Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb



Afficher le premier message

367 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

De nouveau reçu ce mail à la con 🤬

Niveau d'utilisateur 1

La même... à mon avis c'est des mail automatique pour pas que les gens "stress" 

Niveau d'utilisateur 1

Pareil pour moi 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , pareil ma femme a reçu l'email également...

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a Tous,

Sa vas pas vous faire plaisir.

je vient de téléphoné les stock seront de retour dans 8 a 10 jours.

Et pourtant il me l’avais promis pour le Jeudi 3 Mars.

 

Raphaël

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a Tous,

Sa vas pas vous faire plaisir.

je vient de téléphoné les stock seront de retour dans 8 a 10 jours.

Et pourtant il me l’avais promis pour le Jeudi 3 Mars.

 

Raphaël

C’est peut être seulement pour certains modèles non ? moi c’est un s22 green 

Niveau d'utilisateur 3

Quelle blague 😑

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour a Tous,

Sa vas pas vous faire plaisir.

je vient de téléphoné les stock seront de retour dans 8 a 10 jours.

Et pourtant il me l’avais promis pour le Jeudi 3 Mars.

 

Raphaël

C’est peut être seulement pour certains modèles non ? moi c’est un s22 green 

C’est pour toutes les couleur car j’ai demander 

Niveau d'utilisateur 1

No comment…

Et concernant les Buds gratuites et les 100 € de valeur de reprise supplémentaire ?

L’action se termine le 10/03 et il faut impérativement encoder l’imei du nouvel appareil…

 

Quelle honte... 

J espere qu ils feront un geste commercial car en attendant il a fallu payer pour quelque chose dont il ne savent pas tenir la promesse! 

No comment…

Et concernant les Buds gratuites et les 100 € de valeur de reprise supplémentaire ?

L’action se termine le 10/03 et il faut impérativement encoder l’imei du nouvel appareil…

 

l’action se termine mais si tu l’as précommandé tu as jusqu’au 18/04 pour encoder ton appareil. tu dois mettre en piece jointe: 
- la facture ou bon de commande (qui prouve que tu es bien dans les dates de l’action du 9/2 au 10/3 pour l achat) 
-le code barre de ton produit entre le 18/2 et le 18/4 donc à priori no stress de ce point de vue ;-) 
Source: le site samsung car je viens d essayer 

Bonjour a tous et toutes comme vous j'ai pre-commandé le s22 ultra et comme vous j'ai reçu plusieurs mails et surtout plusieurs réponses tt différentes , hier on m'as dit que je le recevrait cette semaine sûr a 100 % , ce qu'a démenti un monsieur ce matin et m'a dit qu'il n'y a aucun stock et que donc il fallait être patient et se référer au mail que l'on reçoit alors que l'on m'avait dit de ne pas me fier au mail bref .... j'ai donc appelé Samsung qui eux m'ont dit qu'il n'y avait effectivement aucun stock et que les stocks seront réapprovisionné mi Mars du coup je ne sais plus quoi croire 😌

Dans tous les cas c est scandaleux .

Quel est le but de faire une précommande si au final on les reçoit après qu ils soient dans les grandes enseignes comme mediamarkt ou vandenborre?

 

J espere que proximus nous lit et trouvera un geste commercial car c est vraiment honteux et quel manque de professionnalisme pour leur communication..

Dans tous les cas c est scandaleux .

Quel est le but de faire une précommande si au final on les reçoit après qu ils soient dans les grandes enseignes comme mediamarkt ou vandenborre?

 

J espere que proximus nous lit et trouvera un geste commercial car c est vraiment honteux et quel manque de professionnalisme pour leur communication..

Oui et ce que je trouve lamentable c'est nous dire les choses alors qu'ils ne savent pas .Ne dites rien alors où dites nous qq choses de concret et comme vous dites c'est juste scandaleux .

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui et en plus c'était apparemment prévisible car j'ai reçu le mien le 25 mais sur le colis l'étiquette date du 22 février donc il a été emballé le 22 nous avons eu plein de discours différents aussi pour celui de ma femme , qu'il y avais bien assez de stock pour honorer les pré-commandes,  que ça arrivait le 25 puis on m'assure un retard de 2 à 3 jours mtn on parle de mi mars dans ce cas là on ne vends pas en magasin physique à sa sortie mais on honores les pré-commandes à la place et on prends des commandes en magasin pour ceux qui n'ont pas pré-commandé.. 

Comme vous dites on precommande au final pour l'avoir après les autres .. 

Niveau d'utilisateur 3

Si ça continue, on aura la mensualité sur la facture avant le téléphone  🤷‍♂️

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

reçu le même mail comme vous tous a 22h

gsm pas disponible 😡

Niveau d'utilisateur 2

Idem et tjrs aucune nouvelle 😤

Niveau d'utilisateur 2

Cela valait la peine de le commander avant tout le monde….. pour finir monsieur tout le monde sera servi avant nous !!!!

le problème c’est que les employés de chez Proximus raconte tout et n’importe quoi 

nous voudrions savoir tout simplement les avez-vous de stock oui ou non??

personne n’est capable de répondre ??

c’est dommage ce manque de communication….

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , ils n'y a plus de stock à coup sur , on ne sais même plus le commander sur le site internet de proximus car rupture de stock dans toutes les couleurs toutes les configuration..

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hier après un énième contact avec le service clientèle pour voir où en était ma commande du 09/02, j'ai appris qu'elle avait été annulée le 11/02 suite à un problème avec l'acompte. 

Les 5 ou 6 autres personnes que j'ai eues au téléphone entre le 11/02 et hier m'ont dit que la commande était en cours sans même vérifier mon dossier! 😠

Selon lui, hier il restait du stock en 256gb noir (j'avais commandé le vert, mais soit...). J'ai réussi à passer une commande qui devrait être livrée le 04/03. Au soir les commandes n'étaient plus possible pour aucun modèle, visiblement stock épuisé.

Dans le lien du mail de confirmation, le produit est en stock mais la commande toujours en cours de préparation. Je croise les doigts mais je n'y crois pas trop 🙄

Après il faut aussi relativiser, on râle parce qu'on reçoit pas nos téléphones à plus de mille balles à quelques jours près, il y a bien pire dans la vie, l'actualité est là pour nous le rappeler 😔

Niveau d'utilisateur 2

Effectivement j’y crois plus trop !!!!

a mon avis pas avant fin mars….🤪

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour â tous

Voilà les dernières nouvelles de chez Proximus, je les saie contacté presque tous les jours avec comme toujours des réponses différentes (pas de stock, livraison, retarder) mes serait livré se Mardi puis de nouveaux se Jeudi enfin du n’importe quoi comme d’habitude.

Aujourd’hui j’ai us soie disent un responsable de vente qui m’a dit que se n’était pas leur faute mes bien la faute de Bpost qui ne ferait pas son travail correctement.

 Suite à cette réponse je me suis diriger vers Bpost via Messenger en leur expliquant que d’après Proximus c’était de leur faute car il ne livrait pas les colis et ne donnait pas de numéro de traking, il faut savoir que si Bpost ne reçoive rien comme colis c’est justement pars-que Proximus ne leur envoie rient du tout.  

Voici la réponse que j’ai reçu de Bpost.

Bonjour, je comprends parfaitement votre impatience. Notre système nous permet de retrouver un colis uniquement sur base de son numéro de suivi/tracking. Pour un colis Proximus, ce numéro devrait être assez long et commencer par "3232" Il est généré automatiquement lorsque l'expéditeur édite l'étiquette d'envoi à coller sur votre colis. Un mail récapitulatif part aussi vers le destinataire. Ainsi, si vous n'avez pas reçu d'autre information de Proximus, c'est que votre commande n'est pas encore prête. Je vous invite donc à vérifier auprès de Proximus. Bien à vous, Caroline    

Finalement quoi en penser.

PS : Ah oui le meilleur j’ai parlé des stocks en précommande et je leur ai dit que si on commandait c’était pour avoir notre GSM avants les autre, je leur avais aussi dit qu’a un moment il en vendait en téléboutique et qu’il y a vais du stock, LEUR RéPONSE NOUS AVONT DEUX STOCK UN POUR LES PRECOMMANDE ET UN POUR LES TELEBOUTIQUE.

Vraiment scandaleux.

Raphaël

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Le statut vient de changer chez moi, le colis est prêt, il ne reste plus qu'à l'expédier apparemment 🤞🏻🤞🏻

Niveau d'utilisateur 1

Le statut vient de changer chez moi, le colis est prêt, il ne reste plus qu'à l'expédier apparemment 🤞🏻🤞🏻

Super pour toi j’espère vraiment que tu va le recevoir tien nous au courant.

Commenter