Bonjour, allez vous faire des précommandes pour l’iPhone 17 pro max avec abonnement? Si oui, pourriez vous m’indiquer quand et à quelle heure?
merci d’avance!
- Communauté
- Support
- Rendez-vous & livraisons
- precommande iphone 17 pro max
precommande iphone 17 pro max
- September 8, 2025
- 503 commentaires
- 26883 vues
- Habitué
- J'aime
- Partager
503 commentaires
- Habitué
- September 30, 2025
Je n’ai même pas reçu le mail hier soir. Ça veut dire que je vais bientôt recevoir mon iP 17 Pro Max ? 🤣 Je l’ai précommandé le 12/09.
Non, renseigner vous, téléphoner et ne vous laissez pas faire, votre commande n’est peut-être pas en ordre, le mail tout le monde le reçois même si la commande et de ‘’’stock’’’ pour le 15 pro j’ai reçu le mail le lundi et ils m’ont livrer l’iPhone le vendredi.
ma compagne a eu un problème avec la précommande de l’iPhone 17, sa ne vous coute rien de vous renseigné
- Auteur
- Habitué
- September 30, 2025
Je n’ai même pas reçu le mail hier soir. Ça veut dire que je vais bientôt recevoir mon iP 17 Pro Max ? 🤣 Je l’ai précommandé le 12/09.
C’est celui de quelle couleur?
- Etoile montante
- September 30, 2025
Non, renseigner vous, téléphoner et ne vous laissez pas faire, votre commande n’est peut-être pas en ordre, le mail tout le monde le reçois même si la commande et de ‘’’stock’’’ pour le 15 pro j’ai reçu le mail le lundi et ils m’ont livrer l’iPhone le vendredi.
ma compagne a eu un problème avec la précommande de l’iPhone 17, sa ne vous coute rien de vous renseigné
Moi aussi j’avais commandé le 15 Pro Max y’a 2 ans et je l’ai eu direct le 1er jour sans souci. Pour le 17 Pro Max, je les ai déjà contactés, ils disent pareil qu’aux autres. Le mail de lundi dernier je l’ai reçu, mais celui d’hier soir non.
- Etoile montante
- September 30, 2025
C’est celui de quelle couleur?
iPhone 17 Pro Max Cosmic Orange
- Habitué
- September 30, 2025
Moi aussi j’avais commandé le 15 Pro Max y’a 2 ans et je l’ai eu direct le 1er jour sans souci. Pour le 17 Pro Max, je les ai déjà contactés, ils disent pareil qu’aux autres. Le mail de lundi dernier je l’ai reçu, mais celui d’hier soir non.
Moi c’est comme j’ai dit. Je pense que ceux qui ne le reçoivent pas sont dans la liste pour les livraisons de la semaine.
- Etoile montante
- September 30, 2025
Moi c’est comme j’ai dit. Je pense que ceux qui ne le reçoivent pas sont dans la liste pour les livraisons de la semaine.
Pourvu que tu aies raison ! 🙏🏼
- Habitué
- September 30, 2025
Pourvu que tu aies raison ! 🙏🏼
🤞🏻🤞🏻🤞🏻
- Etoile montante
- September 30, 2025
Je ne sait pas où vous êtes mais pour Charleroi je pense que c’est mort, bpost en grève 🥶
- Habitué
- September 30, 2025
Je ne sait pas où vous êtes mais pour Charleroi je pense que c’est mort, bpost en grève 🥶
Alors Bruxelles devrait suivre :)
purée on est vraiment pas sorti des problèmes avec ces précommandes
- Community Manager
- September 30, 2025
Bonjour
Bien sûr que je comprends
- Habitué
- September 30, 2025
Yes, j’attends mon téléphone que je devais recevoir lundi … mais la grève a débuté vendredi. Et dire qu’il est enfin là. Depuis le 12/09 j’attends, mais maintenant c’est bpost qui pose problème 🥹
- Etoile montante
- September 30, 2025
J’ai enfin reçu mon e-mail de BPOST ! La livraison est prévue pour demain, le 01/10. Donc ma théorie était juste : si vous n’avez pas reçu l’e-mail d’hier soir, votre appareil sera livré cette semaine. Pour info : j’ai précommandé l’IPHONE 17 PRO MAX COSMIC ORANGE 256 Gb le 12/09 et j’ai reçu la confirmation à 14h20.
- Habitué
- September 30, 2025
Bonjour
Bonsoir , merci d’avoir pris la peine de répondre ! Néanmoins ont ne va pas parler du RGPD svp c’est pas le sujet ( une personne a juste voulu nous aider ) car de la part de Proximus , rien n’est possible , il suffit de parcourir ce forum pour vous en rendre compte…
néanmoins vous avez parlez de vos collègues « admin » il est peut etre temps de les contacter pour leur demander des précisions ! Car tous les autres sites de ventes ont des dates de livraisons précises en tous cas s’y rapprochant… nous ont a tous plus ou moins commander le jour des ouvertures des précommandes et ont n’a aucune nouvelle ni réponses sauf un mail pourris le lundi nous indiquant que notre commande n’est pas en stock !!! Mais sa ont s’en doute puisque ont n’est pas livrer , ont veux juste savoir quand ???? Cette semaine ??? Mis octobre , début novembre ??? Car ça part dans tous les sens , merci de relayer ce message et merci pour votre compréhension, Fabian
- Habitué
- September 30, 2025
Bonjour
Bonsoir , merci d’avoir pris la peine de répondre ! Néanmoins ont ne va pas parler du RGPD svp c’est pas le sujet ( une personne a juste voulu nous aider ) car de la part de Proximus , rien n’est possible , il suffit de parcourir ce forum pour vous en rendre compte…
néanmoins vous avez parlez de vos collègues « admin » il est peut etre temps de les contacter pour leur demander des précisions ! Car tous les autres sites de ventes ont des dates de livraisons précises en tous cas s’y rapprochant… nous ont a tous plus ou moins commander le jour des ouvertures des précommandes et ont n’a aucune nouvelle ni réponses sauf un mail pourris le lundi nous indiquant que notre commande n’est pas en stock !!! Mais sa ont s’en doute puisque ont n’est pas livrer , ont veux juste savoir quand ???? Cette semaine ??? Mis octobre , début novembre ??? Car ça part dans tous les sens , merci de relayer ce message et merci pour votre compréhension, Fabian
J’ai pas encore reçu l’e-mail bpost mais par contre le Colis est en préparation dans le suivi Proximus!
- Habitué
- September 30, 2025
Bien tu en as bien de la chance ! Moi tjs rien … et
je commence à perdre patience !!! Je me demande si ont ne se fou pas des clients ici !
- Habitué
- September 30, 2025
je commence à perdre patience !!! Je me demande si ont ne se fou pas des clients ici !
Toujours rien pour moi non plus…j’ai le même ressenti que toi.
En gros maintenant le jour de référence sera le lundi soir…si on ne reçoit rien on peut espérer…si on le reçoit c’est mort pour la semaine et rdv le lundi suivant
- Apprenti
- September 30, 2025
Bonsoir, mail de la poste reçu aujourd’hui à 21h et livraison prévue demain. Colis envoyé au départ de Charleroi. iPhone 17 pro max orange 256gb précommandé le 13/09. J’espère que tout se passera bien🤞et que vous l’aurez tous cette semaine!
Ça commence enfin à bouger! 🙏
- Habitué
- September 30, 2025
Toujours rien pour moi non plus…j’ai le même ressenti que toi.
En gros maintenant le jour de référence sera le lundi soir…si on ne reçoit rien on peut espérer…si on le reçoit c’est mort pour la semaine et rdv le lundi suivant
Franchement j’ai pas de mot ( certain Diront qu’il y a plus grave c’est vrai ) mais bon j’ai encore la preuve que les précommandes sont un fiasco , une personne d’un
autre topic a commander exactement le même appareil que moi et le reçois demain alors qu’il l’a commander après moi … je suis ultra déçu ! J’en ai ras Le coco de regarder mes mails toutes les 15 min
- Habitué
- September 30, 2025
Bonsoir, mail de la poste reçu aujourd’hui à 21h et livraison prévue demain. Colis envoyé au départ de Charleroi. iPhone 17 pro max orange 256gb précommandé le 13/09. J’espère que tout se passera bien🤞et que vous l’aurez tous cette semaine!
Bonsoir
merci du suivi
ouais donc en fait cette semaine ce sont les modèles oranges qui sont rentrés
et moi qui pensais qu’en prenant en bleu je l’aurais plus vite car tout le monde choisirait orange ….
on verra la semaine prochaine
bonne réception de votre téléphone
- Habitué
- September 30, 2025
Moi c’est ok enfin j’ai commandé le 17 septembre en après midi

- Habitué
- September 30, 2025
Moi c’est ok enfin j’ai commandé le 17 septembre en après midi

Trop bien.
j’ai commande le même que le votre mais le 12/9 a 14:17 c’est à ne plus rien comprendre….
- Habitué
- September 30, 2025
Mais quel foutage de g , j’ai commander le
12 a 14:07 , même appareil même couleur et capacité et rien reçu !!! N’importe quoi , je suis content pour vous mais frustré pour moi
ca bouge pour certain mais pas pour d’autre ,
vous direz encore désolé mais votre appareil n’est pas en stock belle blague hein
- Habitué
- September 30, 2025
J’avais reçu hier que y’avait plus de stock et du coup aujourd’hui je vois en préparation emballage 😩 des haut le cœur depuis la commande
- Habitué
- September 30, 2025
J’avais reçu hier que y’avait plus de stock et du coup aujourd’hui je vois en préparation emballage 😩 des haut le cœur depuis la commande
J’ai le Mme que toi mais toujours rien concernant bpost
- Apprenti
- September 30, 2025
Mais quel foutage de g , j’ai commander le
12 a 14:07 , même appareil même couleur et capacité et rien reçu !!! N’importe quoi , je suis content pour vous mais frustré pour moi
ca bouge pour certain mais pas pour d’autre ,
vous direz encore désolé mais votre appareil n’est pas en stock belle blague hein
Un gars d’une boutique de Proximus m’a dit que les précommandes n’étaient pas dans l’ordre d’arrivée ( 1er commandé 1er servi) mais que c’était aléatoire. Un de ses collègues en a précommandé 2 identique un pour lui et un autre pour sa compagne au même moment et lui l’a déjà reçu et pas elle. Allez comprendre…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
OKCe fichier ne peut pas être téléchargé
Désolés, notre analyse virus a détecté que le téléchargement de ce fichier n'est pas sûr.
OK