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Question

prise de rendezvous impossible pour installer la fibre


Bonjour, 

 

2 techniciens Proximus sont venus le 11 et le 17 avril pour installer la fibre.. sans succès. Depuis lors, à chaque fois que j’appelle le service client pour avoir un nouveau rendez-vous, on me dit d’attendre 2-3 jours ouvrables.. puis quand je rappelle on me dit d’attendre à nouveau 5 jours ouvrables.. 

au final, je n’ai jamais reçu un rendez-vous en 3 semaines.. 

Je ne comprends pas ce que je peux faire pour résoudre le problème. 

1 commentaire

Julie T
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  • Modérateur
  • May 8, 2025

Bonjour ​@Robin_ 
 

J’ai vérifié votre demande et  une analyse technique complémentaire doit être effectuée.

Nous ne savons pas fixer de rendez-vous actuellement.

J’ai envoyé une requête auprès du service technique afin d’avoir plus d’information.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu un retour de leur part 👍

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée 😊