Bonjour !
Je vous recontacte au sujet de notre déménagement, pour lequel je rencontre des problèmes.
Pour replanter le décor rapidement :
- J'ai fixé le rendez-vous par votre site le 22/09 (R4***********19). La date du rendez-vous est fixée au 30/09 après-midi. Je prends donc congé pour l'occasion.
- N'ayant pas de nouvelle, je prends le 30/09 contact avec votre callcenter, pour apprendre que le dossier est toujours en cours de traitement, et que le RDV ne sera pas honoré.
Naturellement, personne n'a jugé opportun de prévenir : un jour de congé perdu pour rien… - Le RDV a été refixé ce vendredi au 14/10 par vos services, tant pour l'activation que pour la désactivation.
Je rencontre plusieurs soucis avec ce changement :
- Je ne suis plus à l'ancienne adresse depuis le 26/09. Pourriez-vous donc maintenir la désactivation au 26/09, histoire de ne pas payer pour rien ?
- Je suis informaticien et ai besoin de cette ligne à des fins professionnelles : je suis susceptible d'être rappelé à tout moment, et dois pouvoir intervenir rapidement. La 4G est certes une solution provisoire, mais mon quota ne tiendra pas longtemps à ce rythme. N'y a-t-il vraiment pas moyen d'avancer ce rendez-vous ?
Merci d'avance,
Sébastien