Question

Problème échange décodeur commande


Bonjour,

Suite à de nombreux problèmes avec mon décodeur (Ecran rose, pas de son, nécessité de plusieurs démarrages pour qu’il fonctionne), et après un passage en boutique qui ne savait pas m’aider, j’ai pris contact avec le support technique ce mercredi 5/05.

Après plusieurs tests, la personne m’indique qu’elle va demander un échange du décodeur, et je reçois donc un mail de commande pour l’échange de ce dernier qui doit arriver le lendemain.

J’en profite également pour demander si le modèle sera bien un V7, pour changer autant en profiter et passer au dernier modèle auquel j’ai droit.

10 minutes après avoir raccroché, je reçois un second mail annonçant l’annulation de ma commande… La suite semble attendue mais hier pas de livraison et ce matin de livraison non plus mais toujours un décodeur défectueux…

Pourriez-vous donc faire le nécessaire pour relancer cet échange? Et par la même occasion, profiter de ce remplacement pour obtenir un décodeur V7.

Merci d’avance et bon après-midi


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Marceau12 et toutes mes excuses pour ces erreurs de commandes et cette mauvaise expérience TV en général. 

Après vérification, je constate qu’une nouvelle commande est enregistrée et que votre nouveau décodeur V7 doit arriver demain par livraison Bpost. 

Vous pouvez d’ailleurs retrouver cette commande dans votre espace MyProximus :wink:

Commenter