Question

probleme de commande webshop


Bonjour, 

Depuis le 17 mai j’ai passer commande d’une offre conjointe iPhone 14 128gb avec résiliation de l’iPhone 13 possédé actuellement depuis que dés problèmes sur cette commande pour commencer la commande étais introuvable par vos services pendant plus de 1 semaine, ensuite lorsque un premier agent c’est occupé du problème le paiement a pu être retrouvé et ainsi le premier problème régler viens ensuite le soucis de prise de rendez-vous pour la livraison de l’appareil, j’ai je ne sais combien de personnes différentes de Proximus en ligne qui me disent toujours quelques choses de différent pourriez vous s’il vous plaît plus de 2 semaines après m’en dire qu’en est t’il de cette commande ? 
réf commande : SHE-R**************O-1

num client : ********

num tiket suivi : IM1*****5


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vincent Plt

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément mais soyez rassuré votre nouvel appareil sera livré à votre domicile ce 9 juin.

Encore un peu de patience 😉

 

Je vous souhate une agréable journée. 

 

 

Bonjour,

je ne demande qu’à vous croire mais vos collègues ont tous une réponse qui diffère et je n’ai toujours aucune confirmation par e-mail, maintenant on me dit que ce n’est vraiment pas sûr d’être livré le 9 juin que ma plainte est toujours en cours. Je commence tout doucement à perdre patience et compte arrêter mes abonnement si rien ne bouge depuis le 17 mai et ma commande on joue avec mes pieds….

Plainte 52xxxx15 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Vincent Plt , votre dossier fait l’objet de toute l’attention du gestionnaire. Je constate qu’elle a demandé du support pour le tracking de la livraison qui n’est pas encore visible. 

Merci pour votre patience et vore compréhension.

Merci pour votre réponse mais ma patience commence nettement à s’ébranler je reçois toujours une réponse différente, une première date de livraison le 5 juin, ensuite le 9 juin, pour finalement me dire que sa ne sera toujours pas le 9 juin et que je doit encore patienter, pour une livraison en 2 jours j’attend maintenant depuis le 17 mai jour ou ma commande a été passée je pense avoir nettement fait preuve de patience, et attend une réponse clair au plus vite svp car ceci s’éternise…

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Vincent Plt , 

Je suis navrée de lire votre expérience. La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette trop longue attente. Un nouveau dossier technique est envoyé afin de débloquer votre demande.  (la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil). Nous tentons de vous apporter la solution souhaitée dans les plus brefs délais.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

Commenter