J’ai une nouvelle construction et une demande de pré-pavage en cours depuis le mois de juillet.
- Premier rdv le vendredi 12/08 : le technicien n’appelle pas 30 minutes avant, n’appelle pas une fois sur place, et se barre en ne faisant rien. Soi-disant qu’il n’était pas possible de réaliser le travail. Complètement faux, tout était ok, cela a été confirmé par le service technique.
- Deuxième rdv le mercredi 21/08 : personne n’est jamais venu.
- Troisième rdv le lundi 26/09 : à 13h15 je reçois un e-mail comme quoi le technicien s’est présenté. Mensonge total : je vois l’extérieur, et personne n’est venu, ni sonné, ni téléphone. Peut être le même super technicien pourri que le 12/08…
Il est bien entendu IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit de n’importe quelle manière possible.
Votre entreprise a atteint un niveau d’incompétence et de médiocrité inégalable.
Que faut-il faire pour avoir un rdv confirmé?
Et où quelqu’un viendra vraiment?
Et que cette personne aura la capacité mentales pour sonner à une porte d’entrée ou appeler avec son GSM?
Vous pensez qu’on a que ça à foutre d’attendre le passage de votre star ou d’essayer de vous joindre pendant des heures?
Bref, vous allez venir un jour?
Ou bien je recreuse un trou pour enterrer vos gaines sous terre et ne plus jamais entendre parler de Proximus?