Question

Prépavage : rdv report à l'infin et mensonges


J’ai une nouvelle construction et une demande de pré-pavage en cours depuis le mois de juillet.

  • Premier rdv le vendredi 12/08 : le technicien n’appelle pas 30 minutes avant, n’appelle pas une fois sur place, et se barre en ne faisant rien. Soi-disant qu’il n’était pas possible de réaliser le travail. Complètement faux, tout était ok, cela a été confirmé par le service technique.
  • Deuxième rdv le mercredi 21/08 : personne n’est jamais venu.
  • Troisième rdv le lundi 26/09 : à 13h15 je reçois un e-mail comme quoi le technicien s’est présenté. Mensonge total : je vois l’extérieur, et personne n’est venu, ni sonné, ni téléphone. Peut être le même super technicien pourri que le 12/08…

 

Il est bien entendu IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit de n’importe quelle manière possible.

 

Votre entreprise a atteint un niveau d’incompétence et de médiocrité inégalable.

 

Que faut-il faire pour avoir un rdv confirmé?

Et où quelqu’un viendra vraiment?

Et que cette personne aura la capacité mentales pour sonner à une porte d’entrée ou appeler avec son GSM?

 

Vous pensez qu’on a que ça à foutre d’attendre le passage de votre star ou d’essayer de vous joindre pendant des heures?

 

Bref, vous allez venir un jour?

Ou bien je recreuse un trou pour enterrer vos gaines sous terre et ne plus jamais entendre parler de Proximus?


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mermans 
Je suis vraiment navrée de l’expérience que vous avez vécue avec nos services et qui ne s’est pas déroulée de manière optimale.
Je vais de suite contacter par mail le département concerné afin d’obtenir plus d’informations.
Dès réponse reçue, je reviendrai vers vous afin de vous informer.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus et je vous remercie d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi!

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles pour ma demande?

J’ai complété mes infos personnelles dans mon profil.

 

Merci.

Je compatis, je suis également dans la même situation.

Malgré, le service Bizz Expert ! ça ne vaut rien.

 

 

Je compatis également, je suis dans la même situation.

ma demande d’avant pavage date du 17 JANVIER 2022 et toujours rien à ce jour

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Avez-vous des nouvelles pour ma demande?

J’ai complété mes infos personnelles dans mon profil.

 

Merci.

Bonjour @Mermans 
Dans l’intervalle, j’ai reçu réponse du département concerné qui me transmet ceci :

“Le câble est de l’autre côté de la route, il n’est donc pas possible de raccorder le client car il faut faire un prolongement de câble devant la maison ou bien passer un câble devant les maisons de l’autre côté. La demande est actuellement à l’étude .”

Vous serez recontacté une fois l’analyse effectuée et un rendez-vous vous sera alors fixé.
Je comprends bien que cette situation ne soit pas agréable pour vous, c’est pourquoi, je vous invite à revenir vers moi par la suite afin que je puisse faire le nécessaire pour qu’un geste commercial vous soit accordé.
Je vous remercie encore pour votre patience et votre compréhension.
 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

Mais on tourne en rond à l’infini…

Les gaines sont placées : une première sous la route (pour passer d’un côté à l’autre). Et une deuxième gaine, qui part de la première vers la maison.

Je passe mon temps à l’expliquer, et ai eu plusieurs fois le service technique/étude au téléphone, et ils comprennent bien l’état des lieux.

Mais les (ou le) technicien(s) sur le terrain ne comprend soit rien, ou je soupçonne très fort qu’il ne soit jamais venu (mais fait croire le contraire).

Je venais justement d’avoir le service clientèle au téléphone il y a quelques minutes… La personne n’avait pas l’air de comprendre grand chose non plus… Et puis ça a raccroché.

J’ai l’impression d’être au jour 0 de ma demande de raccordement.

Où est-il possible d’avoir un contact avec une personne qui aura une bonne compréhension globale des travaux à faire? Je veux bien envoyer toutes les photos qu’ils veulent si ça peut aider à comprendre.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Mermans je transmets à nouveau vos informations au service concerné afin que cette situation soit éclaircie dans les meilleurs délais.
Je reviens vers vous 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Je compatis, je suis également dans la même situation.

Malgré, le service Bizz Expert ! ça ne vaut rien.

 

 

Bonjour @philippevtb 
Je comprends votre mécontentement, mais soyez assuré que le service concerné met tout en place afin de trouver une solution au plus vite.
Votre demande fait actuellement l’objet d’un dossier spécifique afin de débloquer la situation dans les meilleurs délais.
Je vous invite à revenir vers moi par la suite afin qu’un geste commercial vous soit accordé pour les désagréments rencontrés.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bon après-midi

Commenter