Répondu

problème d'appel chez proximus


Badge

Bonjour,

 

Je viens de rater un appel de proximus et j'ai effacé le message de ma boîte vocale sans le faire exprès.

Un monsieur m'a donné un numéro de client et il m'a demandé une copie recto/verso de ma carte d'identité pour finaliser ma commande de smartphone via abonnement seulement je ne sais pas comment procéder et il est impossible d'avoir un opérateur au bout du fil pour lui expliquer mon cas.

 

En attente depuis 1 semaine j'aimerais une solution.

 

Bonne journée.

icon

Meilleure réponse par Fabio95 3 December 2020, 18:20

Afficher l'original

5 commentaires

Badge

Une réponse aujourd'hui serait favorable je vous en supplie j'en ai trop marre d'attendre ce téléphone.. dois-je envoyer un message privé à tout les modérateurs pour espérer une réponse ou bien le message précédent n'est pas assez clair ?

Badge

Allo ?? Il faut être insultant et menacer de traduire en justice pour espérer une réponse ? C'est abusé le service... 10 ans de fidélité pour de prunes ???

Badge

Que ce passerait-il si je faisais plusieurs commandes avec un seul compte client ?  Toutes les commandes sont prises en compte ou la précédente est remplacé par la plus récente ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

  1. Cette page est un forum et non un chat. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que les réponses soient instantanées.
  2. Les modérateurs (= collaborateurs) pxmus traitent les problèmes en commençant pas les plus anciens, autrement dit, ils commencent par le bas de la pile.
    Le fait de poster un nouveau message replace le sujet en haut de la pile. Plus tu posteras de messages dans ton sujet et moins vite ils attireront l’attention des modérateurs.
  3. Le fait de marquer une réponse comme étant la meilleure signifie en général que le problème a trouvé sa solution. Les collaborateurs auront par conséquent leur attention d’autant moins attirée.
  4. N’étant plus client et encore moins collaborateur proximus, je ne peux malheureusement pas t’aider pour ton problème spécifique :-(
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fabio95,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je constate que le 07-12 un mail vous a été envoyé sur votre adresse outlook avec un lien afin de finaliser votre commande.

Avez-vous reçu ce mail et suivi la procédure ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Commenter