Skip to main content

Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 

Pas reçu 

Oui, regarde le statut de ta commande, en principe il a changé 

Pas reçu le mail et statut pas changé non plus . Peut être pdt la journée on va espérer 😁😏😅

Cela dois être un bug car j' ai téléphoné et y a toujours aucun changement, ni de stock reçu 😭


Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

🤞🤞🤞


Chez moi ça a évolué hier :)

 

Bonsoir marck,bonne nouvelle ça 😊

tu as commander lequel?

Moi j'ai pris le s22 ultra 128 gb burgundy mais toujours pas de nouvelle de mon côté, ça commence à faire très long...

J ai pris le même et tjrs aucune nouvelle nn plus 

C'est embêtant... 😔 si vous avez des nouvelles savez vous me tenir au courant ? Je ferais de même si j'en ai 😉🤞


Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

🤞🤞🤞

 


Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

🤞🤞🤞

S est un quoi ?

Qui moi ? Le s22 ultra 128 gb burgundy


néant pas reçu leur email a 22h04 comme d’habitude, j’avais un espoir que mon statut change aujourd'hui mes non rien.

je vient encore de téléphoné a Proximus il mon répondu pas de stock comme d’habitude.

pourtant j’ai regarder chez Samsung il y a du stock chez eux.

 


Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

🤞🤞🤞

S est un quoi ?

Qui moi ? Le s22 ultra 128 gb burgundy

Je pensais que vous aviez un changement aussi dans votre statut. J ai commander le même et rien de changer même si pas reçu le mail et au tel elle dis tjrs pas de stock


Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

🤞🤞🤞

S est un quoi ?

Qui moi ? Le s22 ultra 128 gb burgundy

Je pensais que vous aviez un changement aussi dans votre statut. J ai commander le même et rien de changer même si pas reçu le mail et au tel elle dis tjrs pas de stock

Non toujours pas de changement…

Pff c'est dingue cette histoire


Bonjour,

Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).

Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?

Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...


Bonjour,

Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).

Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?

Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...

Vous avez reçu le mail hier soir ?


Bonjour,

Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).

Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?

Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...

Vous avez reçu le mail hier soir ?

Oui, malheureusement...


Hello, livré aujourd'hui selon Bpost :)

 

Si vous n avez pas eu le mail, en principe d ici 48 h le téléphone est chez vous (si c est la même chose que pour moi )

 

Bonne journée à tous

🤞🤞🤞

S est un quoi ?

Qui moi ? Le s22 ultra 128 gb burgundy

Bonjour,

J'ai commandé le même que vous et tjs le même statut.

Mais super contente pour vous.

Bonne journée. 

 


Bonjour,

Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).

Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?

Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...

Vous avez reçu le mail hier soir ?

Oui, malheureusement...

Certains non. On va espérer que s est bon signe 


je n ai pas eu le mail hier soir non plus.. ultra 256 Burg.. 


On le recevra de nouveau ce soir 😅


 

 


Bonjour,

Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).

Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?

Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...

Vous avez reçu le mail hier soir ?

Oui, malheureusement...

Pour ma part NON


Je vous conseille d'aller jeter un œil sur le site de Samsung.. 

Ils parlent de 7 semaines pour les burg et apparemment la couleur est loin d'être celle attendue .. 

J'hésite fortement à annuler ma commande et le commander dans une autre couleur.

 

Mon dieu c'est une blague 😱😱


J avais vu ce matin mais s est pour le rouge qui est dans les couleur spécial juste sur le site Samsung. Le Burg juste au dessus est en rupture


Bonjour à tous 

pas reçu de mail hier soir !!😰😰


 


 

Pr contre de nouveau en stock sur Samsung et ce matin non le burg


Bonjour à tous 

pas reçu de mail hier soir !!😰😰

On va croiser🤞 peut être que le statut changera ce soir 😅


J avais vu ce matin mais s est pour le rouge qui est dans les couleur spécial juste sur le site Samsung. Le Burg juste au dessus est en rupture

Autant pour moi! J'avais oublié que la couleur rouge était dans les couleurs exclusives. Je pensais qu'ils parlaient du burgundy, soulagement!


Bonjour , changement dans la commande de ma femme , viens de passer en préparation.. on y crois 😅 ultra 128 gb blanc


Commenter