Bonjour
J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.
Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.
En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.
Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.
Serrano Raphaël
.
ils ont normalement l'obligation de livrer jusqu'à maximum 30 jours après la commande, (loi hamont) . Et en calculant ca fera 30 jours le 19 mars que ma femme a commandé le sien du coup soit la dame au téléphone a dit ça par rapport à cette loi soit ca sera avant en espérant ou après et ils sont hors la loi , à voir . C'est vrai que rien ne sert de s'énerver malgré que ça soit énervant... au final ces personnes là qui répondent au téléphone ne répondent que ce qu'on leur dit de répondre ou les infos qu'ils ont , mais bon ils pourraient être honnête et dire la vérité même si elle est dure à entendre que de mentir , faire espérer les gens voir même faire prendre congé aux clients car ils promessent des livraisons ... a suivre