Bonjour,
Le 20 juillet, j’ai demandé l’installation d’internet dans le nouvel appartement que j’occupe. Lorsque l’ouvrier est venu sur place, il est directement reparti car on lui avait “ouvert la mauvaise ligne”. Je devais recevoir des nouvelles de la part de Proximus dans les meilleurs délais pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je n’ai à ce jour aucune nouvelle de la part de Proximus. Lorsque j’appelle la ligne, tout ce que l’on peut me dire c’est qu’il faut attendre un appel de votre part. Par le chat, il est également impossible d’obtenir une réponse, même lorsque j’ai affaire à une personne en lieu et place de votre “I.A.”.
Dans le bâtiment, plusieurs autres voisins ont emménagé et aucun d’entre eux n’a rencontré de soucis lors de l’installation. Je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux pas bénéficier des services demandés.
Je tiens à préciser que ma compagne et moi-même avons besoin d’internet pour travailler et que nous avons l’impression que vos services n’en ont que faire et n’ont même pas la décence de nous donner ne serait-ce qu’un délai.
Pourriez-vous donner une réponse à ma demande ?
Dans le cas où cela est impossible, j’aimerais obtenir le moyen d’introduire officiellement une plainte auprès de vos services étant donné que vous empêchez de manière systématique que cela soit fait via votre site lorsque nous allons sur le lien ad hoc.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.