Bonjour,
J’ai effectué une demande via ORES et le service CONNECT MY HOME pour le raccordement aux impétrants de mon habitation en cours de construction à 1460 ITTRE.
ORES me signale que je ne suis pas dans les conditions pour recevoir le raccordement gratuit à Proximus.. et que je dois dès lors prendre contact avec Proximus personnellement.
En date du 12/04/22, je contacte Proximus via le service en ligne (CHAT). Après exposé de mon problème, l’opérateur me signale avoir testé mon adresse et que tout est OK, et que il ne comprends pas pourquoi je ne peux bénéficier du raccordement gratuit via service CONNECT MY HOME.. J’explique cela à mon gestionnaire ORES qui me signale qu’après contact avec Proximus, je dois les contacter et que je pourrai bénéficier du raccordement gratuit.
Puis, c’est la que cela se complique.. Je contacte proximus mais le service est surchargé. J’effectue donc une demande de raccordement proximus (pré-pavage) via le questionnaire en ligne de Proximus. Je suis recontacté à plusieurs reprises par le numéro 02/235.40.00, des mises en attente interminable de presque 30minutes pour au final se faire raccrocher au nez.. et impossible de recontacter ledit numéro de téléphone.. Bref, mon dossier fait du surplace..
J’annexe la preuve de discussion en ligne..
Que faire ?!? Merci!