quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?
Oui,le 9 février....et toujours rien
quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?
Oui,le 9 février....et toujours rien
Le 128 en Burg le 17 février et tjrs rien nn plus
Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc
le 15 février….
et toujours rien
quelqu'un a commandé le s22+ vert (256 Go)?
Oui,le 9 février....et toujours rien
Oui le 17/02, toujours rien non plus….
Voilà, mon statut vient de changer et mail de bpost. Un s22 ultra vert 256gb commandé le 9 février
Voilà, mon statut vient de changer et mail de bpost. Un s22 ultra vert 256gb commandé le 9 février
J'ai commandé exactement le même téléphone le 9 février et je viens de recevoir le mail de Bpost aussi
Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc
le 15 février….
et toujours rien
Bonjour, même modèle, 128gb blanc, commandé qq jours plus tard, même status.
on m’a dit pour le 10/03…
D’après les derniers messages, ils semblent bien qu’il y ai des livraison au compte goûte entre les différentes couleurs/modèles
Est ce que qqun a commandé et a des nouvelles (mail bpost ou autre) pour le s22 128go vert ?
Qui a commandé un S22 Ultra 5G 256GB Burg commandé le 15 février
Parse que pour ma part toujours rien aucune nouvelle, toujours même statut votre colis est toujours en préparation.
sa devient vraiment long.
Raphaël
Qui a commandé un S22 Ultra 5G 256GB Burg commandé le 15 février
Parse que pour ma part toujours rien aucune nouvelle, toujours même statut votre colis est toujours en préparation.
sa devient vraiment long.
Raphaël
moi.. 17 février.. toujours rien 🤨
À mon avis c'est un coup marketing Samsung, même ceux qui l'ont pas commandé en parlent, qu'est-ce qu'il a de spécial ce smartphone ??!! Tient je vais le commander aussi et comme ça ils atteignent un grand nombre de clients
Bonjour
en réponse à Massi 600
le problème n’est pas que le Gsm soit spécialement exceptionnel….
mais que nous avons tous payé un acompte et une précommande pour en bénéficier plus rapidement… malheureusement ce n’est pas le cas !!!
et la deuxième raison c’est le fait que certaines personnes ont peut-être revendu leurs anciens GSM et se retrouvent bien embêtés…..
Bonjour,
Exactement MIDEMA, j'ai dis la même chose à l'opérateur hier on ajoutant que beaucoup de clients vont partir chez d'autres concurrents si Proximus ne fait pas un geste commercial et il m'a bien précisé qu'il n'y aura pas de geste car ce n'est pas de la faute de Proximus et que c'est une rupture problématique sans précédent même chez d'autres opérateurs, et il a ajouté que quelques clients sur un coup de nerf ont annulé leur précommande en pensant qu'ils l'auront rapidement ailleurs ban pareil manque de stock du coup ils ont voulu reprendre leurs précommandes mais c'était pas possible et qu'ils l'ont regretté.
Évidemment que si proximus a ses responsabilités.. quand un stock est limité =>on limite les pré-commandes.
Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc
le 15 février….
et toujours rien
Bonjour, même modèle, 128gb blanc, commandé qq jours plus tard, même status.
on m’a dit pour le 10/03…
D’après les derniers messages, ils semblent bien qu’il y ai des livraison au compte goûte entre les différentes couleurs/modèles
Pareil ma femme attend le sien 128 gb blanc .. commandé le 16 février et aux dernières nouvelles pas avant le 19 mars
Moi j’ai commandé le s22 ultra 128 gb en blanc
le 15 février….
et toujours rien
Bonjour, même modèle, 128gb blanc, commandé qq jours plus tard, même status.
on m’a dit pour le 10/03…
D’après les derniers messages, ils semblent bien qu’il y ai des livraison au compte goûte entre les différentes couleurs/modèles
Pareil ma femme attend le sien 128 gb blanc .. commandé le 16 février et aux dernières nouvelles pas avant le 19 mars
Pareil le Burg le 17 et tjrs rien le statut ne change pas
Bonjour jai fais la pré-commande le 21 février livraison prevu le 25 février mais toujours aucune nouvelles
Bonjour jai fais la pré-commande le 21 février livraison prevu le 25 février mais toujours aucune nouvelles
ben si on a des nouvelles.. tous les soirs à 22h03 un mail pour nous dire qu on l a dans l os
Ah ben non pas tout les soirs, le week end on nous laisse penser que lundi ça va changer
Ben moi ont me dis y en a plus de stock maintenant c'est y a un blocage au niveau de la poste
Oui c est à cause de la poste, il ne reçoivent pas les colis de proximus, qui lui ne reçoit pas les téléphone de samsung️
Bah, oui c est comme ça chez presque tout le monde.. depuis le 18 chez moi, d autres plus tôt encore
Bonjour jai fais la pré-commande le 21 février livraison prevu le 25 février mais toujours aucune nouvelles
Pré le 17 et rien non , j abandonne de sonner au service car ils savent même pas répondre des versions différentes tous les jours