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J’ai fait une demande de déménagement pour ma nouvelle construction le 25 octobre 2023 pour laquelle j’ai bien reçu une confirmation par mail. Depuis plus aucune nouvelle de Proximus pour fixer un rdv avec un technicien.

Après 4 appels lors desquels les opérateurs me confirment que c’est en cours et que je vais bientôt recevoir un rendez-vous, on m’annonce ce matin lors de mon 5éme appel que le raccordement n’est pas possible car Proximus ne passe pas à cette adresse…

Le câblage a pourtant bien été tiré le 12 septembre dernier de la borne et arrive jusqu’à mon habitation. 

Tous mes voisins sont raccordés chez Proximus.

On me dit qu’une étude est en cours et que cela peut prendre 1 semaine comme cela peut prendre 6 mois et je n’ai aucun moyen d’avoir un suivi… c’est tout simplement scandaleux!

 

 

Bonjour @Eric Terrasi,

 

Je vois qu’entre-temps, vous avez choisi de stopper vos abonnements. Nous sommes évidemment désolés de cette décision et nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.


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