Question

Prise de rendez raccordement et installation produit


Bonjour,

Nous avions initialement un rendez-vous pour le raccordement et l’installation de notre produit dans notre nouvelle habitation ce 2 septembre 2022. Après avoir téléphoné ce 31/08/2022 pour une question relative à ce rendez-vous, nous nous rendons compte que la personne au helpdesk à modifier notre rendez-vous au 20/9/2022 sans notre accord ni notre demande de changement de rendez-vous. Après de nombreux appels (6 appels) au 0800 33 200 notre rendez-vous est à chaque fois déplacé. A chaque appel on nous confirme que notre rendez-vous est bien enregistré dans le système et que nous recevrons une confirmation de rendez-vous par mail et sur l’application my proximus. Cependant, nous n’avons jamais reçu de confirmation.  Lors de notre dernier appel le 31/08/2022 à 20h00 une conseillère nous confirme que notre rendez-vous à bien été enregistré pour le 10/09/2022 entre 12h30 et 17h00. Elle nous confirme qu’un mail de confirmation sera envoyé mais que si cela n’est pas le cas nous aurons une confirmation de la boîte vocale automatique de proximus de la date et l’heure de notre rendez-vous avec le technicien.

Ce matin, n’ayant toujours pas eu de confirmation, nous avons rappelé la boîte vocale automatique de Proximus (0800 33 200) afin de vérifier si notre rendez-vous avait bien été enregistré pour ce 10/09/2022. Non pas à notre surprise nous entendons que notre rendez-vous est prévu pour le 20 septembre 2022.

 

Que devons-nous faire pour avoir un rendez-vous fixé et enregistré dans votre programme et avoir une confirmation écrite de notre rendez-vous du 10 septembre 2022.

 

Nous considérons de passer chez vous car ceci deviens inadmissible en tant que service et prise de rendez-vous.

 

Cordialement

 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Toni D

 

Je vous confirme que depuis ce jour votre RDV est fixé au 10 septembre en après-midi (entre 12h30 et 16h30).  

 

Bonne journée 

Bonjour pourquoi vous ne confirmez pas les rendez-vous pris par téléphone pour installation de la fibre on dois s'y reprendre a plusieurs reprise pour avoir un rdv c'est inadmissible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Tubizien,

 

En général, lorsqu’un rendez-vous est pris, vous recevez toujours un e-mail de confirmation. Je suis donc bien désolée si des informations erronées vous ont été communiquées. Votre dossier indique qu’un technicien viendra installer la fibre chez vous le lundi 23 janvier entre 8 et 16h30. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien triste venant du technicien, rendez vous aujourd’hui, personne ne vient et on me dit, votre maison est un inhabitée et vide et pour couronné le tout votre numéro de téléphone ne fonctionne pas, je veux bien admettre une erreur mais deux c’est fort, je pense que le technicien voulait rentré à la maison plus vite aujourd’hui et a trouvé cette excuse me semble t’elle vraiment petite , deux fois que je prends congé pour rien , j’aurais peut être du rester chez VOO 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Mika6309 
Je vous informe qu’un rendez-vous est planifié pour demain le 22 entre 12h et 17h.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bonjour @Mika6309 
Je vous informe qu’un rendez-vous est planifié pour demain le 22 entre 12h et 17h.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

Bonjour, oui après deux désistements, deux demi jour de congé pris pour rien et encore le 22 pour être prévenu le jour même que le technicien ne viendra pas, ce que je ne peux admettre c est l’excuse du technicien,  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Mika6309

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous tenons compte de vos remarques afin d’améliorer la suivi des commandes.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter