Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

• Habitué
  • October 14, 2025

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 14, 2025

Bon ben il ne reste qu’à croire que cette infos soit pas une intox et qu’ils aient des silver et des bleus 

• Habitué
  • October 14, 2025

J’ai précommandé le 12/09 à 14h10, l’iPhone 17 pro max en bleu et je l’ai reçu mercredi 08/10, je ne sais pas si ça peut vous aider…

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 14, 2025

J’ai précommandé le 12/09 à 14h10, l’iPhone 17 pro max en bleu et je l’ai reçu mercredi 08/10, je ne sais pas si ça peut vous aider…

Bonjour

j’ai précommandé 7 minutes après vous exactement le même appareil et toujours rien reçu ….

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 14, 2025

Voilà nouvelle réponse de Proximus :

Je suis vraiment navré, mais je ne vois pas de date de livraison prévue pour le moment. Comme vous le savez, la demande pour l’iPhone 17 est très élevée, et le nombre d’appareils que nous recevons d’Apple est limité. Cela entraîne des retards dans les livraisons.
Soyez toutefois rassuré(e), nous procédons immédiatement à la livraison dès réception du stock, que nous recevons régulièrement. Ainsi, dès que votre appareil sera disponible, vous le recevrez sans délai.
Malheureusement, je n’ai aucune visibilité sur les délais pour pouvoir vous donner plus de précisions. Je suis désolé(e) de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Avez-vous d’autres questions ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 15, 2025

Il y a des pro max silver et orange sur le site de Proximus donc ceux qui attendent ces couleurs j’imagine que vous les aurez d’ici peu. 

par contre toujours pas ce maudit bleu!!!!!

je les ai contacté pour changer de couleurs et bien sûr pas possible, on ne peut pas modifier une précommande

et ils s’en foutent royal car j’ai dit que j’allais aller en boutique demander et ils ont dit que je ne l’aurai pas car c’est pas possible 

solution ? Roulement de tambour…attendre encore un peu 😂😂😂

• Habitué
  • October 15, 2025

Il y a des pro max silver et orange sur le site de Proximus donc ceux qui attendent ces couleurs j’imagine que vous les aurez d’ici peu. 

par contre toujours pas ce maudit bleu!!!!!

je les ai contacté pour changer de couleurs et bien sûr pas possible, on ne peut pas modifier une précommande

et ils s’en foutent royal car j’ai dit que j’allais aller en boutique demander et ils ont dit que je ne l’aurai pas car c’est pas possible 

solution ? Roulement de tambour…attendre encore un peu 😂😂😂

Courage a toi j’espère que c’est pour bientôt 

• Etoile montante
  • October 15, 2025

Mail enfin reçu !! Après 1 mois, c’était vraiment long mais je suis contente d’enfin voir ce mail de bpost. Bon courage à ceux qui doivent encore patienter, et j’espère vraiment que vous le recevrez vite ( Commander le 17 septembre aux alentours de 17h, iphone 17 pro silver 256)

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 16, 2025

Mail enfin reçu !! Après 1 mois, c’était vraiment long mais je suis contente d’enfin voir ce mail de bpost. Bon courage à ceux qui doivent encore patienter, et j’espère vraiment que vous le recevrez vite ( Commander le 17 septembre aux alentours de 17h, iphone 17 pro silver 256)

Oh trop de la chance…

• Habitué
  • October 16, 2025

Oh trop cool je suis content pour toi enfin un iPhone 17 PM de recu 😆

bonjour,

voici la réponse du chat Proximus,

En espérant que c’est vrai…

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 16, 2025

bonjour,

voici la réponse du chat Proximus,

En espérant que c’est vrai…

T’as de la chance. Moi il me disent jamais rien à part qu’il n’y a pas de stock, qu’ils ne savent quand il seront réapprovisionnés et que je dois patienter. 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 16, 2025

Apres un long mois d’attente j’ai enfin reçu le mail a 19h30 de bpost pour livraison prévu demain ^^ 😀

Iphone 17 pro max 256gb Orange 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 16, 2025

Ah ben voila t’as de la chance

puree j’aurais pas du prendre le bleu pffff

il est jamais de stock et Proximus veut pas me changer de couleur….

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 16, 2025

Ah ben voila t’as de la chance

puree j’aurais pas du prendre le bleu pffff

il est jamais de stock et Proximus veut pas me changer de couleur….

ouiiii enfin mdr

il en avais en stock en bleu mais en 512GB cette aprèm :/ 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 16, 2025

Je viens de voir il y a un bleu 256gb de stock

j’ai fait printscreen et je leur ai envoyé 

s’ils ont du stock ils doivent m’envoyer le mien sinon c’est foutage de gueule 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 16, 2025

Voilà ce qye je viens d’avoir comme réponse mais je sais pas pourquoi je n’y crois pas :

»

L'approvisionnement a été effectué aujourd'hui et si le smartphone est disponible dans nos stocks à partir d'aujourd'hui, cela signifie que le déclenchement de votre livraison sera détecté demain et que vous la recevrez au plus tard mardi prochain via Bpost à domicile.
Les 48 heures de livraison coïncident avec un week-end.

J'espère que cela vous semble plus clair ? »

après ils vont encore me dire qu’ils n’ont pas reçu assez de bleus …

• Habitué
  • October 16, 2025

Voilà ce qye je viens d’avoir comme réponse mais je sais pas pourquoi je n’y crois pas :

»

L'approvisionnement a été effectué aujourd'hui et si le smartphone est disponible dans nos stocks à partir d'aujourd'hui, cela signifie que le déclenchement de votre livraison sera détecté demain et que vous la recevrez au plus tard mardi prochain via Bpost à domicile.

Alors je sais pas si je l’ai dit dans le forum il y a deux jours, mais j’ai parlé avec une dame qui m’a dit que j’allais recevoir un mail dans les 48 heures. Vu que je n’ai pas reçu le mail. Je me suis permis de contacter Proximus cet après-midi, et j’ai eu comme réponse d’abord qu’il y aurait un réapprovisionnement aujourd’hui et jeudi prochain. Et ensuite elle m’a dit de patienter et quelques minutes plus tard, elle m’a rappelé en me disant qu’elle a eu des nouvelles informations en parlant de mon cas à un de ses collègues et que je serai livré lundi que je recevrai le mail de bpost demain je suis content. J’espère que ce sera le cas pour vous aussi 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 16, 2025

»

En soi, c'est peut-être vrai, car hier l'orange était en stock et j'ai reçu le mail aujourd'hui, donc c'est fort probable :) 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 16, 2025

»

Alors je sais pas si je l’ai dit dans le forum il y a deux jours, mais j’ai parlé avec une dame qui m’a dit que j’allais recevoir un mail dans les 48 heures. Vu que je n’ai pas reçu le mail. Je me suis permis de contacter Proximus cet après-midi, et j’ai eu comme réponse d’abord qu’il y aurait un réapprovisionnement aujourd’hui et jeudi prochain. Et ensuite elle m’a dit de patienter et quelques minutes plus tard, elle m’a rappelé en me disant qu’elle a eu des nouvelles informations en parlant de mon cas à un de ses collègues et que je serai livré lundi que je recevrai le mail de bpost demain je suis content. J’espère que ce sera le cas pour vous aussi 

Merci pour l’infos. 
donc en gros si j’ai pas le mail demain ce sera pour jeudi ou vendredi prochain au mieux 

• Habitué
  • October 16, 2025

»

Merci pour l’infos. 
donc en gros si j’ai pas le mail demain ce sera pour jeudi ou vendredi prochain au mieux 

Au plus tard je pense on m’as dit je reçois le mail demain pour recevoir l’iPhone lundi en tout vas j’espère vraiment que tu l’auras avant

Quand l’iPhone 16 Pro Max est sorti, je l’ai précommandé, mais je ne l’ai jamais reçu. Chacun me disait quelque chose de différent, on m’a envoyé de boutique en boutique, et au final, après plus de deux mois, j’ai simplement été remboursé.

Le pire, c’est qu’on m’a ensuite demandé de recommander le téléphone, mais au prix fort, car la promo de précommande était terminée.

Cette année, j’ai commandé le 17 Pro Max bleu le 18 septembre. Ma meilleure amie, elle, l’a commandé le 16 septembre, également en bleu — et elle l’a reçu il y a plus de dix jours à Machelen.

Quand on contacte Proximus, on nous répond toujours la même chose : rupture de stock, pas de délai visible, blabla… C’est vraiment pénible.

Déjà que la qualité du service et du réseau chez moi est bien en dessous du minimum, il faut encore subir ça. Franchement, ce n’est pas normal.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 17, 2025

Quand l’iPhone 16 Pro Max est sorti, je l’ai précommandé, mais je ne l’ai jamais reçu. Chacun me disait quelque chose de différent, on m’a envoyé de boutique en boutique, et au final, après plus de deux mois, j’ai simplement été remboursé.

Le pire, c’est qu’on m’a ensuite demandé de recommander le téléphone, mais au prix fort, car la promo de précommande était terminée.

Cette année, j’ai commandé le 17 Pro Max bleu le 18 septembre. Ma meilleure amie, elle, l’a commandé le 16 septembre, également en bleu — et elle l’a reçu il y a plus de dix jours à Machelen.

Quand on contacte Proximus, on nous répond toujours la même chose : rupture de stock, pas de délai visible, blabla… C’est vraiment pénible.

Déjà que la qualité du service et du réseau chez moi est bien en dessous du minimum, il faut encore subir ça. Franchement, ce n’est pas normal.

Moi j’ai précommandé le 12/9 le même que toi mais leur système a soit disant pas pris en compte ma précommandé et j’ai du faire des pieds et des mains pour qu’elle soit encodée manuellement le 19/9…

je regrette d’avoir switché de orange pour Proximus juste parce que l’offre était plus adaptée à mon budget. 
de plus le bleu est au final le plus demande et/ou surtout le moins livré par Apple/proximus

du coup j’attends toujours en devant me contenter de leurs multiples excuses et promesses. 

ma précommandé était soit disant placée par un agent en priorité et ben on ne doit pas avoir la même définition de ce mot 

mais que reste t’il à part attendre 

Moi j’ai précommandé le 12/9 le même que toi mais leur système a soit disant pas pris en compte ma précommandé et j’ai du faire des pieds et des mains pour qu’elle soit encodée manuellement le 19/9…

je regrette d’avoir switché de orange pour Proximus juste parce que l’offre était plus adaptée à mon budget. 
de plus le bleu est au final le plus demande et/ou surtout le moins livré par Apple/proximus

du coup j’attends toujours en devant me contenter de leurs multiples excuses et promesses. 

ma précommandé était soit disant placée par un agent en priorité et ben on ne doit pas avoir la même définition de ce mot 

mais que reste t’il à part attendre 

courage à vous pour l’attente

!Attendre… il n’y a que ça, encore et encore.

On paie le prix fort pour avoir de la qualité, mais c’est tout le contraire ici.

Près de chez moi, tout le monde se plaint de la qualité du réseau. Cela fait des années qu’on nous promet la fibre, mais toujours rien !

En revanche, le montant, lui, augmente à chaque fois.

Et quand on propose un nouveau produit, Proximus devrait assumer !

Ils avaient d’abord indiqué une livraison prévue le 19, ensuite le 23/09, et maintenant plus aucune réponse.

C’est honteux de traiter les clients de cette façon.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 17, 2025

Bon ben c’est mort jusqu’au moins jeudi prochain ….

j’ai reçu  aucun mail de bpost 

c’est que mon iPhone pro max bleu a été donné à un autre client plus prioritaire sûrement. 

j’espère que les autres ont reçu leur mail bpost