Skip to main content

Bonjour !
 

Je vous recontacte au sujet de notre déménagement, pour lequel je rencontre des problèmes.
Pour replanter le décor rapidement :

  • J'ai fixé le rendez-vous par votre site le 22/09 (R4***********19). La date du rendez-vous est fixée au 30/09 après-midi. Je prends donc congé pour l'occasion.
  • N'ayant pas de nouvelle, je prends le 30/09 contact avec votre callcenter, pour apprendre que le dossier est toujours en cours de traitement, et que le RDV ne sera pas honoré.
    Naturellement, personne n'a jugé opportun de prévenir : un jour de congé perdu pour rien…
  • Le RDV a été refixé ce vendredi au 14/10 par vos services, tant pour l'activation que pour la désactivation.


Je rencontre plusieurs soucis avec ce changement :

  • Je ne suis plus à l'ancienne adresse depuis le 26/09. Pourriez-vous donc maintenir la désactivation au 26/09, histoire de ne pas payer pour rien ?
  • Je suis informaticien et ai besoin de cette ligne à des fins professionnelles : je suis susceptible d'être rappelé à tout moment, et dois pouvoir intervenir rapidement. La 4G est certes une solution provisoire, mais mon quota ne tiendra pas longtemps à ce rythme. N'y a-t-il vraiment pas moyen d'avancer ce rendez-vous ?
     

Merci d'avance,
 

Sébastien

Bonjour @ElDiablo , je suis vraiment désolée pour le rdv annoncé sur l’email lors de votre commande , alors qu’il n’était pas déterminé par le service technique. 

J’ai fait suivre auprès du dispatch des rendez-vous afin de vérifier si un rdv pouvait se libérer plus tôt , on ne sait jamais. Je vous tiendrai au courant . 

Quand à la facture, elle sera bien régularisée par rapport à la date initiale de votre demande de déménagement, c’est en cours .  

 


Bonjour,
J’ai été contacté ce matin pour avancer notre rendez-vous à vendredi.
Merci beaucoup pour votre action ! :-)


@ElDiablo , voilà de quoi bien démarrer la journée ! :smiley:


Commenter