Question

Prise de RDV.


Bonjour, 

 

Le technicien devait passer pour l’installation le 16/03. Cependant étant donné les mesures vis-à-vis du virus, le rendez vous a été annulé le jour même (tout à fait compréhensible). 
 

J’ai remarqué sur votre site (et sur ce forum) qu’il y avait la possibilité de reprendre rendez-vous après le 20 Avril mais le lien semble erroné. 
 

Pourriez vous me fixer un nouveau rendez-vous ? Merci d’avance  

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Steven, 

Proximus attend plus d’information concernant la fin du confinement avant de pouvoir libérer de nouvelle plage pour les rendez-vous.

Par la suite, tous les clients dont les rendez-vous ont été annulés dans ce contexte, seront recontactés afin de fixer une nouvelle date.

Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

 

Badge

Bonjour Adriano, 

Je suis aussi dans la même situation que Steven. 

J’ai voulu changer d’abonnement et de fournisseur car je suis contraint de travailler depuis la maison et que l’abonnement actuel n’est pas adapté. On m’a prévenu très peu de temps avant l’installation planifiée. 

Je ne comprend pas bien pourquoi toutes les installations sont annulées car chez d’autres concurrents, les mesures ne sont pas du tout les mêmes...

Selon moi, vous allez vous retrouver avec des dates courant du mois de mai (juin) et une situation chaotique suite à tous ces rendez-vous annulés. 

Enfin soit c’est votre décision. 

Bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@axeltihonsns  Proximus délègue tous ses techniciens aux levée de dérangements, aux professions critiques,et postpose tous les autres rdv à une date ultérieure .

Dans l’attente, je vous suggère d’utiliser votre 4G en partage de connection via bluetooth pour connecter votre PC , ainsi vous pourrez avoir le débit nécessaire pour travailler. :wink:

Commenter