@Sophie L.
merci beaucoup! Je dois envoyer ce document à quelle adresse svp?
Merci
Bonjour @hoste.bertrand, la gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement via votre mobile. Elle vous communiquera les informations afin qu’elle puisse réceptionner votre document.
Bonjour @hoste.bertrand ,
Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées de la gestionnaire de votre dossier afin de lui envoyer le document de non-réception.
Bonjour ,
J ai commandé un smartphone via le site de Proximus et livraison bpost au point relais , j arrive au point relais après avoir reçu le SMS qui confirme mon smartphone est bien arrivé et en prenant mon coli je remarque la légèreté de celui ci , je l ouvre devant les employés du point relais et boîte vide , elles m ont dit de téléphoner chez bpost et proximus pour résoudre ce problème.
Ils avaient l air très réactif(bpost ,proximus), j attends mon nouveau smartphone, s il arrive ....
Bonjour @Binchou,
Je suis vraiment désolée d’apprendre cela , je vois qu’un dossier est déjà en attente auprès de nos services… Un e-mail vous été envoyé il y a quelques jours avec une attestation de non-réception de votre gsm, l’avez-vous bien reçu? Il est nécessaire de compléter ce document et nous le retourner au plus vite en y joignant une photo de la boîte abimée et/ou de l’emplacement vide. Nous pourrons alors faire le suivi auprès de Bpost et vous faire parvenir un nouvel appareil. Merci de votre compréhension.
Bonjour Isabelle ,
Oui j ai envoyé le document et les fotos à Mme Rolland , mais elle est en congé aujourd'hui
Cordialement
Bonjour @Binchou , votre dossier suit son cours, les photos ont été transmises à Bpost . Merci beaucoup . Le suivi se fait maintenant avec votre gestionnaire . Bonne journée plein de soleil
Bonjour Sophie,
Tjs aucun nouvelle pour mon GSM , ça fait 15 jours , ils attendent quoi pour m en envoyer un autre ??:-/
Bonjour @Binchou , nous attendons des informations de Bpost. Je sais que cela vous semble long mais c’est la procédure en cas de perte/vol de colis. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonjour,
Alleluya, je l ai enfin reçu, bpost me l a pas volé cette fois ci
Ah super, ça a bougé rapidement parce hier on était toujours en attente d’infos. Profitez-bien de votre smartphone