J’ai introduit une demande de déménagement en ligne le 09/11/2020, j’ai demandé comme date le 16/11 et j’ai reçu un mail de confirmation. Puis plus de nouvelle, ce lundi je téléphone au 080033800 une dame me dit que ma demande a été annulée… je n’ai pas été prévenu?? elle e dit qu’elle réactive ma demande en urgence et que je vais être contacté. Ce matin 19/11 toujours pas de nouvelle, je retéléphone 5 fois avec chaque fois des coupures de ligne chaque fois réexpliquer tout.. finalement on me dit qu’il n’y a pas de ligne de disponible à cette adresse, je demande quelle solution on peut me proposer et la réponse il n’y en a pas, on peut pas vous inventer une ligne, il faut voir avec une autre opérateur!!! J’hallucine! je réclame que ça fait 2H30 que je tente d’avoir une réponse on me dit que sans doute les collègues n’ont pas osé me dire la vérité et on préféré raccroché, le ton monte et une fois de plus on raccroche. Ma ligne est professionnelle et via mon employeur je ne peux donc pas faire ape à un autre fournisseur. Nous sommes en 2020 à Bruxelles Capitale de l’Europe et Proximus n’a pas/plus de ligne de disponible et ne propose aucune solution d’attente.. pas de solution avant janvier 2021 et ce n’est même pas certain. Vu la situation (Télétravail obligatoire ) on laisse ses clients se débrouiller c’est bien ça. super service Proximus
Page 1 / 1
Bonjour
Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas pu vous raccorder. Un dossier est en cours et je viens d’ajouter sa référence à votre profil privé. Des investigations se poursuivent et nous reprendrons contact avec vous dès qu’il y aura du nouveau. Merci de votre compréhension.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.