Bonjour,
Nous avions initialement un rendez-vous pour le raccordement et l’installation de notre produit dans notre nouvelle habitation ce 2 septembre 2022. Après avoir téléphoné ce 31/08/2022 pour une question relative à ce rendez-vous, nous nous rendons compte que la personne au helpdesk à modifier notre rendez-vous au 20/9/2022 sans notre accord ni notre demande de changement de rendez-vous. Après de nombreux appels (6 appels) au 0800 33 200 notre rendez-vous est à chaque fois déplacé. A chaque appel on nous confirme que notre rendez-vous est bien enregistré dans le système et que nous recevrons une confirmation de rendez-vous par mail et sur l’application my proximus. Cependant, nous n’avons jamais reçu de confirmation. Lors de notre dernier appel le 31/08/2022 à 20h00 une conseillère nous confirme que notre rendez-vous à bien été enregistré pour le 10/09/2022 entre 12h30 et 17h00. Elle nous confirme qu’un mail de confirmation sera envoyé mais que si cela n’est pas le cas nous aurons une confirmation de la boîte vocale automatique de proximus de la date et l’heure de notre rendez-vous avec le technicien.
Ce matin, n’ayant toujours pas eu de confirmation, nous avons rappelé la boîte vocale automatique de Proximus (0800 33 200) afin de vérifier si notre rendez-vous avait bien été enregistré pour ce 10/09/2022. Non pas à notre surprise nous entendons que notre rendez-vous est prévu pour le 20 septembre 2022.
Que devons-nous faire pour avoir un rendez-vous fixé et enregistré dans votre programme et avoir une confirmation écrite de notre rendez-vous du 10 septembre 2022.
Nous considérons de passer chez vous car ceci deviens inadmissible en tant que service et prise de rendez-vous.
Cordialement