Skip to main content
Question

Problème de rendez-vous fibre du 4 novembre 2024 – aucun technicien, aucun suivi malgré plusieurs contacts via Proximus assistant

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir ce sujet car je ne parviens pas à obtenir d’aide via Proximus assistant.

Deux rendez-vous étaient confirmés dans mon application Proximus pour ce 4 novembre 2025 (« Rendez-vous technique » et « Activation de la fibre »), prévus entre 12h30 et 17h00.
J’ai attendu tout le créneau, mais personne ne s’est présenté, et je n’ai reçu aucune information quant à un éventuel report.

Depuis, j’essaie de comprendre la situation via le chat. Cela fait maintenant plus de deux heures que je suis baladé d’un opérateur à l’autre, sans explication claire ni solution concrète.
On m’a simplement répondu que le rendez-vous “n’était pas planifié pour un technicien”, ce qui est difficile à comprendre puisque les deux rendez-vous apparaissaient bien comme confirmés dans l’application.

Je ne peux pas replanifier en ligne, l’application me renvoie systématiquement vers le chat, qui ne répond plus. 

Je souhaiterais donc :

Comprendre ce qu’il s’est passé ce 4 novembre,

Pouvoir fixer un nouveau rendez-vous urgent encore cette semaine (jeudi 6 ou vendredi 7 novembre),

Et obtenir l’assurance que ce prochain rendez-vous sera bien honoré.

Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité.

2 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • November 4, 2025

*4 novembre 2025

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 6, 2025

Bonjour ​@Arwi ,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes en attente du retour de notre partenaire fibre et, dès que nous aurons leur confirmation, vous serez contacté afin de convenir d’une nouvelle date de rendez-vous.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.