Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

• Etoile montante
  • September 30, 2025

Hello

nouvelle suite dans la saga des iPhones non livrés

voici la réponse que l’on m’a donnée ce matin :

« Nous avons bien envoyé la demande au service concerné afin que la livraison puisse être effectuée dans les plus brefs délais. Je vous demande de bien vouloir patienter, vous recevrez cette semaine une nouvelle date de livraison ainsi que le mail de bpost pour suivre votre colis.« 

perso j’y crois peu voir pas du tout 

Sur quel mail tu arrive à les contacter ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

Hello

nouvelle suite dans la saga des iPhones non livrés

voici la réponse que l’on m’a donnée ce matin :

« Nous avons bien envoyé la demande au service concerné afin que la livraison puisse être effectuée dans les plus brefs délais. Je vous demande de bien vouloir patienter, vous recevrez cette semaine une nouvelle date de livraison ainsi que le mail de bpost pour suivre votre colis.« 

perso j’y crois peu voir pas du tout 

Sur quel mail tu arrive à les contacter ?

Facebook messenger

bonjour,

2ème rupture de stock reçue hier soir,

ça devient long pour une précommande,

Avez-vous des nouvelles?

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

bonjour,

Avez-vous des nouvelles?

Bonjour

hier j’ai eu contact via facebook messenger et soit disant l’employé aurait fait un mail au service pour accélérer la livraison et que je recevrais le mail de bpost cette semaine mais vu le mail d’hier soir, je n’y crois pas. 

bonjour,

Avez-vous des nouvelles?

Bonjour

hier j’ai eu contact via facebook messenger et soit disant l’employé aurait fait un mail au service pour accélérer la livraison et que je recevrais le mail de bpost cette semaine mais vu le mail d’hier soir, je n’y crois pas. 

croisons les doigts pour cette semaine,

mais je n'y crois pas :(

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

Perso j’y crois pas non plus ! J’ai eu contact avec une personne ( mieux informée que moi ) qui m’a dis pas avant mis octobre début novembre… j’espère me tromper 

Perso j’y crois pas non plus ! J’ai eu contact avec une personne ( mieux informée que moi ) qui m’a dis pas avant mis octobre début novembre… j’espère me tromper 

Si on le commande aujourd'hui chez Apple, on le reçoit entre le 22/10 et le 28/10.

Donc je suppose qu'en précommande, on le recevra avant.

Enfin j'espère.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

J’ai pas parler pour des commandes d’aujourd’hui, mais bien pour les précommandes … et c’est pour ma propre commande que j’ai fais le 12 /09 que j’en ai parler , et j’espère aussi me tromper 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

J’ai pas parler pour des commandes d’aujourd’hui, mais bien pour les précommandes … et c’est pour ma propre commande que j’ai fais le 12 /09 que j’en ai parler , et j’espère aussi me tromper 

Ce serait vraiment abusé de devoir encore attendre jusque là. Ça voudrait dire plus d’un mois et demi après la sortie officielle…

j’espère pour nous tous que l’info qye vous avez reçue ne s’avérera pas être correcte. 

dans tous les cas, à part attendre , on ne peut rien faire de plus. J’en ai marre d’appeler ou d’écrire pour me plaindre et toujours cette même réponse 

belle journée 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2025

Ce serait vraiment abusé de devoir encore attendre jusque là. Ça voudrait dire plus d’un mois et demi après la sortie officielle…

j’espère pour nous tous que l’info qye vous avez reçue ne s’avérera pas être correcte. 

dans tous les cas, à part attendre , on ne peut rien faire de plus. J’en ai marre d’appeler ou d’écrire pour me plaindre et toujours cette même réponse 

belle journée 

Légalement ils ont 30jours max après l’achat pour livrer… donc avant le 12 octobre sinon on peut annuler la commande et exiger un remboursement sous 14 jours maximum sur base des articles L216-1 et L216-2 du Code de la consommation

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

belle journée 

Légalement ils ont 30jours max après l’achat pour livrer… donc avant le 12 octobre sinon on peut annuler la commande et exiger un remboursement sous 14 jours maximum sur base des articles L216-1 et L216-2 du Code de la consommation

Oui en effet

moi ils m’ont déjà proposé d’annuler ma précommandé si le délai était trop long pour moi

mais dans mon cas, ça ne m’arrange pas car je l’ai pris pour le prix plus abordable avec abonnement

mais pour celui qui peut acheter comptant , autant aller chez Apple 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

Je vient d’avoir la dame de l’administration qui gère ma plainte au téléphone. Selon elle je serai dans les livraison de cette semaine car Proximus a reçu du stock. 
c’est pas faux étant donner que sur le site le pro max orange 2to est dispo et le pro en bleu. 
a voir je tiendrai au courant 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

Ah mince j’ai commandé le pro max en bleu :( 

je croise les doigts pour vous 🤞🏻

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2025

Je vient d’avoir la dame de l’administration qui gère ma plainte au téléphone. Selon elle je serai dans les livraison de cette semaine car Proximus a reçu du stock. 
c’est pas faux étant donner que sur le site le pro max orange 2to est dispo et le pro en bleu. 
a voir je tiendrai au courant 

Le pro max orange 2to est dispo depuis la semaine dernière 😞 j’espère qu’on sera les prochains… vous avez commandé lequel et quand? 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

J’ai commander un 17 pro max en orange 256gb , le 12 a 14:07 et a ce jour j’ai toujours pas de nouvelles sauf les 2 mails que nous avons tous reçu …. Et je commence à trouver ça très long 

• Etoile montante
  • September 30, 2025

😴😴😴😴

le client n est plus respecté 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

J’ai commander un 17 pro max en orange 256gb , le 12 a 14:07 et a ce jour j’ai toujours pas de nouvelles sauf les 2 mails que nous avons tous reçu …. Et je commence à trouver ça très long 

Ouais et ne pas avoir de délai rend l’attente interminable…si j’avais su que ce serait comme ça j’aurais gardé mon iPhone 11

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

😴😴😴😴

le client n est plus respecté 

Et non, il y a plus de respect pour les clients au jour d’aujourd’hui …ni pour les employés d’ailleurs…seuls importent l’argent et le rendement 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2025

Nouvelle information pour les iPhone 17 pro Max Silver apparement ils ont reçu un stock, ils sont en train de les préparer pour les envoyer à ceux qui ont commandé le 12/09 😅 l’info vient du chat, donc à voir… 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2025

@Isabelle. pouvez vous confirmer cette information?

• Etoile montante
  • September 30, 2025

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • September 30, 2025

Ce que je ne comprends pas c’est que mediamarkt par exemple mentionne « livraison le 11-10 » si on achète aujourd’hui et Proximus ne sait même pas de donner de délai pour des achats le 12-09 alors que c’est le même fournisseur… Apple a bon dos dans leurs affaires, je pense qu’ils ne gèrent pas leur stock ni les envoies, je ne vois pas d’autres réponses 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

Nouvelle information pour les iPhone 17 pro Max Silver apparement ils ont reçu un stock, ils sont en train de les préparer pour les envoyer à ceux qui ont commandé le 12/09 😅 l’info vient du chat, donc à voir… 

Ah mince j’aurais pas du le prendre en bleu et je l’aurais peut être eu cette semaine 

ce serait bien que l’info soit correcte pour ceux qui ont pris ce modèle 

• Etoile montante
  • September 30, 2025

Je n’ai même pas reçu le mail hier soir. Ça veut dire que je vais bientôt recevoir mon iP 17 Pro Max ? 🤣 Je l’ai précommandé le 12/09.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

Je n’ai même pas reçu le mail hier soir. Ça veut dire que je vais bientôt recevoir mon iP 17 Pro Max ? 🤣 Je l’ai précommandé le 12/09.

Ils l’envoient peut être justement à ceux pour qui l’appareil n’est pas encore en stock. 
je croise les doigts pour vous