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Bonjour,

Le 14 juin, ( via Proximus +) j'ai décidé de souscrire à l'offre pour l'un de mes abonnements : "Envie d'un nouveau smartphone avec abonnement ? Commandez maintenant et ne payez pas de frais résiduels sur votre contrat actuel smartphone + abonnement." Tout s'est bien passé : choix de la date de livraison prévue pour ce mercredi 19 juin 2024, paiement via ma banque en ligne...

Le petit problème : je n'ai reçu aucune confirmation, ni de mail annonçant un quelconque retard... Pourtant, l'argent a bien été débité. Le service client est injoignable par téléphone après six tentatives, où l'on me demande de patienter avant que l'appel soit coupé.

Que puis-je faire pour débloquer ma situation ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Bonjour @Amanos

Le courrier de confirmation vient d’être envoyé et votre appareil sera déposé au point de livraison ce 28 juin.

 

Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée.

 


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