Skip to main content
Question

Prise de rendez-vous pour installation


Bonjour,

Nouvelle demande créée le 21 octobre, depuis ce jour en attente d’un rendez-vous pour une installation.

Service client contacté 3 fois, 2 tickets créés.

 

Si pas de technicien chez moi avant vendredi, je vais chez un autre fournisseur.

 

numero de référence : 

R00********C-1

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 12, 2025

Bonjour ​@Bumber_651,

 

Est-ce que vous savez si la personne qui était sur place avant vous a bien résilié son installation afin que vous puissiez la remplacer? Je pense que vous aviez convenu avec nos services de prendre contact avec lui pour lui demander.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2025

Bonsoir, 

les anciens propriétaires ont bien effectué le déménagement. Ils ont leur abonnement en ordre à leur nouvelle adresse

 

j'avais effectivement eu une de vos collègues de 22/10 qui m’avait dit que je serais contacté lorsque la ligne chez moi serait libre.

J’ose imaginer que vous savez quand même voir dans vos systèmes si la ligne à mon adresse est libre ou pas ?


Si je n’ai pas de connexion d’ici vendredi, j’annulerai tout et me fournirai internet par un autre biais

 

bonne soirée 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 14, 2025

Bonjour ​@Bumber_651

Suite à la précision d’information communiquée, le service technique fait le nécessaire afin d’attribuer un rdv le plus rapidement possible.

Vous recevrez un suivi dans les plus brefs délais.  

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@Bumber_651 , 

A la suite du complément d’information reçu, nous avons fait le nécessaire afin de vous attribuer un rdv le 26 novembre en après-midi.

Belle journée.