Question

Problème installation et service lamentable



Je vous envois ce message afin de porter une réclamation concernant votre service des plus lamentables. (plainte ref 48832392) 

Voici ma situation en détails :

- 16 JUILLET 2021 : Commande de nouveaux services pour mon nouveau logement, et prise de rendez vous pour installation le 03 AOUT 2021 (hier en début de soirée).

- 03 AOUT 2021 : Le technicien ne se PRESENTE PAS à mon nouveau logement comme c'était prévu BIEN A L'AVANCE. Réception d'un message/mail de votre part en m'informant que le technicien s'est présenté mais qu'il n'y avait personne. Cette affirmation est TOTALEMENT FAUSSE, MENSONGERE ET MALHONNETE ! Je prends donc contact avec vos collaborateurs par tel comme prévu... Aucune solution proposée si ce n'est celle accessible sur votre plateforme en ligne, à savoir un nouveau rendez-vous le 12 AOUT 2021 au MINIMUM(!!!). A quoi sert le service clientèle si c'est pour répèter betement ce que je sais déjà ? Aucune solution trouvée, ni proposée, ni compensation ... Bref vous me prenez soit pour un PIGEON, soit pour autre chose (pour rester poli), mais en tout cas je me retrouve pris en OTAGE par votre service !

-04 AOUT 2021 : Je rappelle le service clientèle, votre collaboratrice prend le temps d'essayer de m'aider, mais malgré la demande de parler à un responsable, toujours RIEN, pas de solution et pas de prise en compte du désagrément occasionné par VOTRE SEULE FAUTE ! PIRE, le rendez-vous le plus proche est désormais le 13 AOUT 2021, soit près d'un mois après ma commande, et 10 JOURS APRES le rendez-vous initial, NON RESPECTE par votre technicien !

Vous comprenez bien que cette situation est INACCEPTABLE et totalemet INDIGNE d'une société qui se veut au top en Belgique. J'attends donc que vous preniez en compte l'ensemble des éléments ci-dessus afin de trouver une solution acceptable, puisque, comme mentionné par tel, vous m'empêcher entre autre de pouvoir travailler de chez moi.

Et j'attends donc une réaction de votre part au plus vite.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MichaelC,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je viens d’en informer le service rendez-vous via un numéro de dossier, dont j’ai indiqué la référence dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Le service rendez-vous prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la solution apportée.

Bien à vous

Je sature également de Proximus, service triste et lamentable, comme vous dites, aucun suivi, toujours des personnes situés au maroc qui ne savent même pas de quoi ils parlent.

J’attends toujours la confirmation de mes résiliations et de mon remboursement. 

triste est de constaté que depuis que C’est Proximus, le service laisse vraiment à désirer.

J’ai eu le même type de soucis. Le 2 juillet je fais mon changement d’adresse pour le 15 juillet, depuis le 16 juillet et ce pendant 11 jours j’ai téléphoné quasi tous les jours pour me plaindre. Des rdv fixés, puis annulés, personne ne pouvaient me dire réellement ce qu’il en était. 

 

Bref, j’ai demandé l’annulation de tous mes abonnements, sauf celui de mon gsm ainsi qu’un remboursement, la communication téléphonique pourra attester que la personne a bien pris en compte ces annulations, et le remboursement de la facture de juillet, (il est facile de constater que l’utilisation n’a pu ce faire,… à cause de vos incompétences.) 

Et ne me répondez surtout pas avec vos phrases toutes faites et pompeuses, car c encore pire de lire ces pitreries. contentez vous de résilier mes abonnements comme demandés et me rembourser. 

De plus, impossible de porter plainte, (comme si mon compte était bloqué) du coup, il n’y a qu’ici que je peux écrire. 

Au téléphone, personne n’écoute de toute façon. (pas étonnant quand les gens ne sont pas formés pour cela).

Merci de faire ce que demandé (me confirmer la résiliation ET le remboursement de la facture.)

 

Bonjour @Aurorecollin , vos produits à l’exception des mobiles ont été résiliés. Une confirmation par email ainsi que les étiquettes pour le retour du matériel vous a été envoyée. Concernant le remboursement, je vois qu’un montant de 49.99€ vous a été remboursé en date du 26/07. 

Bonjour @Aurorecollin , vos produits à l’exception des mobiles ont été résiliés. Une confirmation par email ainsi que les étiquettes pour le retour du matériel vous a été envoyée. Concernant le remboursement, je vois qu’un montant de 49.99€ vous a été remboursé en date du 26/07. 

Merci, j’avais juste demandé de garder 1 abonnement, le mien et supprimer les 2 petits. Le remboursement des 49 euros n’est pas suffisant vu les soucis au boulot que j’ai pu avoir par votre incompétence et tous ce temps à payer un service non utilisable !!! 

@Aurorecollin , pourriez-vous indiquer dans votre profil dans l’onglet ticket les deux numéros de GSM à supprimer, attention que vos numéros sont liés par une offre conjointe donc la résiliation entrainera des frais de rupture de contrat (voir tableau d’amortissement reçu). 

Concernant le remboursement, il correspond à la période pendant laquelle vous n’avez pas pu utiliser vos produits fixes (du 10 au 31 juillet) . Concernant la facture d’aout, elle est en cours de préparation, je la corrigerais dès qu’elle sortira, maximum d’ici demain.

Madame,

J’ai bien reçu votre “décompte” qui est exactement au même montant que tous les autres. c a d, 155 euros, pour le second mois de non utilisation !!! (vérification facile à effectuer) et où “vos” agents n’ont rien écouté du tout!!!!. je déplore de devoir échanger ouvertement et publiquement (ce qui est encore plus honteux - vie privé non respectée) avec “vous”(proximus), mais comme vous n’êtes pas joignable d’une autre manière, je n’ai pas le choix, il n’y a que de cette manière que Proximus a enfin réagis!!! voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai bloqué les domiciliations, et si proximus décide de me faire ENCORE des frais de plus, je n’hésiterai pas à ouvrir une plainte officielle en la déposant dans un poste de police. Car je sature vraiment de l’incompétence et la mauvaise gestion de vos “services”. J’ai franchement autre chose à faire!!!

Je sais que vous n’êtes pas responsable des fraudes de vos,… (bref) mais il faut arrêter d’arnaquer les gens. 

J’ai de la haine pour votre société de m… et un dégout total de la manière dont l’humain existe aux yeux de proximus. On est loin du temps de belgacom ahahah !!!! (même lignée :-D )

 

Effectivement pour les 2 petits abonnements, il restait 5 euros sur le téléphone a régler, soit 10 euros au total. Mais vu tout ce que j’ai payé en trop. 

Bref! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aurorecollin,

 

Je prends connaissance de votre message aujourd’hui et je vois que vous avez été recontactée dans la matinée afin clarifier votre situation et obtenir une solution.

Tout semble donc désormais en ordre… N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question si nécessaire ! :wink:

Commenter