Prise de rendez-vous ???


Badge

Bonjour, 

J'ai fais une demande pour un nouvel abonnement ce 5/11 concernant proximus flex a 75 euros et l'achat d'une surface go 2 a 69 euros ( je précise que j'avais le choix entre une Smart tv, un Ipad ou cette surface parce qu'une de vos collègues n'avait pas l'air d'être au courant de vos promos...) en promo avec cet abonnement. Arrivé aux étapes de paiement on me demande de rentrer mes coordonnées, prise de rendez-vous pour le technicien avec activation et prise de rendez-vous avec la livraison des produits avant la venue du technicien. Arrivé à la fin, je dois donc payer les frais uniques de 69 euros pour la surface et ainsi clôturer ma demande et plus qu'à attendre tout ça. Sauf que ça bug depuis. Pas moyen de payer ces 69 euros. 

" Quelque chose a mal tourné.

Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment

Cher client,
Notre outil de prise de rendez-vous est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément. "

 

Ok moi je veux bien mais comment je fais pour clôturer tout ce bazar ??? J'ai appelé le service technique qui a prit un air hautain en me disant qu'il fallait attendre et a raccroché. J'ai contacté plusieurs de vos collègues sur facebook qui a mon avis sont aucunement qualifiés parce que leurs réponses c'est d'essayer avec un autre navigateur ou d d'attendre 24h que le problème se résolve... J'ai essayé des dizaines de navigateurs, 3 smartphones différents, 1 pc et 1 tablette, toujours le même bordel.. Ca fait 5 jours la que ma demande a été faite et tout ça sera fait quand ?? Je précise aussi que votre application est inutile car a part avoir un suivi de nos abonnements, aucune facture de disponible et la prise de rendez-vous bug totalement et quand ça marche c'est pour me dire que je n'en ai aucun alors que je suis censé en avoir !!

 

Venant d'un autre fournisseur et étant nouveau client chez vous, c'est ça le service que vous donnez ?? Venant de la 1ère place du marché, je trouve ça scandaleux ! Quelqu'un pour résoudre mon problème ou bien dois je faire machine arrière et tout annuler ? 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir Chris02

 

Juste une question avez-vous bien pris internet + GSM + TV en nouveau client ?

Si vous aviez déjà une de ces options chez Proximus vous n’aurez droit à rien. Uniquement si validation en Trio. Donc j’espère que cela est bien le cas pour vous

En vous souhaitant une excellente soirée

Bigstar

Badge

Oui bien sûr puisque je suis actuellement chez Scarlet donc je pense être bien un " futur " nouveau client dixit le " Venant d'un autre fournisseur et étant nouveau client chez vous" dit plus haut. Et puis là n'est pas la question, je parle de bug au niveau de la prise de rendez-vous automatique ainsi que du paiement.

Cordialement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Chris02,

 

Toutes nos excuses pour cette attente, je vois qu’un dossier est en cours afin de vous  proposer une solution au plus vite et vous permettre d’effectuer votre paiement. Je viens d’ajouter sa référence à votre profil privé. Merci de votre patience ! :wink:

Badge

Bonjour,

oui j'ai eu quelqu'un au téléphone mardi dernier mais depuis, aucune nouvelle. Ma commande est censée se clôturer ce 19/11 si je ne paie pas. Vous savez où en est le statut ? Parce que votre collègue m'avait certifié que j'aurais des nouvelles dans les 24-48h mais ça fait plus de 3 jours maintenant. J'ai besoin de savoir les dates au plus vite pour l'activation à domicile par le technicien pour m'arranger avec le boulot. Pourquoi ne pas directement valider ma commande et les rendez-vous, m'envoyer le pc surface et me faire payer mes frais uniques de 69 euros en supplément de mon premier mois de paiement ? Ca ne serait pas plus simple ? Si je me souviens bien, ça fonctionnait comme ça il y a quelques années et je trouvais cela bien plus simple. 

Badge

10 jours plus tard, toujours la même chose et aucune réponse... un modo ou quelqu'un du service peut-il me répondre ? 

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis le 4 novembre. J'ai téléphoné 1000 fois et tous des incapables. J'en ai plus que marre.

Il y a 2 jours j'ai téléphoné pour résilier. Le monsieur me dit ok c'est fait vous allez recevoir une confirmation dans l'heure. Je n'ai évidemment rien reçu. Je rappelle et une dame me dit que le contrat n'a pas été résilié. Ils se foutent vraiment des gens. 1000000 fois mieux chez scarlet. Maintenant je ne sais pas quoi faire. La dame m'a dit que la commande est toujours en cours.

Je ne comprends plus rien du tout et j'en ai ras le bol de ces incapables. Chaque opérateur raconte des choses différentes. 

Badge

Aujourd'hui nous sommes le 15/11 et le problème est toujours non résolu. J'ai eu quelqu'un au téléphone mardi dernier (le 10/11 )m'assurant qu'ils allaient résoudre le problème et que je serais prévenu durant les 24-48h par un mail ou un appel. Je pense que le temps est largement passé. 

 

Cela fait maintenant 10 jours !!! 10 jours ou il n'y a pas encore de solution. 

Aucune personne capable ne répond à mes sujets à croire que nous ne sommes que des vaches à lait. 

Faut se retourner contre eux. Ils n'ont pas le droit de laisser les gens comme ça, des nouveaux clients en plus. Je vais me renseigner. Ils racontent n'importe quoi et ça devient une arnaque car ils ne disent que des mensonges. Promesses non tenues. 

Badge

Effectivement. Je pense rappeler encore pour la 20 ème fois demain matin. Si aucune réaction dans les 24h, je porterais plainte chez test achat. Le pire c'est que l'abonnement mobile inclus dans le pack à bien été activé mais nullement le reste et le bug persiste toujours au niveau du paiement des frais uniques pour enfin clôturer la demande. Si je veux reprendre tout depuis le début, on me dit que mon nr de gsm n'est pas disponible pour l inclure dans ce pack .. Normal vu qu'ils l'ont déjà activé comme si je l'avais cet abonnement alors que je n'ai rien d'autre !!!!

Pareil de mon côté.

Commentez a nouveau si jamais vous avez des nouvelles. C'est agaçant vraiment. Je me demande qui sont les gens du call center. À mon avis des gens qui sont dans un autre pays, qui ne comprennent rien au français et qui sont complètement à côté de leur pompe, c'est pas possible autrement. Quand on leur parle ils ont l'air de tomber des nues et de ne rien comprendre. 

 

Badge

Bonjour,

petit renouveau concernant l'affaire, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone après moultes aventures périlleuses et de longues minutes d'attente. L'agent au téléphone ne trouvait pas ça normal et m'a précisé qu'ils ne sont que des intermédiaires qui ne font que relayer les infos plus haut. Elle a donc renvoyé mon ticket avec la mention " urgent ". J'ai précisé que si d'ici ce jeudi 19/11, mon problème n'était pas résolu, je contacterais test-achat et j'annulerais tout ainsi que l'abonnement mobile. Je trouve ça grave quand même. Il y a 10ans j'étais chez belgacom et les choses ne se passaient pas comme ça, tout était beaucoup plus simple et la communication était beaucoup plus facile. Plus qu'à encore attendre quelques jours.. En tout cas le service client est déplorable. Personne ne sait, tout le monde se renvoie la balle et au final c'est le client qui paie. 

Bonjour, oui, moi j'attends depuis plus d'un quart d'heure maintenant qu'on me réponde au téléphone. Vous appelez bien le 0800 33...?

C'est déplorable !!! Là je vais me fâcher. Ils poussent les gens à bout !!

J'espère que ça va s'arranger pour vous. 

Badge

Oui c'est bien ce numéro mais bonne chance pour avoir le service commercial. J'ai su contacter le service technique ou j'ai demandé si il n'y avait pas directement un numéro pour contacter le service commercial, il m'a répondu qu'il ne pouvait que me transférer. Finalement, j'ai contacter test achat et déposer ma plainte. En espérant qu'ils se bougent plus de cette façon. Si vous avez des nouvelles, hésitez pas à venir m'informer. J'en ferais autant. 

Passez une bonne journée. 

 

J'ai annulé ma demande de contrat. Et je vais peut-être réessayer par la suite. Si j'ai la même blague une deuxième fois je banirai proximus à jamais. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Oui c'est bien ce numéro mais bonne chance pour avoir le service commercial. J'ai su contacter le service technique ou j'ai demandé si il n'y avait pas directement un numéro pour contacter le service commercial, il m'a répondu qu'il ne pouvait que me transférer. Finalement, j'ai contacter test achat et déposer ma plainte. En espérant qu'ils se bougent plus de cette façon. Si vous avez des nouvelles, hésitez pas à venir m'informer. J'en ferais autant. 

Passez une bonne journée. 

 

Bonjour @Chris02,

 

Je comprends que cette attente soit longue pour vous et je vous certifie que nous faisons le maximum afin d’obtenir une solution au plus vite pour débloquer la validation de votre paiement. J’ai relancé le service aujourd’hui-même afin de signaler que nous n’avions pas encore eu de réponse. Il s’agit d’un bug informatique donc nous dépendons d’un autre service pour faire avancer votre dossier… :disappointed_relieved: Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J'ai annulé ma demande de contrat. Et je vais peut-être réessayer par la suite. Si j'ai la même blague une deuxième fois je banirai proximus à jamais. 

Bonjour @Giusy44,

 

Je suis désolée d’apprendre que vous avez renoncé à votre commande avant que nous ayons pu prendre celle-ci en charge… N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Commenter