Skip to main content
Question

Probleme avec ma commande


bonjour, mon numéro de commande R4WEBSHOP009013401, pouvez-vous m’aider et m’expliquer ce qu’il se passe avec la commande de l’iPad qui a déjà été payé mais toujours pas livré. où en est le statut de cette commande car il est inchangé depuis en préparation. la livraison de celui-ci sera-t-elle honoré un jour ? avez vous des informations de stock des dates de livraison ? merci pour vos réponses.

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 9, 2020

Bonjour @Thanh , je constate que votre commande est suivie par une gestionnaire (référence de votre dossier dans votre Profil) .

Maintenant que le rdv pour l’installation est fixé , l’envoi suivra .


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 10, 2020

Bonjour Sophie, l’iPad ne sera envoyé qu’après l’installation de la box à domicile ? 


Catherine M

Bonjour @Thanh , votre commande a été mise à jour, vous devriez pouvoir choisir une date de livraison, pourriez-vous essayer ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 14, 2020

bonjour, je ne vois pas où je peux modifier la date de livraison ?