale de leur  part

C’est peut être ca la clé finalement. Arrêter de l’attendre et de se prendre la tête puisque de toute façon il arrivera un jour. 
après plus facile à dire qu’à faire car je regarde mon mail au moins 10x/jour :)

• Habitué
  • October 12, 2025

Pareil je n’ai plus cette excitation a l’idée de le recevoir je me dis que si il est la temps mieux sinon tempis

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 12, 2025

Pareil je n’ai plus cette excitation a l’idée de le recevoir je me dis que si il est la temps mieux sinon tempis

De toute façon on sait que Proximus s’en fout et  continuera de nous balader avec leurs réponses aléatoires en fonction de l’employé qu’on a au téléphone et que tous les lundi, c’est la soirée du mail…

je pense que cela fait bientôt un mois qu’ils nous bassinent avec des réponses aléatoires ou répétitives donc comme tu dis si ca vient tant mieux sinon bah tant pis 

• Habitué
  • October 12, 2025
Numéro de client : 619097421
Décrivez votre question : J'ai précommandé un iPhone 17 Pro le 15 septembre, et à ce jour, le téléphone n'a toujours pas été livré.Selon les conditions générales du contrat, le téléphone doit être livré au plus tard 30 jours après la commande.Veuillez m'envoyer mon téléphone portable et honorer votre engagement envers le client.

J’espère que vous nous reviendrez avec une réponse positive 

• Habitué
  • October 13, 2025

J’ai reçu un mail de la part de B-poste mais ca me dit pas que c’est de proximus ceux qui ont reçu peuvent me montrer leur mail ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 13, 2025

J’ai reçu un mail de la part de B-poste mais ca me dit pas que c’est de proximus ceux qui ont reçu peuvent me montrer leur mail ?

Ah ben voila il arrive :)

si tu n’attends aucun autre colis, pas de raison que ce ne soit pas de Proximus. 

content pour toi moi j’attends l’émail du lundi qui devrait arriver d’ici quelques minutes 

• Apprenti
  • October 13, 2025

Quel modèle tu à commandé sobso? 

• Habitué
  • October 13, 2025

si tu n’attends aucun autre colis, pas de raison que ce ne soit pas de Proximus. 

content pour toi moi j’attends l’émail du lundi qui devrait arriver d’ici quelques minutes 

Bon j’ai reçu le mail du lundi alors que je n’attend aucun autre colis…

• Habitué
  • October 13, 2025

Quel modèle tu à commandé sobso? 

iPhone 17 pro max silver 256g

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 13, 2025

Mais je pense que si t’as reçu le mail de bpost ne tiens pas compte de celui de Proximus 

• Habitué
  • October 13, 2025

Mais je pense que si t’as reçu le mail de bpost ne tiens pas compte de celui de Proximus 

Mais c’est bzr par ce que il n’ya aucune mention de Proximus sur le mail bpost

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 13, 2025

Voilà j’ai reçu le mail de Proximus arrivé en temps et en heure lol mais pas de mail de bpost donc ce ne sera pas cette semaine pfff

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 13, 2025

Mais c’est bzr par ce que il n’ya aucune mention de Proximus sur le mail bpost

Et t’as un numéro de suivi ?

car si tu fais track and trace en prince dans l’historique tu sais voir l’expéditeur 

• Habitué
  • October 13, 2025

Voilà j’ai reçu le mail de Proximus arrivé en temps et en heure lol mais pas de mail de bpost donc ce ne sera pas cette semaine pfff

Gardons espoir… ce mail est insupportable 🥲