Question

problem


Bonjour, 

J'ai passé une commande via téléphone pour un abonnement TV+internet+mobile. En ce qui concerne TV+internet, j'emmenage dans un nouvel appartement et je n'ai donc pas besoin que Proximus clôture mon contrat chez Telenet, je le ferai moi-même. Cependant, pour le mobile qui est inclus dans le pack, j'ai décidé de transférer mon numéro Base vers Proximus. Je devais recevoir une carte SIM Proximus, mais je ne l'ai toujours pas reçu et mon numéro de téléphone n'a toujours pas été transféré chez Proximus. Quand cela sera-t-il fait ?


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Bonjour @Motowicka  Avez-vous reçu  la carte sim depuis lors?

 Après vérifications de votre compte client , je constate 2 commandes identiques.

La référence correcte est celle commençant par R4WEBSHOPxxxxx (je l’ai remise dans votre Profil sous ticket). Le RDV d’installation est fixé au 03/05 et la livraison de la TV ,du contrat est prévue  ce samedi. 

Vous devriez avoir la carte au plus tard ce jour là . Sinon, faites-nous savoir ce qu’il en est début de la semaine prochaine . Merci beaucoup.

 

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