Question

Problème Commane Magasin Shop Proximus


Badge

Bonjour,

Demande l’aide d’un modo.

Ayant passé commande par e-mail avec photos du matériels voulu à un magasin shop proximus

Ayant reçu l’e-mail que ma commande était prête,

Je me suis rendu au shop se 06-11/2023,

Il s’avère que la commande ne correspond pas à ce que j’avais commandé.

Avant de payé par bancontact, j’ai signalé au vendeur que je n’avais pas commandé ses prises de raccordements DSL,

Ce vendeur a souteneu que si, il a regarder mon e-mail de commande reprenant la photo et ne correspond pas a ce qui me propose et que la Centrale lui avait envoyé ses prises et m’a obliger de les acheter.

Je souhaite un échange des 3 prises de raccordement par ceux que je voulais.

Je souhaite annulé le reste de la commande Fiche ADSL dans ce même point shop afin qu’un modo me les envoi et que puisse retourner les prises non conforme à mes attentes à la centrale.

Je tien en fichiers pdf et photos les preuves en cas de besoins en MP.

Dans l’attente urgente d’un modo, vous prie de recevoir l’expression de ma parfaite considération sincère et respectueuse.   

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pascal P  Si je comprends bien, c’est une commande effectuée par le Proximus Center et payée par bancontact , dont vous avez reçu confirmation par email et que vous avez réceptionné au shop dès la disponibilité du stock . 

Les accessoires sont uniquement possibles en magasin et gérés par chaque shop .   Nous n’avons pas de vue sur le stock et les commandes effectuées en magasin.

Est-ce que vous avez demandé au vendeur de pouvoir les échanger ?  

Est-ce une commande qui commence par R4WEBSHOP ? Je vous invite à mettre la référence dans votre Profil pour vérifier si on peut malgré tout vous aider. Merci beaucoup

Commenter