Skip to main content
Question

Prise de rendez vous impossible

Bonjour est il possible d'avoir un rendez vous pour l'installation de la fibre ?? Le mail que j'ai reçu ne me permet pas d'avoir un rendez vous et ce met en erreur et quand je sonne à proximus ils ont incapable de me donner ne serait ce qu'une date ? Que dois je faire merci 

9 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • June 21, 2024

Bonjour @Staffaluc

Il subsiste une intervention technique qui doit être traitée par le service technique endéans les 4 jours ouvrables.

Après ce délai (26/06) vous pourrez fixer un rdv via le lien reçu 😉

Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, 

J’ai reçu par mail un lien afin de prendre RDV pour l’installation de la fibre à mon domicile.  Cela fait plus d’une semaine que j’essaye mais je reçois à chaque fois le message d’erreur suivant:

N’y a-t-il pas un autre moyen de prendre RDV?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 7, 2025

Bonjour ​@François Evrard,

Je pense qu’un bug informatique est à l’origine de ce souci car je ne parviens pas à fixer de date non plus. Une demande vient d’être envoyée en interne afin de débloquer cette situation au plus vite pour vous et réserver la 1ère date disponible dans notre planning. Un e-mail de confirmation vous parviendra dès que le rdv sera fixé pour vous. Toutes nos excuses pour l’attente…

Bon après-midi !

• Apprenti
  • November 19, 2025

Bonjour j'ai le même problème... impossible de prendre les rendez vous pour l'installation de l ontp et pour lz rendez vous installation et activation de mes nouveau produits , je ne sais pas payer le cadeau et je risque de perdre cet avantages si cela arrive j annulerai ma commande...

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 21, 2025

Bonjour ​@ArnaudS 

J’ai envoyé une demande en interne afin que le 1er rendez-vous soit fixé au plus vite 
Vous recevrez un mail de confirmation dès que la date sera planifiée 
Je vous remercie pour votre patience 

Bonne après-midi 

• Apprenti
  • November 28, 2025

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Commande passée il y a 15 jours et toujours pas de date d’installation !

Une personne du service client m’a appelé ce lundi 24/11 et on a convenu au téléphone que l’installation serait faite le 1/12. J’ai donc entre-temps pris toutes mes dispositions pour acceuillir le technicien Proximus.

Aujourd’hui soit la “veille” de la date prévue, le service client m’appelle pour me dire qu’il y a un bug informatique et que le rendez-vous ne peut pas être pris… 

Le service client s’excuse et m’informe qu’il me rappellera lundi pour me donner de nouvelles informations au sujet du rendez-vous qui n’est pas possible d’être pris suite au bug informatique...

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@pppppp 
Navrée d’apprendre votre situation…
Je vois en effet qu’un dossier est actuellement en cours de traitement afin de trouver une solution au plus vite.
Merci d’avance pour votre compréhension et votre patience.

• Apprenti
  • December 3, 2025

Bonjour,

Proximus a, entre-temps, fait le nécessaire.

Merci

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 3, 2025

@pppppp Super! Bonne journée à vous