Skip to main content
Question

problème


Bonjour, j’ai commandé mon téléphone via l’opérateur Proximus. En appelle le 27/12 je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation comme quoi mon abonnement n’a bien été accepté.

2 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 2, 2023

Bonjour @Michael platteau,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de gsm concerné par cette commande dans votre profil, svp? Je ne retrouve pas de demande sur base de l’adresse mail que vous avez indiquée. Merci d’y préciser également votre nom, prénom + date de naissance afin que je puisse faire une recherche supplémentaire dans notre base de données. 

Enfin, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2023 !


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 4, 2023

Bonjour @Michael platteau  J’ai retrouvé un numéro de client, que j’ai mis dans votre profil, mais je ne vois toujours pas de commande . 
Est-ce bien le vôtre ?