Question

Précommande Samsung S22 Ultra 256Gb



Afficher le premier message

367 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Pour moi… toujours pareil mail reçu à l’instant 

toujours pas disponible 😡😡

Niveau d'utilisateur 1

Pour moi… toujours pareil mail reçu à l’instant 

toujours pas disponible 😡😡

Idem....

Niveau d'utilisateur 1

Pareil pour moi 

Bonjour,

Même situation pour moi… (128Gb Blanc)

La confirmation de commande me dis que le matériel est de stock et en cours de préparation…
Le jour de la commande, il était annoncé pour le 01/03, mais j’ai aussi ce message tout les jours à 22h depuis vddi...

Niveau d'utilisateur 2

Ça va encore être loupé pour cette semaine 😏

 

Bonjour a tous je suis dégoutée voilà comme Raphaël un peux plus haut j'ai appelé Proximus chaque jours et chaque jours blablabla , et hier j'ai une dame qui me dit le stock est parti Lundi vers chez Bpost et vous faite partie de ce stock , waouw merveilleux j'appele Bpost qui me disent que sans numéro de suivi ils ne peuvent pas vérifier du coup ce matin je rappelle Proximus pour avoir un numéro de suivi et la il me répond qu'il ne peux pas me donner de numéro de suivi car le stock est tjs chez Proximus du coup je demande d'annuler la commande et la on me répond que je ne peux pas car il est en stock , mon frère la commandé chez Telenet avant hier soir et il l'a reçu hier matin pour cela que je voulais annuler la commande et la passée chez la concurrence .Marre de leur mensonge qu'ils soit clair , apparement le miens arriverai courant semaine prochaine .

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de téléphoner apparament les envois  on recommencé.  🤔🤔 

Je viens de téléphoner apparament les envois  on recommencé.  🤔🤔 

Je ne comprend rien ,,ils disent tt et le contraire on a plus qu'à attendre 😉

J’ai sonné hier , on, m’a dit les mêmes blabla que vous, on m’a dit qu’un responsable allait me rappeler dans l’heure, je l’attend toujours … 
J’ai décidé de ne plus perdre d’énergie avec ça, ils sont tout simplement scandaleux . 
Comme j’ai lu plus haut, il y a pire, mais je retiendrai cet épisode au moment de choisir un nouvel opérateur 
 

idem que vous tous... sauf qu en plus j ai fait coupé mon abonnement actuel et j ai revendu mon note 20 ultra.. demain je me retrouve sans moyen de communication.. merci proximus ou samsung peut importe merci à ceux qui mettent en vente des objets qu ils n ont pas 👍

 

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation que vous, commande passée le 11/02, je reçois un mail tous les soirs à 22h04 pour me dire qu'il n'est pas en stock etc. J'ai téléphoné tous les jours et tous les jours des infos différentes. 

Le statut de ma commande ne bouge pas et ça commence vraiment à devenir long. 

A savoir j'avais pré-commandé le s22 Ultra 256gb White.

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour , Ma femme a également téléphoné ce matin ...sans surprise on lui dis que le téléphone est plus de stock ... et que ça ne sera pas avant le 19 mars ..

Niveau d'utilisateur 2

19 mars ……

pratiquement 1mois après la sortie officielle….. bien joué 😡

19mars??? C'est une grosse blague!! 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service clientèle 9 fois par téléphone et 5 fois via le chat, j'ai eu 14 explications différentes. Impossible de savoir qui dit vrai chez les collaborateurs proximus. Pour ma part, j'ai commandé un Samsung S22 256gb noir.

Sachez que légalement, vous avez un droit de rétractation ! Donc si vous n'êtes pas content du service ou du temps de livraison ou si vous trouvez du stock ailleurs, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement. Légalement, ils sont obligés de vous rembourser dans les 14 jours.

Voyant comment ça évolue, le peu d'informations que l'on reçoit, le temps perdu et le nombre de batailles a mener pour avoir une réponse a nos questions, je pense annuler ma commande et quitter proximus.

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service clientèle 9 fois par téléphone et 5 fois via le chat, j'ai eu 14 explications différentes. Impossible de savoir qui dit vrai chez les collaborateurs proximus. Pour ma part, j'ai commandé un Samsung S22 256gb noir.

Sachez que légalement, vous avez un droit de rétractation ! Donc si vous n'êtes pas content du service ou du temps de livraison ou si vous trouvez du stock ailleurs, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement. Légalement, ils sont obligés de vous rembourser dans les 14 jours.

Voyant comment ça évolue, le peu d'informations que l'on reçoit, le temps perdu et le nombre de batailles a mener pour avoir une réponse a nos questions, je pense annuler ma commande et quitter proximus.

Bonjour il vienne de me refuser mon droit de rétractation car d'après eux ça commence a la date de pre-commandé je viens de  Hitler au tel ,ils ne veulent rien savoir .

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service clientèle 9 fois par téléphone et 5 fois via le chat, j'ai eu 14 explications différentes. Impossible de savoir qui dit vrai chez les collaborateurs proximus. Pour ma part, j'ai commandé un Samsung S22 256gb noir.

Sachez que légalement, vous avez un droit de rétractation ! Donc si vous n'êtes pas content du service ou du temps de livraison ou si vous trouvez du stock ailleurs, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement. Légalement, ils sont obligés de vous rembourser dans les 14 jours.

Voyant comment ça évolue, le peu d'informations que l'on reçoit, le temps perdu et le nombre de batailles a mener pour avoir une réponse a nos questions, je pense annuler ma commande et quitter proximus.

Bonjour il vienne de me refuser mon droit de rétractation car d'après eux ça commence a la date de pre-commandé je viens de  Hitler au tel ,ils ne veulent rien savoir .

Hurler pas Hitler désolée 😉

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service clientèle 9 fois par téléphone et 5 fois via le chat, j'ai eu 14 explications différentes. Impossible de savoir qui dit vrai chez les collaborateurs proximus. Pour ma part, j'ai commandé un Samsung S22 256gb noir.

Sachez que légalement, vous avez un droit de rétractation ! Donc si vous n'êtes pas content du service ou du temps de livraison ou si vous trouvez du stock ailleurs, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement. Légalement, ils sont obligés de vous rembourser dans les 14 jours.

Voyant comment ça évolue, le peu d'informations que l'on reçoit, le temps perdu et le nombre de batailles a mener pour avoir une réponse a nos questions, je pense annuler ma commande et quitter proximus.

Bonjour il vienne de me refuser mon droit de rétractation car d'après eux ça commence a la date de pre-commandé je viens de  Hitler au tel ,ils ne veulent rien savoir .

tu n’as toujours pas reçu la contrepartie de ton contrat, ils n’ont pas fait leur part donc tu peux annuler le contrat et ils doivent te rembourser. Certains collaborateurs de proximus ne connaissent rien aux lois belges, retéléphone pour avoir quelqu’un d’autre. Si la prochaine personne ne veut pas non plus, il ne sert à rien de t’énerver (même si je comprends ton agacement), raccroche et retéléphone.

Je trouve le service de proximus très inégal en fonction du collaborateur qu’on a au téléphone… Je me suis même déjà fait insulter par l’un d’entre eux alors que je fais toujours mon maximum pour rester courtois… :sweat_smile:

Niveau d'utilisateur 2

Triste de fonctionner de cette façon….. ils ne sont pas à l’écoute de leurs clients 

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai contacté le service clientèle 9 fois par téléphone et 5 fois via le chat, j'ai eu 14 explications différentes. Impossible de savoir qui dit vrai chez les collaborateurs proximus. Pour ma part, j'ai commandé un Samsung S22 256gb noir.

Sachez que légalement, vous avez un droit de rétractation ! Donc si vous n'êtes pas content du service ou du temps de livraison ou si vous trouvez du stock ailleurs, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et demander un remboursement. Légalement, ils sont obligés de vous rembourser dans les 14 jours.

Voyant comment ça évolue, le peu d'informations que l'on reçoit, le temps perdu et le nombre de batailles a mener pour avoir une réponse a nos questions, je pense annuler ma commande et quitter proximus.

Bonjour il vienne de me refuser mon droit de rétractation car d'après eux ça commence a la date de pre-commandé je viens de  Hitler au tel ,ils ne veulent rien savoir .

tu n’as toujours pas reçu la contrepartie de ton contrat, ils n’ont pas fait leur part donc tu peux annuler le contrat et ils doivent te rembourser. Certains collaborateurs de proximus ne connaissent rien aux lois belges, retéléphone pour avoir quelqu’un d’autre. Si la prochaine personne ne veut pas non plus, il ne sert à rien de t’énerver (même si je comprends ton agacement), raccroche et retéléphone.

Oui je m'en veux de m'être énervée comme ça mais on nous mène en bateau et il me mentais ouvertement en me disant que les téléphones sont chez Bpost depuis Lundi , bref il y a pire mais je trouve qu'ils ne sont pas très professionnel, suite au prochain épisode 😉

Niveau d'utilisateur 2

Ceux qui veulent le s23 l année prochaine demander déjà à le pré commander mtn 🤣😅😅

Ceux qui veulent le s23 l année prochaine demander déjà à le pré commander mtn 🤣😅😅

ceux qui veulent le S23 l’année prochaine ne le précommandez surtout pas, vous l’aurez avant tout le monde en allant l’acheter en boutique !

Ceux qui veulent le s23 l année prochaine demander déjà à le pré commander mtn 🤣😅😅

😂😂😂😅😅

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Oui vous avez bien lu ... 19 mars 😔 ils ont normalement l'obligation de livrer jusqu'à maximum 30 jours après la commande,  (loi hamont) . Et en calculant ca fera 30 jours le 19 mars que ma femme a commandé le sien du coup soit la dame au téléphone a dit ça par rapport à cette loi soit ca sera avant en espérant ou après et ils sont hors la loi , à voir . C'est vrai que rien ne sert de s'énerver malgré que ça soit énervant... au final ces personnes là qui répondent au téléphone ne répondent que ce qu'on leur dit de répondre ou les infos qu'ils ont , mais bon ils pourraient être honnête et dire la vérité même si elle est dure à entendre que de mentir , faire espérer les gens voir même faire prendre congé aux clients car ils promessent des livraisons ... a suivre 😔

Commenter