Bonsoir @Patrick_1 ,
Tout d’abord, laissez moi vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Lorsque nous fixons un rendez-vous, un sms de confirmation doit être envoyé pour d’une part suivre l’intervention et d’une autre pour modifier le rendez-vous si nécessaire.
Une fois fixé, le technicien doit obligatoirement vous contacté une demi-heure avant d’arriver et si il est en retard, il doit également vous contacter.
D’après ce que je lis, tout cela n’a pas été fait et un avertissement a été envoyé à notre technicien afin de lui demander pourquoi il n’a pas respecté cette procédure.
Pour finir, je vois que votre dérangement a été levé et est à suivre par l’un de nos techniciens.
Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions et/ou remarques supplémentaires.
Merci
Bonsoir Vincent, je vous confirme que le RV avait été confirmé par Proximus, que j'ai attendu le technicien bien au delà de l'heure prévue sans recevoir aucune notification. J'ai appelé le call Center de Proximus en soirée et j'ai appris que comme il s'agissait d'un problème dans le quartier, tous les RV pris n'ont pas été honorés. Une voisine s'est retrouvée dans le même cas que moi…
Je vous signale que une 1/2 journée perdue ainsi représente un sérieux manque à gagner pour mes activités professionnelles.
J'espère un geste commercial de la part de Proximus, je paie plus de 130 euros par mois et je suis depuis 6 jours sans télévision.
Cordialement.