Question

Probleme avec ma commande


bonjour, mon numéro de commande R4WEBSHOP009013401, pouvez-vous m’aider et m’expliquer ce qu’il se passe avec la commande de l’iPad qui a déjà été payé mais toujours pas livré. où en est le statut de cette commande car il est inchangé depuis en préparation. la livraison de celui-ci sera-t-elle honoré un jour ? avez vous des informations de stock des dates de livraison ? merci pour vos réponses.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Thanh , je constate que votre commande est suivie par une gestionnaire (référence de votre dossier dans votre Profil) .

Maintenant que le rdv pour l’installation est fixé , l’envoi suivra .

Bonjour Sophie, l’iPad ne sera envoyé qu’après l’installation de la box à domicile ? 

Bonjour @Thanh , votre commande a été mise à jour, vous devriez pouvoir choisir une date de livraison, pourriez-vous essayer ? 

bonjour, je ne vois pas où je peux modifier la date de livraison ?

 

Commenter