Skip to main content
Question

precommande iphone 17 pro max bleu

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends la livraison de mon iPhone 17 Pro Max bleu 256 Go. J’aimerais enfin avoir une date de livraison précise, car je commence vraiment à perdre patience.

numero client : *********

7 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • October 24, 2025

Bonjour ​@Aniram99 , 

Les retards d’approvisionnement sont plus importants que prévu et cela impacte directement nos livraisons. 

Nous savons à quel point vous attendez votre nouvel appareil et nous tenons à vous assurer que votre commande vous sera expédiée dès que nous recevrons de nouveaux stocks.

Bpost vous enverra une notification afin de vous avertir de la livraison.

Merci de votre patience et bonne journée. 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 24, 2025

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que j’attends l’approvisionnement de mon iPhone 17 Pro Max et je n’ai actuellement pas de téléphone.

Mon anniversaire approche, donc j’aimerais savoir s’il serait possible de me faire passer en priorité dès que les nouveaux stocks arrivent ou me donner une date approximative de la livraison.

Merci pour votre compréhension.

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 27, 2025

Bonjour ​@Aniram99 

A la suite de votre demande, un dossier a été ouvert, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ “ticket” de votre profil.
La gestionnaire reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée 

• Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2025

Bonjour,

La commande d’un iPhone 17 Pro Max a été passée le 17 septembre.(7 semaines, +de 30 jours , 1mois et demi ! ) 

À ce jour, je n’ai toujours reçu aucun appel ni mail de la part du gestionnaire censé me tenir informée.

Un dossier pour retard de livraison a été introduit, mais malgré cela, je n’ai toujours aucune nouvelle.

Chaque fois que je contacte le service client, on me répond simplement qu’il peut y avoir des retards lorsque “la demande est sous traitement” et qu’il faut patienter  , des retard pour la commande et des retards pour un dossier , à la fin ça devient quoi ? — en plus de ça sans qu’aucune solution concrète ne soit proposée ? 

Je suis censée déjà avoir reçu mon téléphone.

Cette situation devient particulièrement frustrante, d’autant plus qu’aucune mise à jour claire ne m’a été fournie.

Je vous demande de bien vouloir vérifier en urgence l’état de mon dossier et de me confirmer une date de livraison précise ou, à défaut, de me proposer une solution alternative dans les plus brefs délais.

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 5, 2025

Bonjour ​@Aniram99 ,

Un dossier a bien été ouvert à ce sujet. Votre gestionnaire vous avait déjà contacté le 30/10 et un e‑mail vous a également été envoyé le 31/10. Je lui ai transmis votre demande. Ma collègue reprendra contact avec vous demain matin.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle journée.

• Auteur
  • Apprenti
  • November 5, 2025

Bonjour 

c’est possible de me contacte dans le numéro de téléphone mis sur le profil svp 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 5, 2025

@Aniram99 ,

J’ai bien transmis votre numéro à ma collègue afin qu’elle puisse revenir vers vous.😉