Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai souscrit à un pack TV + fibre le 18 mai, et le collaborateur Proximus a fixé un rendez-vous pour qu’un technicien vienne le 12 juin.

Ce 12 juin, le technicien n’a pas pu installer la fibre puisqu’il fallait un câble, et percer un trou dans la façade de ma maison qui se trouve en arrière-cour.

Depuis lors, j’attends toujours l’appel pour fixer un rendez-vous pour installer ce câble (l’accord du propriétaire ayant été donné).

Combien de temps doit-on encore attendre ? 

 

Merci,

Bonjour @FaMasc ,

Nous devons effectivement adapter l’infrastructure. Une demande a été envoyée à notre service technique (le numéro de ticket est disponible dans votre profil). Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Passez une belle journée.


Bonjour @FaMasc ,

Nous avons reçu un retour de notre service technique et je suis désolé de vous informer qu’en raison d’un problème technique lors de l’installation, aucun rendez-vous ne pourra être fixé avant le 15/10/24.

Passez une bonne journée.


Bonjour,

Un problème technique lors de quelle installation? 
L’installation de la fibre dans notre quartier ? 
Vu que chez nous, il n’y a eu aucune installation.

Quelle alternative vous nous proposez si nous devons rester 4 mois sans internet/TV? 


Bonjour @FaMasc 
Il ne s’agit pas d’un problème technique sur votre installation en particulier mais sur le câble réseau au niveau de la voirie. 
Le service concerné estime en avoir jusqu’au 15/10/2024 pour la réparation et c’est la raison pour laquelle aucun rendez-vous ne pourra être fixé avant cette date, j’en suis désolée…
Pour le surplus, je constate que vous disposez d’un routeur internet temporaire 4G depuis le 29 juin dernier.
Je vous souhaite une belle journée.
 


Commenter