Question

problème bbox 3 et deux rendez vous non honorés


Bonsoir,

Nous avons des soucis d'internet depuis samedi jusqu'à une perte complète du signal. Quand il est là, il est très lent.

Après contact avec le service technique ou la procédure de test est interminable et inutile puisque de toute façon, le problème vient toujours de chez nous... Tellement plus facile... Nous prenons un rendez vous avec un technicien le jour même. Nous n'avons vu personne, pas un coup de fil.

Nouveau contact téléphonique le dimanche où soit disant le technicien est passé faire des travaux à l'extérieur sans nous informer que nous devions prendre de nouveau rendez vous…

1) je pense que nous l'aurions aperçu

2) la moindre des choses était de nous en informer…

Nouveau rendez vous le lundi... Toujours personne, pas un appel !

La seule chose qu'on me répond est de prendre un nouveau rendez vous ou demander un technicien de garde à mes frais... Vous êtes vraiment sérieux ???

Je n'ai plus le loisir de prendre congé pour vos manquements. Et je ne paierai sûrement pas pour ça.

De plus, en testant la BBox 3 (idem a la nôtre), miracle ça fonctionne…

Ma question est simple : que devons nous faire pour obtenir une nouvelle BBox, votre travail initial de détection de panne étant effectué ? Et ce, sans désagrément. Enfin avoir le service pour lequel on paie

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

On peut vous envoyer une nouvelle bbox ou alors qu’un technicien vienne pour vous la changer. Comme vous voulez :)

Commenter