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Bonjour 

J’ai commandé en près commande un GSM Samsung galaxy S22 ultra le 15 février.

Quand j’ai effectué ma commande il était de stock je reçois se jour un e-mail me disent  qu’il n’es plus de stock comment cela se fait t’il.

En plus je vous est téléphoné le 22 février et j’ai reçu une confirmation que je le recevrai se vendredi 25 février.

Je trouve sa scandaleux de mettre sur votre site qu’il est de stock alors qu’il ne l’ai pas.

Serrano Raphaël 

Bonjour à tous

Voilà, j’ai toujours rien reçu, et je commence à perdre patience, c’est pourquoi j’ai envoyé un mail à  “On est pas des pigeons” l’émission de la RTBF, en voici le contenu :

 

 

Bonjour, 

si je contacte votre service c'est que je pense qu'il y a un gros problème, soit chez Samsung, soit chez Proximus

 

Pour résumer le tout, le 09 février dernier, Samsung présentait son dernier téléphone, il me plait

Je tente alors de le précommander au niveau de Proximus, et là déjà il y a un couac au niveau du logiciel et durant deux jours, je réessaye

Le troisième jour ( le 12/02)j'y arrive enfin! Il est est fait mention que le téléphone est de stock! Et que la livraison est prévue à partir de 25/02.

Le 23/02, je reçois un mail pour me dire que vu le succès du du produit il leur impossible de faire la livraison et qu'ils me contacteront par mail dès que cela sera débloqué

Tous les jours, peut après 22h00, je reçois un mal identique

j'ai essayé de téléphoner chez Proximus, à chaque répondant, j'ai une réponse différente

J'ai tenté chez Samsung et là on ne me donne aucune réponse, et en plus les répondants sont très désagréables!!!

 

j'ai fait une recherche de mon côté, j'ai su que dans les magasins samsung (Charleroi) il était en stock, 

Ce jour là j'ai rencontré une personne ayant reçu son téléphone, identique au mien à tout point de vue, téléphone commandé le 11/02 et reçu le 25/02

 

Je me demande :

1° Quand la situation sera-t-elle débloquée?

2° Pourquoi avoir pris la peine que l' opérateur fasse des précommandes dans le but que leur clients puissent jouir de leurs appareils en temps et en heure et en plus, l'avoir en priorité, si c'est pour le recevoir en retard?

3° Pourquoi personne n'est pas à même de répondre à mes questions?

4° Pourquoi Proximus et Samsung n'ont pas anticipé ce problème de livraison, en sachant les soucis liés à la  conjoncture actuelle?

5° Je signale qu'une promotion est liée à la commandes des téléphones et que que cette promotion se termine le 10/03. Promotion pour laquelle il faut donner, le n°IMEI de l'appareil, n'ayant donc pas le téléphone, quid de la promotion faite par Samsung

 

Je signale que je ne suis pas le seul dans le cas et que beaucoup de personnes sont très mécontentes et déçues de Proximus et de Samsung et ce via des forums

 

Je me tourne donc vers vous afin que des journaliste chevronnés et aguerris puissent me répondre, et aussi par le truchement de votre émissions avertir  les futurs clients  de ces soucis organisationnels 

 

je vous remercie à l'avance de l'attention que vous prendrez à ce mail

 

Je reste à votre entière disposition

 

Voilà, j’espère que cette de TV ne restera pas sourde à mon appel et nous aurons vite des réponses, bonne journée à vous et bonne chance


Bravo Phil 0811

super bien rédiger 

très beau coup de g…….

il est vrai que cela commence a faire long…. Surtout que je devais revendre mon 12 pro max … et j’ai dû annulé la vente vu la non réception du Samsung s22

le s22 est en vente à peu près partout sur Deuxieme main ont en trouve plein….. il y a de quoi ce poser des questions ??


 


 


 


 


Voilà, le mien est arrivé aujourd'hui.  Commandé le 9 Fev. Un s22 ultra green 256gb.


 

😂 vous êtes agacés par les clients qui ne l ont pas reçu 🤣🤣🤣👍👍👍👍


Sur le site de Samsung, les seuls en rupture de stock sont les burgundy. Je pense que ceux qui ont commandés ce coloris peuvent encore attendre.. 


Moi j’attends un blanc !!!!

toujours rien et commandé le 15 février 


Bin Moi je suis dans la merde j’ai commander un 256Gb Ultra burgundy 


Bin Moi je suis dans la merde j’ai commander un 256Gb Ultra burgundy 

Pareil...


J’ai même plus envie de l’avoir j’aurais su sa j’aurais été à la concurrence.

c’est vraiment scandaleux.

Tous les jour avant de regarder mon statut j’ai mal à l’estomac.

c’est bien se que mon ami qui a travaillé chez Belgacom et via un ami lui avait dis pas avant 2 à 4 semaines de retard pour certaines couleurs a compté du 15 février

vraiment dégoûter.


J'ai une nouvelle en or, presque sûr vu le statut de la personne qui me l'a dit : pour le 15 Mars normalement voir le 20 mais c'est pas moi qui le dit donc.. mais je crois cette personne on verra croisant les orteils 


J'ai une nouvelle en or, presque sûr vu le statut de la personne qui me l'a dit : pour le 15 Mars normalement voir le 20 mais c'est pas moi qui le dit donc.. mais je crois cette personne on verra croisant les orteils 

Espérons 


Faire gagner 100 s22 qui ne sont pas de stock... les pauvres gagnant qui recevront leur s22 en 2023 😅 et surtout faire un concours alors que toutes les pré-commandes sont pas livrée mdr 


 


 

Réponse de Samsung ce matin 


Faire gagner 100 s22 qui ne sont pas de stock... les pauvres gagnant qui recevront leur s22 en 2023 😅 et surtout faire un concours alors que toutes les pré-commandes sont pas livrée mdr 

Aattention que la publicité concerne les petits S22, pas des ultra dont nous parlons sur ce post.

les s22 sont toujours en précommandes jusque demain et commencent à être livrés et disponibles en magasin seulement à partir du 11/03😊


Faire gagner 100 s22 qui ne sont pas de stock... les pauvres gagnant qui recevront leur s22 en 2023 😅 et surtout faire un concours alors que toutes les pré-commandes sont pas livrée mdr 

Aattention que la publicité concerne les petits S22, pas des ultra dont nous parlons sur ce post.

les s22 sont toujours en précommandes jusque demain et commencent à être livrés et disponibles en magasin seulement à partir du 11/03😊

Les s22 simple en précommande jusque demain 


Hier j'ai fait un beau rêve, le facteur à sonner et il m'a livré mon s22 ultra burg... dommage 


Chez moi ça a évolué hier :)

 


Chez moi ça a évolué hier :)

 

Bonsoir marck,bonne nouvelle ça 😊

tu as commander lequel?

Moi j'ai pris le s22 ultra 128 gb burgundy mais toujours pas de nouvelle de mon côté, ça commence à faire très long...


Oui, ça sent bon, je vous tiendrai au courant, pour les délais après cette étape.

 

J ai commandé le 256 vert, je sais les rouge.. 😶🌫️


Oui, ça sent bon, je vous tiendrai au courant, pour les délais après cette étape.

 

J ai commandé le 256 vert, je sais les rouge.. 😶🌫️

Mercii beaucoup,  on croise les doigt pour que ça aille vite  pour nous tous🤞🤞

Ouii c'est les plus commander je pense les burgundy.

Bonne soirée 🙂


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