Bonjour,
J'ai fais une demande pour un nouvel abonnement ce 5/11 concernant proximus flex a 75 euros et l'achat d'une surface go 2 a 69 euros ( je précise que j'avais le choix entre une Smart tv, un Ipad ou cette surface parce qu'une de vos collègues n'avait pas l'air d'être au courant de vos promos...) en promo avec cet abonnement. Arrivé aux étapes de paiement on me demande de rentrer mes coordonnées, prise de rendez-vous pour le technicien avec activation et prise de rendez-vous avec la livraison des produits avant la venue du technicien. Arrivé à la fin, je dois donc payer les frais uniques de 69 euros pour la surface et ainsi clôturer ma demande et plus qu'à attendre tout ça. Sauf que ça bug depuis. Pas moyen de payer ces 69 euros.
" Quelque chose a mal tourné.
Désolé, cette application n’est pas disponible pour le moment
Cher client,
Notre outil de prise de rendez-vous est actuellement indisponible. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour solutionner le problème. Notre service client est à votre service par téléphone au 0800 33 800. Désolé pour le désagrément. "
Ok moi je veux bien mais comment je fais pour clôturer tout ce bazar ??? J'ai appelé le service technique qui a prit un air hautain en me disant qu'il fallait attendre et a raccroché. J'ai contacté plusieurs de vos collègues sur facebook qui a mon avis sont aucunement qualifiés parce que leurs réponses c'est d'essayer avec un autre navigateur ou d d'attendre 24h que le problème se résolve... J'ai essayé des dizaines de navigateurs, 3 smartphones différents, 1 pc et 1 tablette, toujours le même bordel.. Ca fait 5 jours la que ma demande a été faite et tout ça sera fait quand ?? Je précise aussi que votre application est inutile car a part avoir un suivi de nos abonnements, aucune facture de disponible et la prise de rendez-vous bug totalement et quand ça marche c'est pour me dire que je n'en ai aucun alors que je suis censé en avoir !!
Venant d'un autre fournisseur et étant nouveau client chez vous, c'est ça le service que vous donnez ?? Venant de la 1ère place du marché, je trouve ça scandaleux ! Quelqu'un pour résoudre mon problème ou bien dois je faire machine arrière et tout annuler ?