Cliente Tuttimus Fiber, je suis sans service (TV, Wifi) depuis le 22 Novembre 2022.
Le problème a été signalé au service technique le 22/11.
25 Novembre : Un premier technicien vient à mon domicile pour identifier le problème et conclure qu’il vient de la fibre mais il n’est pas habilité à intervenir sur cette partie de l’installation, un deuxième technicien devra venir. Soit…
30 Novembre : Venue du deuxième technicien qui confirme que le problème vient de la fibre et situe le problème : section de la fibre à endroit dans l’immeuble, hors de mon appartement. Un autre technicien devra intervenir.
12 Décembre : RDV du troisième technicien qui ne se présente pas
13 Décembre : Appel au service technique pour savoir ce qu’il se passe. Aucune explication mais prise d’un nouveau rendez-vous.
15 Décembre : RDV du troisième technicien qui ne se présente pas
15 Décembre : Appel à nouveau au service technique pour demander des explications. La personne qui prend mon appel fait au moins l’effort de contacter différents services.
On doit me recontacter…
Résultat 18 Décembre : je suis toujours sans aucun service lié à la fibre
En attendant, j’ai bien reçu ma facture pour l’ensemble des services que je n’ai plus.
Je déplace des rendez-vous professionnelles pour être disponible aux dates où un technicien est censé venir.
C’est INADMISSIBLE.
Une plainte a été introduite ce jour via Test-Achat.
Sans nouvelle de votre part et résolution du problème sous 48 heures, je me réserve le droit de contacter un avocat.