Bonjour,
Le vendredi 9 septembre, dès l’ouverture des précommandes pour l’iPhone 14 Pro, je me suis empressé de le commander.
Jusque là pas de problème : email de confirmation, numéro de commande communiqué (R4WEBSHOP015383737), montant débité sur mon compte en banque.
C’est après que ça empire.
Le jeudi 15 septembre, je reçois un email me demandant de convenir d’une date pour la livraison de mon appareil. A nouveau, je m’empresse de le faire, et je choisis le lundi 19 septembre (à mon grand désarroi vu que je pensais déjà recevoir l’appareil le 16 septembre, le jour de sa sortie).
Je reçois ensuite bizarrement un email de confirmation de paiement pour ma “nouvelle commande” de l’iPhone 14 Pro, portant cette fois-ci le numéro SHE-R000000110000NCZBE-1.
Ensuite, je reçois à nouveau un e-mail me demandant de finaliser ma commande et de convenir d’une date de livraison.
Cela me parait étrange, et sans grande suprise, je reçois le message suivant:
Depuis lors j’essaye de contacter une personne du service client, mais je n’ai jusqu’ici reçu aucune aide utile, mise à part un message du style : “Je suis désolé, nous devons attendre que le service informatique traite le ticket et le résolve. Soit vous serez contacté, soit vous recevrez un email ou un sms.
Mais dans tous les cas, si vous n'avez pas de nouvelles mardi matin, revenez nous voir afin de faire passer le ticket en priorité.”
Nous sommes aujourd’hui mardi 18h, j’ai réécrit à Proximus via Facebook Messenger vers 9h45 qui me promettait une réponse d’un collaborateur dans les 5 min. J’attends toujours...
En bref, une aide quelconque s’il-vous-plait ?