Skip to main content

precommande iphone 17 pro max

Afficher le premier message

503 commentaires

• Habitué
  • September 30, 2025

Bonsoir, mail de la poste reçu aujourd’hui à 21h et livraison prévue demain. Colis envoyé au départ de Charleroi. iPhone 17 pro max orange  256gb précommandé le 13/09. J’espère que tout se passera bien🤞et que vous l’aurez tous cette semaine! 

Ça commence enfin à bouger! 🙏

Mais quel foutage de g , j’ai commander le

12 a 14:07 , même appareil même couleur et capacité et rien reçu !!! N’importe quoi , je suis content pour vous mais frustré pour moi 

ca bouge pour certain mais pas pour d’autre ,

vous direz encore désolé mais votre appareil n’est pas en stock belle blague hein ​@Proximus 

Un gars d’une boutique de Proximus m’a dit que les précommandes n’étaient pas dans l’ordre d’arrivée ( 1er commandé 1er servi) mais que c’était aléatoire. Un de ses collègues en a précommandé 2 identique un pour lui et un autre pour sa compagne au même moment et lui l’a déjà reçu et pas elle. Allez comprendre…

C’est vraiment du fourrage de gl ces précommandes moi je comprends rien

• Habitué
  • September 30, 2025

J’avais reçu hier que y’avait plus de stock et du coup aujourd’hui je vois en préparation emballage 😩 des haut le cœur depuis la commande 

J’ai le Mme que toi mais toujours rien concernant bpost

Je pense demain le lien et jeudi livraison quoique avec bpost 24 h pro on peut espérer demain

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

J’avais reçu hier que y’avait plus de stock et du coup aujourd’hui je vois en préparation emballage 😩 des haut le cœur depuis la commande 

Je pense demain le lien et jeudi livraison quoique avec bpost 24 h pro on peut espérer demain

Jsp encore aujourd’hui, une année j’ai reçu la notification après 23h

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

Bonsoir, mail de la poste reçu aujourd’hui à 21h et livraison prévue demain. Colis envoyé au départ de Charleroi. iPhone 17 pro max orange  256gb précommandé le 13/09. J’espère que tout se passera bien🤞et que vous l’aurez tous cette semaine! 

Mais quel foutage de g , j’ai commander le

12 a 14:07 , même appareil même couleur et capacité et rien reçu !!! N’importe quoi , je suis content pour vous mais frustré pour moi 

ca bouge pour certain mais pas pour d’autre ,

vous direz encore désolé mais votre appareil n’est pas en stock belle blague hein ​@Proximus 

Un gars d’une boutique de Proximus m’a dit que les précommandes n’étaient pas dans l’ordre d’arrivée ( 1er commandé 1er servi) mais que c’était aléatoire. Un de ses collègues en a précommandé 2 identique un pour lui et un autre pour sa compagne au même moment et lui l’a déjà reçu et pas elle. Allez comprendre…

Franchement c’est des mythos alors car quand ils ont supprimé la commande que j’avais faite le 12/9 à 14:17, ils ont reencodé la commande le 19 et m’ont assuré que c’est bien la commande eu 12/9 qui serait prise en compte pour la liste d’attente. 
je constate que c’est faux car quelqu’un qui a commande le même qye le mien mais le 17/9 va le recevoir

et après ils s’étonnent qu’on pete des câbles 

• Etoile montante
  • September 30, 2025

J’ai précommander le 17 septembre aussi et dès le 22 septembre il y’avais colis en préparation puis colis en route, pourtant toujours rien reçue de bpost. Je commence à désespérer 

• Etoile montante
  • September 30, 2025

Mais aucune nouvelle depuis le 22..

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

Ton colis n’est pas en route!

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 30, 2025

Ça doit être en vert

• Etoile montante
  • September 30, 2025

Oui je m’en doute.. maintenant depuis 1 semaine. C’est vraiment bas de faire des faux espoirs comme ça😭

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 30, 2025

Oui je m’en doute.. maintenant depuis 1 semaine. C’est vraiment bas de faire des faux espoirs comme ça😭

Perso avec ces amateurs je ne croirai plus rien tant que je n’ai pas la boîte de l’iPhone en mains. 
courage à tous on finira bien par le recevoir un jour mais le plus tôt sera le mieux

• Apprenti
  • September 30, 2025

Je pense qu’il ne faut pas se fier à ce suivi de Proximus mais bien au mail reçu par bpost. Moi j’ai reçu le mail de bpost et rien n’a changé au niveau du suivi de chez Proximus c’est toujours en brun et pas vert. 

• Habitué
  • September 30, 2025

Si jamais, je devais le recevoir lundi mais suite à la grève à Charleroi, c’est reporté. Donc ne vous attendez pas à le recevoir demain… Ils ont une réunion prévu demain après-midi. Donc peut-être, jeudi si la réunion est concluante ! 

Forum|alt.badge.img

Apparemment la grève est jusqu’à vendredi 🥶

• Habitué
  • October 1, 2025

Quel est votre source ? Je sais que la réunion est cette après-midi. 

Forum|alt.badge.img

Quel est votre source ? Je sais que la réunion est cette après-midi. 

le journaliste a la radio qui disais que la grève es prévue jusqu’à vendredi mais qu’il y aurait une réunion avec syndicats aujourd’hui mais si non elle se maintien jusqu’à vendredi   

• Apprenti
  • October 1, 2025

Nouvelle pour moi iphone 17 pro max bleu 256gb commande le 16. livraison apparemment ce vendredi.  Elle m’a donne un numéro d’expédition b post mais qui ne fonctionne pas sur leur site donc à voir. Elle m’a confirme que j’aurai le mail de bpost demain 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Nouvelle pour moi iphone 17 pro max bleu 256gb commande le 16. livraison apparemment ce vendredi.  Elle m’a donne un numéro d’expédition b post mais qui ne fonctionne pas sur leur site donc à voir. Elle m’a confirme que j’aurai le mail de bpost demain 

Oh la chance. J’ai commande le même que le votre mais le 12/9 et toujours rien….

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour , qui t’a dis ça ? Fab 

• Habitué
  • October 1, 2025

Information sur la disponibilité des iPhone

Nous vous remercions pour votre patience et votre intérêt.

Le réapprovisionnement des modèles d’iPhone sera effectué d’ici la fin du mois d’octobre et se poursuivra courant novembre.

Nous vous invitons à rester attentifs, les quantités seront régulièrement mises à jour.

message reçu de Apple.

• Apprenti
  • October 1, 2025

@Fabianlag une dame sur le chat. Je vous dis quoi demain si je reçois le mail b post ou non

• Apprenti
  • October 1, 2025

Si jamais, je devais le recevoir lundi mais suite à la grève à Charleroi, c’est reporté. Donc ne vous attendez pas à le recevoir demain… Ils ont une réunion prévu demain après-midi. Donc peut-être, jeudi si la réunion est concluante ! 

Bonjour colis reçu aujourd’hui à 11h 

J’espère que vous recevriez vite vos iphone

Bon courage à toutes et tous on ne sait rien faire qu’attendre malheureusement. 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

@Fabianlag une dame sur le chat. Je vous dis quoi demain si je reçois le mail b post ou non

Vous avez bien de la chance car voilà ce qu’on vient de me dire :

»je me mets à votre place vraiment je m'excuse pour la gêne occasionnée pour le retard du réapprovisionnement j'aimerais bien vous dire que vous allez la recevoir aujourd'hui même au cours de la journée mais je peux pas vraiment vous donner des fausses informations ou bien des fausses promesses c'est pour cela je suis en train de vous dire ce que je vois vraiment sur le dossier pour le moment le téléphone il est toujours en rupture de stock et nous attendons le réapprovisionnement pour qu'on puisse vous livrer il y a pas mal de clients qui attend ce téléphone comme vous le savez  et la plupart des clients qui ont fait la précommande et l'attend toujours le téléphone »

comment peut on dire à certains qu’ils le recevront et aux autres cette réponse générique. 
foutage de g….

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour colis reçu aujourd’hui à 11h 

J’espère que vous recevriez vite vos iphone

Bon courage à toutes et tous on ne sait rien faire qu’attendre 

merci pour ton soutien ! C’est très sympa , 
ont espère aussi , mais ayant commander avant toi le même appareil (

identiquement ) je trouve que c’est un vrai foutage de g ( rester polis ) de la part de Proximus…. Rien d’autre à dire 

Forum|alt.badge.img

Comme quoi.. le commander le jours de sa sorti ne veut rien dire… 

je commence à perdre patience..

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • October 1, 2025

Bonjour vais je recevoir ma commande aujourd’hui ? Commande passée le 12 septembre à 14h10 bien à vous

Moi j’ai passé ma commande 7’ après vous :)

y a toujours rien qui bouge pour moi mais par contre des personnes ayant commande le même iPhone mais plusieurs jours après ont déjà reçu le mail bpost 

bonne chance à vous