Skip to main content

bonjour,

j’ai précommandé le 17-01, tout se passe bien, le paiement se fait directement sans soucis.

je reçoit lundi 22-01, un lien qui m’affiche les deux dernières étapes avant de finaliser la livraison.

1. adresse de livraison je valide.
  2. paiements sauf que le paiement a été effectuée.

j’ai un ticket ouvert depuis le 22-01 et j’ai pas de nouvelle.

Je suis censé avoir le téléphone rapidement ce qui n’est toujours pas le cas j’ai pas de nouvelle… 

Pareil pour moi.

J’ai commandé un IPhone avec abonnement en date du jeudi 18 janvier 2024.

A ce jour, plus d’une semaine plus tard, je n’ai toujours pas reçu de nouvelles.

J’ai reçu une confirmation automatique, j’ai payé la commande et j’ai envoyé une photo de ma carte ID…

L’ IPhone devait être livré dans les 2 jours… 

Si je n’ai pas de nouvelles très rapidement, je demande à résilier le contrat et je pars à la concurrence… Le service est déplorable.

Bonjour @Karimaaa E Après vérifications de votre précommande, avoir annulé l’ancien smartphone en même temps que commandé le S24 a coincé . 

Je suis désolée pour cette attente alors que vous avez précommandé pour l’avoir en avant -première.

Comme je lis seulement votre message, je constate que la commande a été annulée hier . 

Si vous désirez , je reste à votre disposition pour refaire l’envoi au même prix comme en précommande dans les prochains jours. 

Dans le cas contraire, vous serez rembourser de votre acompte . 

Bonne journée à vous.

Bonjour @JulienL93  Après vérifications de votre commande, celle-ci a pris en effet,un peu plus de temps avec les différentes étapes de validation . 
Je demande auprès du service interne de vérifier que tout se finalise correctement avec la livraison prévue demain et le changement d’opérateur .

Merci pour votre réaction. 
J’ai préféré annuler la commande et je suis en attente de remboursement.

bonne journée 

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour.

Actuellement et malgré la promesse de Proximus de me livrer hier, je n’ai toujours rien reçu… Heureusement que je n’ai pas pris de congé pour réceptionner la commande prévue hier (selon le calendrier).

Bonne journée.

Bonjour @JulienL93 
Dans l’intervalle, je constate que vous avez décidé de renoncer à votre achat…  Un dossier a été ouvert dans ce sens.
Belle fin de journée à vous

Commenter