Bonjour,
J’avais déjà répondu à un autre thead mais comme j’ai une question supplementaire je préfère faire une post en soi.
Donc
- précommande le S21 Ultra et paiement le 23/01 de 449€ par bancontact
- commande validé et recu mail le 24 avec dates de livraison pour le 29/01
- reconfirmation recu par mail le 26 avec dates de livraison pour le 29/01
- le 29/01 au matin je recois mail me demandant de confirmer la prise de rendez vous et la date disponible au plutot est le 02/02 (????)
- le 29/01 au soir je recois mail pour me dire que l’appareil plus en stock sans date estimée ….
J’ai vu dans un autre thread un message d’une moderatrice disant “tous les clients en attente ont reçus le même message , alors que les livraisons ont bien été respectées dans l’ensemble”
Question 1 : Du coups, y a t il une rupture de stock ou pas ?
Question 2 : Dans le tracking de proximus ou je vois ma commande en attente de preparation, je vois le numéro de mon immeuble (3) mais sans la lettre (alors que les pdf du contrat l’ont bien, c’est 3Q). Est ce que l’adresse de livraison est bien encodée du coups ?
Merci d’avance pour les informations :)