Question

Problème de livraison d'une commande d'un pack Flex


Bonjour,

J’aimerai m’assurer du suivi de ma commande pour un Pack TV/Internet avec un abonnement GSM et un TV Samsung offerte. Cela fait plus de 2 semaines que j’attends, il semble qu’il y a un problème à ce niveau là.

Je vous mets toutes les actions que j’ai dû effectuer jusqu’ici ainsi que toutes les infos que j’ai en ma possession ci-dessous :

 

11/11/2020 : Je passe une commande sur votre site pour avoir un Pack Flex S avec Un TV Samsung offerte

  • Je reçois un mail de confirmation de ma commande (les informations mentionnées sur la pièce jointes semblent correctes).

12/11/2020 : Je reçois un mail m’invitant à envoyer ma carte d’identité à  IDcard@Proximus.com pour finaliser ma commande

13/11/2020 : J’envoie un premier mail à l’adresse donné avec les documents demandés

  • Je ne reçois aucun mail de confirmation de ma demande.

14/11/2020 : Un de vos collègues me contacte par téléphone pour me demander de renvoyer la carte à l’adresse indiquée dans le mail reçu (IDcard@Proximus.com)

  • Je ne reçois toujours aucun mail de confirmation.

16/11/2020 : Je décide de vous contacter sur Facebook afin de savoir où en est mon dossier

  • J’apprends que l’adresse à laquelle j’ai envoyé mes documents d’identité n’est pas la bonne. J’envoie donc la copie de ma carte d’identité à doc@proximus.com
  • Je reçois enfin un mail de confirmation précisant que ma demande sera traitée dans les 5 jours ouvrables.

23/11/2020 : 5 jours ouvrables sont passées et toujours aucune nouvelles de votre part

24/11/2020 : J’appelle votre service clientèle pour avoir plus d’informations concernant ma commande

  • Après m’avoir fait plusieurs frayeurs en me donnant mes anciennes adresses, en me demandant si je n’étais pas en défaut de paiement, ou encore en me disant que je n’étais peut-être pas éligible, un de vos collègues m’annonce que ma commande a été annulé car… vous n’auriez pas reçu ma carte d’identité ! Le problème vient donc de votre côté !
  • Ma commande est relancée et votre collègue me dit que je vais de nouveau recevoir un mail m’invitant à envoyer ma carte d’identité
  • Au lieu du mail annoncé par votre collègue, je reçois de nouveau un mail de confirmation de ma demande avec un lien pour suivre l’avancement de ma demande (=> en cliquant dessus je vois que  ma commande est bien reçu et que la tv ainsi que ma carte sim sont en cours de préparation pour livraison) et un documents reprenant les détails de ma demande (=> avec de nouveaux les bonnes informations et dans lequel il est indiqué que je vais recevoir encore un e-mail m’invitant à confirmer l'offre)
  • Je reçois des accès pour me rendre sur MyProximus… J’y vois deux commandes (la première datant du 11 novembre et la deuxième d’hier actuellement en cours)

A cette date, je n’ai pas attendu de mail pour vous renvoyer ma carte d’identité à doc@proximus.com... J’attends le mail qui fixe le rendez-vous pour l’installation de ma connexion internet par un technicien car cela fait plus d’une semaine que j’aurai dû l’avoir maintenant !

En plus de devoir courir derrière vous par tous les canaux possibles et inimaginables, cela représente une contrainte non négligeable pour moi de ne pas avoir accès à internet dans le contexte actuelle. Je pense avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour faire avancer cette situation, de ce fait je souhaiterai que la même chose soit fait de votre côté...

Quelqu’un pourrait-il prendre en charge mon dossier pour que cela avance au plus vite ?

 

Merci d’avance


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Washupo,

 

Nous sommes désolées pour cette attente mais il y a effectivement toujours un certain délai de traitement lorsque vous devez envoyer vos documents d’identités et il semble que votre premier envoi ne nous est pas parvenu correctement et cela a malheureusement retardé votre commande… :disappointed_relieved:

Je vous confirme que l’intervention chez vous devra être réalisée par un technicien/jointeur car les tests effectués ont démontrés qu'il était nécessaire de procéder à l'ouverture de la voie publique. La 1ère date disponible est le jeudi  17  décembre entre 8 et 17h. D'un point de vue légal et pour des raisons de sécurité, Proximus est obligé de demander les plans aux sociétés publiques pour tous les travaux de creusement de la voirie. C'est pour cette raison que les délais pour obtenir des rendez-vous peuvent être plus longs. Merci de votre compréhension.

Merci pour votre réponse, mais j’ai annulé ma commande cette semaine car, bien que je comprenne qu’avec les circonstances actuelles ce soit plus compliqué pour vous, le suivi est déplorable. Vous me renvoyez la faute hors que c’est vous qui m’avez envoyé une mauvaise adresse pour l’envoi de ma carte d’identité à plusieurs reprises. Bizarrement ça été beaucoup plus rapide pour annuler !

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Washupo Voilà qui est clair  . Cependant, n’hésitez pas à revenir ici pour un renseignement :wink:

Commenter