Skip to main content

Bonjour!

Je me permets de vous contacter car cela fait 3 mois que j'essaie désespérément de fixer un rendez-vous pour qu'on vienne m'installer internet & TV à la maison. Un de vos collègues est passé début août pour le pré-pavement (il s'agit d'une nouvelle construction).

Ensuite, un RDV avait été fixé le 5 septembre. Aucun technicien n'est jamais venu. J'ai contacté Proximus qui m'a dit qu'il y avait eu un problème technique dans l'enregistrement du rendez-vous et que j'allais être recontacté pour fixer un nouveau RDV. Je n'ai jamais été rappelé.

'ai rappelé Proximus la semaine suivante. On m'a dit qu'on allait m'envoyer un mail. Je n'ai jamais reçu de mail. J'ai encore rappelé Proximus. On m'a dit qu'on avait fait un "ticket" urgent et que j'allais être recontacté. Je n'ai jamais été recontacté.

J'ai encore rappelé Proximus. J'ai passé 53 minutes au téléphone avec l'un de vos collègues qui m'a dit avoir supprimé la précédente demande et en a créé une nouvelle (19/09). Il m'a dit que j'allais recevoir un mail. Je n'ai jamais reçu de mail.

J'ai encore rappelé Proximus, on m'a dit qu'il y avait eu un problème et que le mail n'avait pas été envoyé. Je devais envoyer ma carte d'identité par mail. Ce que j'ai fait ce lundi. Et j'allais recevoir un mail. Je n'ai jamais reçu de mail.

J'ai encore une fois appelé Proximus ce matin. On me dit qu'il n'est pas possible de prendre de RDV pour l'instant et qu'on a créé un "ticket" urgent et que j'allais être recontacté dans les 48-72h.

Je suis client chez vous depuis 17 ans. Ce n'est pas la première fois que je déménage. Je n'ai jamais eu un tel bordel avec vos services. Cela fait 3 mois que j'essaie simplement d'avoir un RDV pour qu'on m'installe internet & TV. Je n'ai pas l'impression que cela soit très compliqué. Pourtant j'ai systématiquement le même discours... Il y a eu un problème, on crée un ticket, ne vous en faites pas on va vous recontacter... CE N'EST JAMAIS LE CAS. C'est vraiment délirant.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire en sorte qu'on me contacte pour que je puisse ENFIN prendre un rendez-vous ? Sinon j'irai tout simplement voir ailleurs.

Bien à vous, R. Coulie

Bonjour @rcoulie Après demande interne pour vérifier votre dossier, j’ai le plaisir de vous signaler que tous les internvenants techniques ont donné le Go pour le rdv d’installation. 

Vous allez recevoir un mail pour prendre votre rdv selon vos disponibilités. 

Excellent après-midi . 

Bonjour @Sophie L.,

Tout d’abord un très grand merci pour votre réponse !

J’ai reçu un SMS avec le lien pour prendre un RDV. Néanmoins dans les dates proposées (je ne peux pas aller au delà du 23/11), il n’y a apparemment aucun créneau disponible. Est-ce normal ?

Bien à vous,

1. Coulie

@Sophie L. 

Autant pour moi, le problème a été réglé. J’ai pu fixer un rendez-vous pour l’installation !

Un très grand merci 🤗

Commenter