J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.
Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.
En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.
Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.
Serrano Raphaël
Page 11 / 15
Bonjour,
Toujours rien de mon coté; S22U 256gb Blanc, en attente depuis le 14/02.
Et plus de mail depuis celui de vendredi soir…
Ils n’envoient plus après une semaine certainement :)
J’ai quitté le concurrent coloré il y a qqes années pour ce genre de soucis (j’attends toujours la livraison du S7 edge de leur part d’ailleurs)…
Vite du nouveau...
Voilà petit changement dans mon statut
Enfin ça à bouger chez moi aussi
Bandes de veinards
Aller compte à rebours pour la diversion de 22h04 mystère est ce qu'on va le recevoir ce soir ? Restez avec nous plus que 20min...
Pareil ça a changé fin d'aprèm en préparation et mtn ça s'est mis en route et en rentrant le numéro de commande sur bpost ils ont bien reçu les informations donc livré à mon avis demain enfin
Bandes de veinards
Allez on croise les doigt pour vous
Merci Madi-km, plutôt les orteils lol
Ouii lol
Voilà petit changement dans mon statut
Vous avez de la chance d'être dans les délais faut croire qu'ils avaient mieux prévu le coup pour les s22+ que pour les ultra
Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .
Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .
si je me souviens bien.. votre commande date du 16... moi du 17 donc pk pas après demain pour moi
Moi c'est celui de ma femme donc c'est bien un ultra blanc 128 gb . Pris en charge par b post livraison prévue demain .
si je me souviens bien.. votre commande date du 16... moi du 17 donc pk pas après demain pour moi
Exact
S22 Ultra 128 GB Green, précommandé le 16 février
Enfin du changement, en espérant le recevoir demain après-midi (matinée au travail).
Courage à ceux et celles qui attendent encore le changement de status
Whaaa, enfin du mouvement pour quelques veinards
J’espère qu’ils ont reçu une grosse palette et qu’ils n’ont juste pas eu le temps de tous nous les emballer
Le mien a changé ce matin 128 Burg
Le mien a changé ce matin 128 Burg
Allez j espère le même mouvement pour tous
Bandes de veinards
Regarde sous ton numéro de client ou dans détail car sur le lien direct il est toujours en mode stock.
S22 Ultra 128 GB Green, précommandé le 16 février
Enfin du changement, en espérant le recevoir demain après-midi (matinée au travail).
Courage à ceux et celles qui attendent encore le changement de status
A mon avis plus vendredi
Bonjour,
Je vois que c’est la bérézina chez l’opérateur, j’ai commandé un S22 ultra via le site, j’ai reçu un appel de chez Proximus le lendemain pour me dire que ma précommande n’avait pas été prise en compte (16/02). Ils m’ont refait la précommande au Tf directement (17/02). Depuis, je reçois ce mail de 22h04 tous les jours comme quoi la livraison aura du retard (commande: R000000110000LBHYG).
Quid de la reprise par Samsung de mon Smartphone actuel à 150€?
Je pense que cela à une durée limitée sur le site de Samsung? Et comme je n’ai pas encore de facture du S22U, je ne sais rien faire...
Vous avez reçu le mail hier soir ?
Oui, malheureusement...
Nouvelle du jour, je n’ai pas reçu le mail fatidique hier soir et ce matin, un msg de BPost me disant votre colis de Proximus va être pris en charge. Enfin une bonne nouvelle.
Voilà petit changement dans mon statut
Vous avez de la chance d'être dans les délais faut croire qu'ils avaient mieux prévu le coup pour les s22+ que pour les ultra
Le statut n'a plus bouger depuis hier, je croise les doigts pour le recevoir demain
Le S22 est le nouveau PS5 en termes de disponibilité…
M82 merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à voir ça comment tu fait ?
M82 merci pour ton conseil mais je n'arrive pas à voir ça comment tu fait ?
Quand tu regarde le statut de ta commande tu clic sur détails
Oui je le fais à chaque fois franchement toujours pareil
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.