Bonjour,
Je me permets d’ouvrir ce sujet car je ne parviens pas à obtenir d’aide via Proximus assistant.
Deux rendez-vous étaient confirmés dans mon application Proximus pour ce 4 novembre 2025 (« Rendez-vous technique » et « Activation de la fibre »), prévus entre 12h30 et 17h00.
J’ai attendu tout le créneau, mais personne ne s’est présenté, et je n’ai reçu aucune information quant à un éventuel report.
Depuis, j’essaie de comprendre la situation via le chat. Cela fait maintenant plus de deux heures que je suis baladé d’un opérateur à l’autre, sans explication claire ni solution concrète.
On m’a simplement répondu que le rendez-vous “n’était pas planifié pour un technicien”, ce qui est difficile à comprendre puisque les deux rendez-vous apparaissaient bien comme confirmés dans l’application.
Je ne peux pas replanifier en ligne, l’application me renvoie systématiquement vers le chat, qui ne répond plus.
Je souhaiterais donc :
Comprendre ce qu’il s’est passé ce 4 novembre,
Pouvoir fixer un nouveau rendez-vous urgent encore cette semaine (jeudi 6 ou vendredi 7 novembre),
Et obtenir l’assurance que ce prochain rendez-vous sera bien honoré.
Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité.