Bonjour, allez vous faire des précommandes pour l’iPhone 17 pro max avec abonnement? Si oui, pourriez vous m’indiquer quand et à quelle heure?
merci d’avance!
- Communauté
- Support
- Rendez-vous & livraisons
- precommande iphone 17 pro max
precommande iphone 17 pro max
- September 8, 2025
- 503 commentaires
- 26882 vues
- Habitué
- J'aime
- Partager
503 commentaires
- Habitué
- September 28, 2025
Hello !
content pour ceux qui ont reçus leurs joujoux !
pour ceux qui ne l’ont pas reçus comme moi, l’un des membres Proximus m’a informé qu’ils prévoient d’avoir terminer les dernières livraisons le 8 octobre.
vrai/faux ?
ont en reparle d’ici là 😆
Bonjour
merci pour l’infos.
à mon avis cette date se rapporte au 17 et au 17 air
les pro et pro max sont en rupture de stock et sur Facebook un client disait qu’en boutique on lui aurait dit qu’il n’y aurait pas de nouveau stock avant novembre…
mais encore une fois vrai/faux?
bon dimanche à vous et espérons que la semaine à venir sera la bonne pour beaucoup
j’ai fait la demande pour le 17 pro Max, celui que j’ai commandé, donc à voir si c’est encore une excuse pour essayer de calmer un peu l’impatience ou non… mais je me demande si les livraisons ne sont pas par ordre alphabétique.
j’ai déjà commandé ( à mon nom ) 3 iPhone lors de leurs sorties et j’ai toujours été livré le 19
étant donné que mon nom commence par un A je serais au début de la liste
ici c’est un nom de mon copain et bizarrement toujours rien.
son nom commence par un P donc,
Possibilité ou juste malchance ?
Si c’est par ordre alphabétique ce serait bien car mon nom commence par B
a voir en tout cas c’est un réel fiasco et foutage de gueule ces précommandes
- Habitué
- September 28, 2025
Bonsoir @proximus , est ce qu’il y a moyen d’avoir des informations sur les prochaines livraisons ? Car ayant commander le 1 jour des près co a 14:07 , et n’ayant toujours aucune nouvelles sauf un mail impersonnel… ça commence à faire beaucoup de temps et a devenir énervant 😠
- Apprenti
- September 28, 2025
Et moi qui pensait que ça serait en retard ok mais pas à ce stade là… ce forum m’a bien bien refroidi
- Habitué
- September 28, 2025
Et moi qui pensait que ça serait en retard ok mais pas à ce stade là… ce forum m’a bien bien refroidi
Je compatis. Je suis complètement désespéré de voir la couleur de ce téléphone un jour…
et dire que je m’étais empressé d’acheter une protection et de m’assurer que Apple aurait les protection écran à la sortie…d’avoir su j’aurais pris tout mon temps
courage à vous
- Apprenti
- September 28, 2025
Je compatis. Je suis complètement désespéré de voir la couleur de ce téléphone un jour…
et dire que je m’étais empressé d’acheter une protection et de m’assurer que Apple aurait les protection écran à la sortie…d’avoir su j’aurais pris tout mon temps
courage à vous
Ahahahah à fond, pareil j’avais déjà tt acheté, protection écran coque même les nouveaux AirPods Pro 3 pour accompagner un telelphone que j’aurais pas avant je ne sais combien de temps 🤡
- Habitué
- September 29, 2025
Hello
nouvelle suite dans la saga des iPhones non livrés
voici la réponse que l’on m’a donnée ce matin :
« Nous avons bien envoyé la demande au service concerné afin que la livraison puisse être effectuée dans les plus brefs délais. Je vous demande de bien vouloir patienter, vous recevrez cette semaine une nouvelle date de livraison ainsi que le mail de bpost pour suivre votre colis.«
perso j’y crois peu voir pas du tout
- Etoile montante
- September 29, 2025
Hello
nouvelle suite dans la saga des iPhones non livrés
voici la réponse que l’on m’a donnée ce matin :
« Nous avons bien envoyé la demande au service concerné afin que la livraison puisse être effectuée dans les plus brefs délais. Je vous demande de bien vouloir patienter, vous recevrez cette semaine une nouvelle date de livraison ainsi que le mail de bpost pour suivre votre colis.«
perso j’y crois peu voir pas du tout
Lolilol
- Apprenti
- September 29, 2025
Voici la réponse du service après vente ce jour, (regardez sur le site d’Apple les délais et vous verrez quand vous le recevrez).
- Habitué
- September 29, 2025
Voici la réponse du service après vente ce jour, (regardez sur le site d’Apple les délais et vous verrez quand vous le recevrez).
Je viens de faire le test
si je commande le même chez Apple directement soit pro max 256GB deep blue, je le recevrais entre le 21 et le 28/10
Mais ça c’est en commandant aujourd’hui. J’imagine donc qu’en ayant précommandé le 12/9, ça devrait être avant.
l’espoir fait vivre oú pas ahah a
- Community Manager
- September 29, 2025
Bonjour à tous. Proximus garanti la protection des données de ses clients et des utilisateurs du Forum conformément à sa politique et au RGPD.
Aussi, je vous demande de bien vouloir supprimer toutes données de nos clients que vous auriez pu conserver sur quelque support que ce soit.
- Habitué
- September 29, 2025
Bonjour
- Auteur
- Habitué
- September 29, 2025
Bonjour
Totalement d’accord! S’il a pu aider certains clients, je ne vois pas pourquoi vous ne savez pas le faire. C’est honteux. 18 jours que vous nous avez pris l’argent et vous n’êtes pas capable de nous donner une date approximative de livraison comme sur les autres sites (vandenborre, coolblue, Apple, etc.)
- Habitué
- September 29, 2025
Bonjour
Totalement d’accord! S’il a pu aider certains clients, je ne vois pas pourquoi vous ne savez pas le faire. C’est honteux. 18 jours que vous nous avez pris l’argent et vous n’êtes pas capable de nous donner une date approximative de livraison comme sur les autres sites (vandenborre, coolblue, Apple, etc.)
Exactement la seule chose qui savent dire ce sont ces réponses copier coller depuis 2 semaines :
« Il n’y a plus de stock, il faut encore patienter un peu »
mais on en a marre de patienter, on veut le téléphone pour lequel on a payé
et en effet tous les magasins peuvent donner des délais sauf Proximus comme par hasard…
un vrai fiasco et foutage de gueule ces précommandes et visiblement c’est tous les ans pareil
a croire que Proximus n’apprend pas de ses erreur en limitant les précommandes puisqu’ils savent pertinemment bien par expérience qu’ils ne recevront pas assez d’iPhone pour le jour j
mais ca il s’en foutent et en attendant nous clients devons appeler , insister, se plaindre encore et encore et encore pour avoir droit à toujours cette réponse qui me rend dingue « pas de stock merci de patienter encore » et bien sûr aucun dédommagement à la clé sinon une facture que nous devons payer en temps et en heure
LAMENTABLE
- Habitué
- September 29, 2025
Bonsoir, vivement 22h pour recevoir le fameux mail du lundi en disant qu’il sont désolé que c’est en rupture. Également aucune nouvelle depuis 18jours. 17pro max silver 256.
- Habitué
- September 29, 2025
Bonsoir, vivement 22h pour recevoir le fameux mail du lundi en disant qu’il sont désolé que c’est en rupture. Également aucune nouvelle depuis 18jours. 17pro max silver 256.
Ouais je pense pas qu’ils vont en faire un chaque semaine mais ce qu’on veut c’est le mail de bpost.
bon courage à vous aussi
- Habitué
- September 29, 2025
Le pire c’est qu’il reçoivent bien du stock, il en a des nouveau en stock pour le 17 pro/max sur le site
- Etoile montante
- September 29, 2025
Tu avais bien raison, je viens de recevoir le mail.. Même si je sais que ce n’est pas de leur faute, ils auraient tout de même dû nous dire des le débuts qu’on n’aura pas le smartphone a la date prévu !
- Auteur
- Habitué
- September 29, 2025
Tu avais bien raison, je viens de recevoir le mail.. Même si je sais que ce n’est pas de leur faute, ils auraient tout de même dû nous dire des le débuts qu’on n’aura pas le smartphone a la date prévu !
Ils vont l’envoyer tous les lundis?😂 je l’ai reçu également
- Habitué
- September 29, 2025
Je l’ai reçu également
- Habitué
- September 29, 2025
Oui tout les lundis 22heures😂
- Habitué
- September 29, 2025
Encore 5 emails et on devrait l’avoir mdrr
- Habitué
- September 29, 2025
J’ai également reçu le mail pffff
ca veut dire que cela ne sera pas encore pour cette semaine
- Habitué
- September 29, 2025
Ça ne veut absolument rien dire! C’est un mail automatique
- Habitué
- September 29, 2025
Oui exactement il a deux ans le lundi je reçois ce mail là et le vendredi celui de bpost
- Habitué
- September 29, 2025
Oui exactement il a deux ans le lundi je reçois ce mail là et le vendredi celui de bpost
Ah ben gardons espoir alors car ça devient trop long
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
OKCe fichier ne peut pas être téléchargé
Désolés, notre analyse virus a détecté que le téléchargement de ce fichier n'est pas sûr.
OK