Problème Fibre


Cliente Tuttimus Fiber, je suis sans service (TV, Wifi) depuis le 22 Novembre 2022.

Le problème a été signalé au service technique le 22/11. 

25 Novembre : Un premier technicien vient à mon domicile pour identifier le problème et conclure qu’il vient de la fibre mais il n’est pas habilité à intervenir sur cette partie de l’installation, un deuxième technicien devra venir. Soit…

30 Novembre : Venue du deuxième technicien qui confirme que le problème vient de la fibre et situe le problème : section de la fibre à endroit dans l’immeuble, hors de mon appartement. Un autre technicien devra intervenir.

12 Décembre : RDV du troisième technicien qui ne se présente pas

13 Décembre : Appel au service technique pour savoir ce qu’il se passe. Aucune explication mais prise d’un nouveau rendez-vous.

15 Décembre : RDV du troisième technicien qui ne se présente pas

15 Décembre : Appel à nouveau au service technique pour demander des explications. La personne qui prend mon appel fait au moins l’effort de contacter différents services. 

On doit me recontacter…

Résultat 18 Décembre : je suis toujours sans aucun service lié à la fibre

 

En attendant, j’ai bien reçu ma facture pour l’ensemble des services que je n’ai plus.

Je déplace des rendez-vous professionnelles pour être disponible aux dates où un technicien est censé venir.

C’est INADMISSIBLE.

 

Une plainte a été introduite ce jour via Test-Achat.

Sans nouvelle de votre part et résolution du problème sous 48 heures, je me réserve le droit de contacter un avocat.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Marielle H 
Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Après vérification, je constate qu’un dossier plainte a bien été ouvert.
Un gestionnaire reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Encore toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Merci pour votre patience.

Bonjour @CarolineC 

Merci pour votre réponse.

J’aimerai surtout qu’on vienne réparer et solutionner mon problème. Jusqu’à présent tous les interlocuteurs que j’ai eu me disent “on vous recontactera, un technicien doit passer” et personne ne me recontacte et je suis toujours en attente du passage d’un troisième technicien qui pourrait effectivement effectuer la réparation.

N’est-il vraiment pas possible de fixer un rendez-vous rapidement?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Marielle H

La satisfaction de nos clients est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

J’informe la gestionnaire de dossier de votre retour et lui demande de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée 

Commenter